QUI SONT REELLEMENT LES ILLUMINATI ?

UN MONDE SOUS CONTRÔLE OLIGARCHIQUE :

Mary Anne, une ancienne membre des Illuminati, a déclaré que le culte remonte à l’ancienne Babylone et à la tour de Babel, (qui ressemble, sans que cela soit l’effet du hasard, au bâtiment du parlement de l’Union Européenne.)
Lorsque les plans des kabbalistes pour l’élévation d’une tour atteignant le ciel furent déjoués par Dieu, ils instaurèrent leur vendetta qui existe depuis des siècles contre Lui et jurèrent de détourner sa Création. Les kabbalistes étaient relativement peu nombreux, ils décidèrent alors de conquérir à l’aide de l’or, la domination économique.

En 1773, Amschel Mayer Rothschild, un juif orthodoxe qui ne changeait jamais ses sous-vêtements et qui laissait ses vêtements tomber en lambeaux, convoqua une réunion de 12 banquiers juifs éminents.
Ils affinèrent leur programme pour appâter l’hameçon avec la promesse fallacieuse d'un slogan républicain Franc-Maçon : 'liberté, d’égalité et de fraternité.'
Le Manifeste communiste de 1848 qui exige le vol de la propriété privée et la destruction de la liberté et de la famille au nom de l’égalité reflète leurs visées sataniques.

En 1776, ils chargèrent Adam Weishaupt de réorganiser les Illuminati qui fusionnèrent avec la franc-maçonnerie en 1782. Selon André Krylienko, la Franc-Maçonnerie a été utilisée pour enrôler les non-juifs, consciemment ou inconsciemment au service de la juiverie. Les banquiers kabbalistes furent derrière les mouvements révolutionnaires des XVIIème et XXème siècles ainsi que derrière chaque règne respectif de la terreur.
Tout au long de l’histoire, ils ont mené une vendetta maléfique contre l’humanité. Ils ont sournoisement obtenus un monopole sur le crédit (en usurpant le droit du gouvernement de créer l’argent) et l’ont utilisée afin de conquérir le monde. Comme ils créent de l’argent à partir de rien, ils se prennent pour Dieu. Ceci rejoint les prophéties messianiques juives et la vision kabbalistique.
A des fins de coopération à leur plan diabolique, ils ont enrôlé leurs frères juifs et non-juifs Francs-Maçons dans leur racket juteux. Dans une déclaration célèbre, le Pr Caroll Quigley de l’Université de Georgetown, un initié, qui fut le mentor de Bill Clinton, a déclaré que le plan des banquiers centraux consiste à mettre en place un système mondial...

  1. - Abolition de la monarchie et de tout autre gouvernement légal
  2. - Abolition de la propriété privée
  3. - Abolition du droit d’héritage privé
  4. - Abolition du patriotisme et de la loyauté militaire
  5. - Abolition de la famille et de la moralité familiale, permission de l’amour libre, l’éducation des enfants est confiée à la communauté
  6. - Abolition de toutes les religions surtout le monothéisme

En mesure de dominer le système politique de chaque pays. Les Illuminati contrôlent l’Établissement en Europe, en Amérique et dans la majeure partie du monde. Leur guerre secrète contre l’humanité est conçue pour nous faire acquiescer à leur tyrannie (c’est à dire un Gouvernement Mondial). Ils commencent toutes les grandes guerres et ils déterminent leur issue. Ils sont responsables des révolutions, des dépressions, et, plus récemment, du 11 septembre 2001 et de la guerre contre le terrorisme, qui ne sont que des prétextes pour promouvoir plus de guerres et un État policier (Patriot Act). Les groupes juifs sont un de leurs instruments.

En 1920, Oscar Levy, un philosophe juif écrivit : "il y a peu d’événements de l’Europe moderne qui ne puissent être attribué aux juifs... l’élément juif fourni les forces motrices à la fois pour le Communisme et le Capitalisme, tout ceci pour la ruine matérielle et spirituelle de ce monde." ; "Ces révolutionnaires juifs ne savent pas ce qu’ils font. Ils sont plus d’inconscients pécheurs que volontairement méchants... mais s’il vous plaît ne pensez pas que je tienne à les exonérer sur ce point..."

Le Dr James Wardner : "Je suppute que les Jésuites aient également joué un rôle important, mais je n’ai pas eu le temps de faire des recherches approfondies pour le moment." Je vous renvoie à Eric Jon Phelps dont le Vatican Assassins est un classique. Je tiens à souligner que la conspiration des Illuminati est omniprésente, a infiltré toutes les institutions sociales importantes et comprend des millions de non-Juifs.

