LES INSCRIPTIONS OCCULTES DU GEORGIA GUIDESTONES :

UN MONUMENT AUX MESSAGES OCCULTES ET RITUELS SATANIQUES :

Il existe un grand monument en granite posé sur une des plus hautes collines du comté d’Elberton, en Géorgie, États-Unis.
C’est un lien important avec la hiérarchie occulte qui domine le monde dans lequel nous vivons.

Programmation d'un génocide inscrit dessus.
C'est un monument érigé en 1980.
Monument sur lequel sont gravés dix commandements pour nouvel âge de la raison.

L’origine de ce monument étrange est couverte de mystère, parce qu’il n’y a pas de vraie identité de l’homme ou les hommes qui ont demandé sa construction.
Tout ce que nous savons est que, en 1979, une personne bien habillée a visité les bureaux d’Elberton Granite Finishing Company et expliqua qu’il voulait construire un édifice pour transmettre un message à l’humanité. L’individu s’identifia en tant que R. C. Christian, mais plus tard il fut apparent que c’était qu’un surnom et non son nom réel.
Il disait qu’il représentait un groupe d’hommes qui voulaient offrir une direction à l’humanité, mais plusieurs décennies plus tard, personne ne sait qui était vraiment R. C. Christian.
Les Guidestones décrivent un monde idéal, tel qu’envisagé par les sociétés secrètes occultes.
Le monument est donc la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial.

Le premier commandement ?
Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes.
Son message appelant à un Nouvel Ordre Mondial, comme le dépeuplement massif, un gouvernement mondial unique, l’introduction d’un nouveau type de spiritualité...

the Georgia Guidestones

Elles se composent de quatre grands blocs de pierre, qui contiennent 10 principes de vie en 8 langues : anglais, espagnol, swahili, hindi, hébreu, arabe, chinois et russe.
Un court message est inscrit au sommet de la structure dans le script de quatres langues : babylonienne, grecque classique, sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens.
Les messages gravés sur le Guidestone ont un impact dans quatre domaines en particulier :

  • La gouvernance et l’établissement d’un gouvernement mondial,
  • Le contrôle de la population et de la reproduction,
  • L’environnement et la relation de l’homme avec son environnement,
  • La Spiritualité.

Un court message est inscrit au sommet de la structure dans le script de quatres langues : babylonienne, grecque classique, sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens.
Il est important de noter que ces quatre dernières langues anciennes sont d’une grande importance dans les enseignements des écoles à mystère occultes, comme les francs-maçons et les Rose-Croix. Les quatre grandes pierres sont disposées en une configuration géante 'roue à aubes' et sont orientées vers les limites de la migration du soleil au cours de l’année, et montrent également les positions extrêmes du lever et du coucher du soleil dans son cycle de 18,6 années. La pierre centrale a deux particularités: d’abord, l’étoile du Nord est toujours visible à travers un trou spécial foré à partir du Sud vers le côté nord de la pierre centrale, d’autre part, un autre slot s’aligne avec les positions du soleil levant au moment des solstices d’été et d’hiver et à l’équinoxe.

La tablette explicative détaille certaines des caractéristiques du monument et de ses auteurs.
La date d’ouverture de la capsule temporelle n’a pas été précisée.
Les caractéristiques astronomiques sont d’une grande importance dans la conception des Guidestones.
Dans une nation relativement neuve comme les États-Unis, les monuments qui sont alignés avec les corps célestes sont souvent l’œuvre des sociétés secrètes, telles que les Francs-Maçons.
Dérivant leurs enseignements des écoles de mystère de l’Egypte antique, de la Grèce, ou des Celtes druidiques, ils sont connus pour incorporer dans des monuments certaines de leurs connaissances sacrées.


    1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
    5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
    7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
    8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
    9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
    10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

Comme vous pouvez le voir, les lignes directrices appellent à une réduction drastique de la population mondiale, l’adoption d’une nouvelle langue mondiale, la création d’un tribunal international et de vagues allusions à l’eugénisme. En d’autres termes, un plan pour un Nouvel Ordre Mondial.