Leur but est de prendre le pouvoir au niveau mondial.
Il existe d'autres groupes qui ne font pas directement partie des Illuminati, mais qui sont en relation avec eux.
Les Illuminati ne sont pas le seul groupe qui pratique l'ésotérisme, ou qui adore des démons et des dieux antiques. Les Illuminati encouragent les divisions.
"Diviser pour régner" est l'un de leurs principes essentiels. Ils ne s'inquiètent pas de l'existence de ces autres groupes.
Au contraire, ils les accueillent souvent dans leur zone d'influence, si cela est possible.
Cela se produit de plus en plus souvent depuis quelques années, à mesure que les Illuminati vendent leur organisation et leurs principes, qui sont considérés comme les meilleurs par toutes les sociétés secrètes.

En échange de ce perfectionnement technique, les Illuminati exigent la soumission des autres groupes occultes.
Ils leur envoient leurs meilleurs formateurs, qui dépendent de leurs conseils locaux et régionaux.
Les Illuminati attachent une très grande importance à l'image qu'ils donnent dans la société. Ils font tout pour maintenir une façade normale et respectable.
Dans le domaine politique, les Illuminati sont infiltrés dans tous les principaux partis. L'une de leurs devises préférées est : "L'ordre sort du chaos".

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra,
mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
Bible Daniel 12 verset 10

L'anarchie est une discipline pour eux. C'est pour cela qu'ils envoient des armes et des fonds à tous les opposants des principaux conflits, en particulier lors des deux dernières guerres mondiales.
Ils croient que l'Histoire est un jeu, comme une partie d'échecs.
Pour eux, les plus forts doivent émerger des conflits, des épreuves et des combats.
Les Illuminati sont persuadés qu'ils sont nés pour gouverner, car ils se jugent plus intelligents et plus éclairés que les autres.
Ils sont très arrogants, et considèrent la population en général comme des mou-geons sans intelligence, qui se laisseront facilement conduire par des chefs à poigne et compétents, pourvu qu'on leur accorde l'aide financière dont ils ont besoin en temps de crise, et qu'on leur fasse sentir la rigueur du châtiment réservé aux rebelles.
Alors que la Franc-Maçonnerie se répand en Europe, une société secrète apparaît en Bavière, fondée en 1776 par Adam Weishaupt, un ancien jésuite - c’est l’Ordre Illuminati.
Les Illuminati de Bavière ('Illuminés' : ceux qui savent) ne sont guère nombreux. Mais ils infiltrent quelques loges franc-maçonnes allemandes.
Les Illuminati se réclament des Lumières, ils sont matérialistes et irréligieux.

Le groupe serait détenteur d'un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone, il y a environ 5 000 ans.
Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’église romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les Francs-Maçons.
Une organisation occulte dont le but ultime serait la maitrise du monde, détruisant gouvernements et religions (surtout le monothéisme pur) pour l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial.
Traversant l'Atlantique, ils se sont notamment implantés au sein des élites d'un pays neuf : les États-Unis.
C’est après l’élection en 1933 du président américain Franklin D. Roosevelt - un franc-maçon - que le billet de 1 dollar adopte son aspect actuel :

  • Dans la partie gauche du billet figure une bien étrange pyramide égyptienne, coupée en deux.
    A la base de cette pyramide est inscrit le nombre MDCCLXXVI, soit 1776.
    C'est l'année de la fondation des Etats-Unis mais également celle de l'ordre des Illuminati de Bavière…

  • Au sommet, l'œil irradiant dans toutes les directions représente l'oeil d'Horus, l'œil qui espionne tout !

  • Sous la pyramide, l'expression latine Novus Ordo Seclorum explique la nature de l'entreprise signifiant 'un Nouvel Ordre Social' ou une 'nouvelle donne’.
    Annuit Coeptis signifierait : "Notre entreprise a été couronnée de succès".

  • Et de nombreux autres codes seraient cachés dans le billet vert.

Le dessin ornant le billet de 1 dollar est le même que sur le grand sceaux des Etats-Unis, utilisé dès 1782, soit six ans seulement après la création des Illuminati de Bavière.
Et 'Novus Ordo Seclorum' ne se traduit pas par Nouvel Ordre Mondial mais par Nouvel Ordre pour les Siècles, une expression qu'il faut entendre en gardant à l'esprit les valeurs de la déclaration d'indépendance. On découvre ainsi que les différents billets américains ont annoncé les attentats du WTC le 11 Septembre 2001.
Quel est par exemple le point commun entre George W. Bush le républicain et son ancien adversaire démocrate John Kerry ?
Ils sont tous les deux membres de Skull and Bones (le crâne et les os), une société secrète de l'université de Yale.

Fondée en 1830, cette confrérie étend son influence notamment à la C.I.A., au département de la Défense et au département d'état. Réseau d'entraide pour booster une carrière ?
Ou bien pacte unissant les familles les plus puissantes de l'establishment ?
Les 'Skull & Bones' dirigent en sous main le Conseil des relations étrangères (Council on Foreign Relations ou C.F.R.), dont les 4 300 membres à vie influencent eux-mêmes la politique étrangère des États-Unis.

Lorsqu’il n’y a pas de vision, le peuple périt.
Bible Proverbes 29 verset 18

Le 6 mars 1991, la Guerre froide est finie. "Nous avons face à nous l'opportunité de fonder pour nous et les générations futures, un nouvel ordre mondial un monde fondé sur le règle de la loi" : déclara George Bush père. Les Illuminati compte parmi eux les membres des familles de la haute finance et des dynasties du gotha européen, comme les Rockefeller, les Rothschild ou les Windsor.
Ils sont également composés des cénacles les plus influents, tels le Club Bilderberg, la Commission Trilatérale ou le Council on Foreign Relations.
Ils ont aussi infiltré l'industrie de la musique et du divertissement afin de mieux endoctriner les masses/mou-geons.

Leon Trotsky :
Après la défaite de Trotsky par Staline, Trotsky est allé se réfugier dans un bunker souterrain en Suisse. Staline ne savait pas cela à la base car s’il ne suivait pas les ordres des Illuminati, alors Trosky aurait été introduit comme le dirigeant de l’Union Soviétique. Il était donc important d’avoir Trotsky dans un lieu sûr car Staline allait le tuer de toute façon. Staline a dans tous les cas perdu et a été éjecté du plan Illuminati, et Trotsky a été exécuté car on n’avait plus besoin de lui.

Abraham Lincoln :
Lincoln n’a pas été assassiné par John Wilkes Booth. Lincoln a été placé dans le bureau ovale en tant que pion. Les illuminati savaient que s’il allait être élu alors le Sud allait faire sécession.
La guerre civile a beaucoup enrichit le Nord. C’était la seule raison pour que la Guerre Civile éclate. Si les illuminati n’avaient pas vu l’opportunité de devenir très riches grâce à cette guerre, alors l’esclavage serait toujours une institution des Etats-Unis. Lincoln a été placé dans le bureau ovale pour lancer la guerre. Il a conclu un marché que quand la guerre sera terminée, qu’il sera retiré de la présidence. Cela a été organisé lors de son faux assassinat, et il a passé le restant de ses jours dans un bunker au Mexique.

Saddam Hussein :
Hussein était au pouvoir en Irak juste pour justifier une potentielle invasion des U.S.A. et d’autres nations. Si vous n’êtes pas familiers avec cette histoire de prendre le contrôle du Moyen-Orient et de s’assurer que le pétrole n’est pas dilapidé. Le Hussein 'pendu' n’était qu’un mannequin, les journaux ont déjà déclaré deux fois sa mort mais ce n’était qu’un fake, et les vidéos que vous avez vu ne contenaient qu’un sosie. Si on regarde de près les photos du pseudo Saddam mort, on verrait que l'homme pendu n'a pas exactement la même dentition que le vrai Saddam, ni le même grain de beauté. Saddam est quelque part dans un bunker en Argentine.

Le reste des bunkers dans le monde sont utilisés pour stocker des choses qui ne peuvent pas être stockés à la surface au sol. Comme l’arsenal nucléaire – détenu dans des bunkers souterrains.
Au cas où une nation part en live et n’effectue pas la coordination tant attendue par le groupe, alors elle sera éliminée à 200% !

L'ORDRE PAR LE CHAOS / ORDO AB CHAOS :

Le Nouvel Ordre Mondial, comme tout type de domination, exige un rejet de la vérité objective.
Ils ne peuvent pas admettre qu’ils ont l’intention de nous asservir spirituellement et mentalement, si ce n’est physiquement.
Donc, ils doivent complètement anéantir la notion de vérité.
Christian Rakovski dans son interrogatoire du K.G.B. : "La chrétienté est notre seul vrai ennemi puisque les phénomènes politiques et économiques des états bourgeois n’en sont que ses conséquences."
La paix est contre-révolutionnaire puisque c’est la guerre qui ouvre la voie à la révolution.