LA DÉPOPULATION, LA PLANIFICATION FAMILIALE, ET L’EUGÉNISME :

Le premier commandement est particulièrement choquant, car il stipule essentiellement que 12 personnes sur 13 sur cette Terre ne devrait pas exister ; au fond, cela voudrait dire que l’intégralité de la population mondiale devrait disparaître.
Si on considère que la population mondiale actuelle est d'environ 7 milliards, alors ceci représente un surplus de 92%.
Le dernier commandement des Guidestones, 'Ne soyez pas un cancer sur la terre, laisser une place à la nature' est particulièrement inquiétant car il compare la vie humaine à un cancer sur la terre. Avec cet état d’esprit, il est facile d’envisager l’extinction de la quasi-totalité de la population mondiale.
Le dépeuplement massif est un des buts avoués de l’élite mondiale, et de nombreuses personnalités importantes l’ont ouvertement appelé de leur voeux.

En 1988, le prince Philip de Grande-Bretagne a exprimé le souhait que, s’il devait se réincarner, il puisse être un virus mortel qui permettrait de réduire la population mondiale.
Plus récemment, Bill Gates a déclaré : "Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants… et on se dirige vers les 9 milliards. Mais si nous faisons un bon boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génésique, nous pourrions peut-être obtenir une réduction de 10 ou 15 pour cent."

LES ROSE-CROIX :
Si le nom de Christian R.C. était un simple pseudonyme vide de sens, pourquoi le graver sur le monument pour la postérité ?
Christian R.C. est une référence claire à Christian Rosenkreutz dont le nom anglais est Christian Rose-Cross (Christian Rose-Croix), le fondateur légendaire de l’Ordre rosicrucien.
Postulant à l’entrée dans les mystères rosicruciens. Notez que le candidat montre le signe de la main du secret. Notez également les lettres [RC], comme dans Christian R.C.
Les Rose-Croix sont connus pour avoir publié trois manifestes, publiés au début du XVIIème siècle : Fama Fraternitatis Rosae Crucis, Confessio Fraternitatis et Noces Chimiques de Christian Rosenkreutz. Ces œuvres anonymes, entourées de mystère, ont introduit une grande transformation du paysage politique et intellectuel de l’Europe.
Le Siècle des Lumières a bientôt suivi, accompagné de la chute des monarchies féodales. Les Georgia Guidestones semblent accomplir les mêmes fonctions que les manifestes Rose-Croix, en appelant à des transformations importantes du monde tout en maintenant un climat de mystère.

Le Sunday Times du 24 mai 2009 : "Certains des milliardaires américains les plus importants se sont rencontrés secrètement afin d’examiner comment leurs richesses pourraient être utilisées dans le but de ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer l’amélioration de la santé et de l’éducation. Les philanthropes qui ont participé à un sommet convoqué à l’initiative de Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, ont parlé d’unir leurs forces afin de surmonter les obstacles politiques et religieux au changement. Décrit comme le 'Bon Club' par un initié il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche d’Amérique, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les personnalités influentes des médias Ted Turner et Oprah Winfrey."

Le deuxième commandement Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité appelle à l’intervention des législateurs dans la gestion des cellules familiales. Si on lit entre les lignes, ceci requiert la création de lois réglementant le nombre d’enfants par famille.

En outre, l’amélioration de la diversité et de la santé peut être obtenue grâce à la reproduction sélective ou à la stérilisation des membres indésirables de la société. Ce qu’on avait coutume d’appeler à une certaine époque l’eugénisme, jusqu’à ce que ceci devienne politiquement incorrect à cause des nazis.

David Rockefeller, 'Mémoires de David Rockefeller' : "Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, nous caractérisant ma famille et moi comme des 'internationalistes' conspirant avec d’autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous préférez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable, et j’en suis fier."
La plupart des autres commandements des Guidestones appellent essentiellement à la création d’un gouvernement mondial, dirigé par une élite éclairé, qui régirait tous les aspects de la vie humaine, y compris la foi, les droits sociaux, l’économie...