Ainsi, la communauté sioniste organisée par son bras maçonnique, a toujours saboté l’identité personnelle et sociale fondée sur la race, la religion, la nation et la famille. Ils ont provoqué des guerres (comme l’Irak, en Afghanistan, en Syrie...) organisé la révolution, semé la division, la corruption et cherché à normaliser les dysfonctionnements et la déviance. Tout cela pour prouver que l’ordre salutaire et naturel représenté par les idéaux chrétiens est corrompu et hypocrite, et doit être remplacé par le Communisme, le Socialisme et leur tyrannie utopique, le Nouvel Ordre Mondial.
Pour bousiller davantage les mœurs chrétiennes et musulmanes et créer un dysfonctionnement, qu’il s’agisse de saper les genres sexuels et le mariage ou de colporter la promiscuité sexuelle, la pornographie, l’homosexualité ou l’avortement.
Par exemple, une vidéo de musique récente d’un chanteur juif français de 50 ans et de sa fille adolescente normalise l’inceste.
Un juif, écrivit en 1907 : "Il est naturel et fréquent pour la sœur et le frère d’être amants..."
Le révolutionnaire Franc-Maçon Giuseppe Mazzini a dit : "nous corrompons afin de diriger."

De nos jours, pratiquement aucun film ne met en avant des exemples moraux.
Ils sont rarement honnêtes et informatifs.
Trop de films hollywoodiens impliquant des acteurs et actrices vulgaires, violents et dégradants.

SYNTHÈSE DE LEUR RÉUSSITE :

Nos dirigeants ne sont pas choisis pour leur intelligence ou leur intégrité, mais plutôt grâce à leur capacité de gagner la confiance des peuples pour mieux les trahir. Ils sont choisis par une petite clique satanique de banquiers kabbalistes et de Francs-Maçons qui contrôle les finances mondiales et les médias.
Nos dirigeants sont les membres subalternes de ce culte international, appelé l’Ordre des Illuminati.
Ils ont remplacé le gouvernant par une caricature du gouvernement, par un président, pris dans la foule, au milieu de leurs esclaves.

Beaucoup de dirigeants sont maintenus dans la ligne en les faisant se livrer à des rituels occultes effroyables, y compris à des sacrifices humains, des orgies sexuelles, à la pédophilie, au viol, à la torture et au meurtre.

L’objectif des Illuminati est de dégrader et d’asservir l’humanité, mentalement et spirituellement, si ce n’est physiquement. L’influence de ce groupe est comme un cancer qui s’étend sur toute la société.
Les Illuminati ont infiltré toutes les religions et les institutions.
Comme un faisceau de sécurité, la tyrannie des Illuminati est invisible jusqu’à ce que vous la traversiez.
Alors, les portes se ferment en silence et les positions d’influence vous sont refusées.
Si vous persistez, vous êtes calomnié, mis en faillite ou même tués. Dans l’avenir, les diseurs de vérité et les dissidents se verront refuser l’accès au crédit et au commerce. Il est étonnant de voir avec quelle facilité nous avons succombé à la tyrannie. Le succès auprès du public est déterminé par l’acquiescement.

Le Nouvel Ordre Mondial est une tentative de renverser Dieu et de le remplacer par Satan.
Il prêche que le noir est blanc, que le mal est le bien. Il crée une réalité bidon conçue pour servir les intérêts de quelques-uns et asservir la majorité.
Le sionisme (États-Unis, l’Union Européenne, Israël) est une pince ; l’anti-sionisme (Iran, Russie, Chine) en est une autre. Je pense que les banquiers Illuminati ont l’intention de faire en sorte que les deux se détruisent mutuellement.
L’initié Illuminati Christian Rakovski a déclaré en 1937 : "Ils ont créé l’état communiste comme une machine de pouvoir total sans précédent dans l’histoire. Dans le passé, en raison de nombreux facteurs, il y avait toujours de la place pour la liberté individuelle.
Comprenez-vous que ceux qui dirigent déjà partiellement les nations et les gouvernements mondiaux ont des prétentions à la domination absolue ?
Comprenez bien que c’est la seule chose qu’ils n’ont pas encore atteinte..."

Notre erreur est de faire confiance à nos dirigeants. Les sionistes et les francs-maçons sont utilisés pour créer un état policier totalitaire. Ils œuvrent à la construction d’une civilisation factice dédiée à l’argent, au sexe et à la violence.