Manly Palmer Hall a écrit en 1917 : "Lorsque la foule règne, l’homme est gouverné par l’ignorance ; quand l’église règne, il est gouverné par la superstition, et quand l’Etat règne, il est gouverné par la peur. Avant que les hommes puissent vivre ensemble dans l’harmonie et la compréhension, l’ignorance doit être transmuée en sagesse, de la superstition en foi éclairée, et la crainte en amour.

Malgré les affirmations contraires, la maçonnerie est une religion qui cherche à unir Dieu et l’homme en élevant ses initiés à ce niveau de conscience d’où ils peuvent contempler avec une vision précise le travail du Grand Architecte de l’Univers. D’âge en âge à la vision d’une civilisation parfaite est préservée comme l’idéal à atteindre pour l’humanité. Au sein de cette civilisation est maintenue une université puissante dans laquelle les sciences sacrées et profanes des mystères de la vie seront librement enseignées à tous ceux qui assumeront la vie philosophique. Ici la croyance et le dogme n’auront aucune place; tout ce qui est superficiel sera éliminé et seul l’essentiel sera préservé. Le monde sera gouverné par ses esprits les plus éclairés, et chacun occupera le poste pour lequel il est le plus admirablement adapté."

Il matérialise dans la pierre le lien crucial entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale et le plan pour un Nouvel Ordre Mondial.
La pression pour un gouvernement mondial, le contrôle de la population et l’écologie sont des questions qui sont aujourd’hui discutées quotidiennement dans l’actualité.
Elles ne l’étaient pas en 1981, lorsque les Guidestones ont été érigées.

La seule personne censée connaître la véritable identité de RC Christian est le banquier qui s’est occupé du transfert des fonds pour le monument ; il s'appelle Wyatt C Martin.
Il était président de Granite City Bank à Elberton.
Les fonds nécessaires à la construction des Guidestones ont été transférés sur sa banque à partir de comptes bancaires situés aux quatre coins des États-Unis et non d’un seul compte.
Martin affirme que c'est lui qui a choisi le site, il a présenté à Christian trois sites possibles.

Depuis que le monument a été érigé, des païens et d’autres groupes y ont organisé des rituels.
Les gardiens du monument ont déclaré qu’ils devaient fréquemment enlever le sang de poulet des pierres.
L'extrait suivant est tiré du livre de Raymond Wiley, The Georgia Guidestones, le mouvement le plus mystérieux de l'Amérique.
Des groupes païens locaux ont organisé des rituels sur le site. Certains occultistes locaux étaient présents lors de la cérémonie de dédicace.

Nonnie Wright Bakelder, une assistante psychique, a assisté au dévoilement.
Elle a estimé que le site était magique et affirmait qu'il s'agissait d'une forme d'énergie très élevée - une énergie spéciale que certains appelleraient c'est un vortex ou un point d'alimentation.
Selon Bakelder, cette énergie pourrait théoriquement être exploitée par un magicien ou une sorcière et canalisée dans un rituel.

En 2009, un cube a été soigneusement ciselé dans la partie supérieure de la pierre de la langue anglaise.
Certaines personnes ont émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'un acte de vandalisme et que quelqu'un avait essayé d'affaiblir la structure afin de la faire basculer.
Comme il est maintenant évident, c’était une action préméditée ; la forme du cube a été ciselée pour que le bloc de 2014 soit installé à une date ultérieure.
En septembre 2014, et le nouveau bloc est ajouté.
Une dame qui a réalisé la vidéo a déclaré l’avoir vue quelques jours plus tôt et qu’elle était revenue avec sa caméra pour la filmer.
Je pense qu'il est fort probable que le bloc 2014 ait été ajouté le 11 septembre !
Il a été placé juste à côté du premier commandement Guidestones en anglais...