NOURRIR LA HAINE DE DIEU :

Le complot est dirigé contre Dieu... Chaque année, il y a moins de gens qui parle du Christ, et un esprit de moins en moins chrétien.
A peine est-il fait mention de l’amour chrétien. Cela pourrait offenser certaines personnes... Les satanistes ne sont pas de grands fans de l’amour. Ils ont beaucoup d’influence de nos jours.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, un culte satanique, les Illuminati, gouverne le monde. Les Illuminati se composent d’un grand nombre de familles les plus riches du monde, y compris les Rothschild, les Rockefeller et les Windsor.
Bien qu’ils parlent du bout des lèvres de religion, ils adorent Lucifer. Leurs agents contrôlent les médias du monde, l’éducation, les affaires et la politique. Ces agents peuvent penser qu’ils sont à la poursuite de la réussite, mais le succès signifie souvent servir le diable. Prisonniers de leur richesse, les Illuminati préfèrent la haine et la destruction à l’amour.

Naturellement, ils ne peuvent pas rendre public leur tendance.
Ils font semblant d’être moral tout en travaillant dans les coulisses pour asservir l’humanité au sein d’un Nouvel Ordre Mondial.
Les évènements d’Hiroshima, d’Auschwitz, du Cambodge, du Rwanda... ont été des sacrifices à leur dieu satanique. Ils sont responsables de deux guerres mondiales, de la dépression, de la guerre froide, le 11 septembre 2001, les attentats sous faux drapeaux (Charlie Hebdo, Bataclan, WTC...), le terrorisme international, la guerre en Irak, en sont leurs accomplissements les plus récents.
Nous imaginons qu’ils veulent un pouvoir illimité et la richesse, mais ceux-ci sont des sous-produits. Les Illuminati sont motivés par la haine de Dieu et de l’humanité.

Le but du Nouvel Ordre Mondial est le même que celui du communisme. Les Illuminati ont créé le communisme comme un moyen de faire fi de la volonté de Dieu et d’asservir l’humanité.
Karl Marx a été recruté pour vendre un régime totalitaire en faisant semblant d’embrasser l’égalité.
Il était un sataniste tout comme l’étaient Trotski, Lénine et Staline.
Richard Wurmbrand illustre la véritable haine de Marx pour Dieu et l’humanité. Dès 1848, Marx écrivit au sujet d’une guerre mondiale à venir qui : "permettra d’éliminer les racailles comme les Russes, les Tchèques et les Croates.
La guerre mondiale à venir fera non seulement disparaître de la surface de la terre des classes et des dynasties réactionnaires, mais aussi des peuples réactionnaires tout entiers. Et ce sera le progrès... la révolution... se soucie peu des vies humaines qu’elle détruit... comme un tremblement de terre se soucie peu des maisons qu’il ravage. Les classes et les races qui sont trop faibles pour dominer sous ces nouvelles conditions... seront vaincues... leur nom même disparaîtra."

Marx était un espion de la police.
En 1960, le chancelier autrichien Raabe donna à Khrouchtchev une lettre originale de Marx prouvant que le fondateur du communisme espionnait les autres révolutionnaires.
La seule raison pour laquelle seuls 13 des 100 volumes de l’œuvre de Marx ont été publiées est de cacher le vrai caractère du communisme.
La religion de la société occidentale moderne, l’humanisme laïc, est une façade pour le culte de Lucifer. Leur but est de séparer l’humanité du dessein divin pour la consacrer à Lucifer par le biais des Illuminati. Sous le couvert d’une utopie humaniste, ils construisent un enfer orwellien : le Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire 'le mondialisme'.

Ils nous ont conditionnés à ressentir un court-circuit face à toute mention de la religion.
Ils ont rendu Dieu mystérieux, inconnaissable, voire inexistant. Les gens se demandent comment lutter contre le Nouvel Ordre Mondial.
Rien ne perturberait plus les Illuminati qu’un renouveau de la croyance en Dieu. Des millions voire des milliards prêts à se battre et à mourir pour Dieu les effraieraient au-delà de toute mesure. C’est pourquoi ils sont en train d’éradiquer la dernière menace, l’Islam. Si nos dirigeants n’étaient pas lucifériens, les médias et les arts seraient préoccupés par les questions de vérité et de mensonge, du bien et du mal, de la beauté et de la laideur. Nous serions élevés et inspirés, au lieu de cela, nos âmes sont nourries par de la propagande. Nous sommes dégradés, distrait et trompés, comme des personnes affectées d’une maladie en phase terminale.
Si le but réel des Illuminati est d’éliminer Dieu, il s’ensuit que nous devrions faire de Dieu le centre de notre conscience.
Les gens se demandent : "Que devons-nous faire ?"
Ne cherchez pas de direction chez les autres, cherchez celle de Dieu. La meilleure façon de combattre les ténèbres est de faire briller la lumière.

C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes.
Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves.
Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Coran sourate 5 verset 32


DIVISER POUR MIEUX REGNER :

Comme vous le savez, l’élite financière attache une grande importance au fait de nous fournir un ennemi extérieur : les Huns, les nazis, les communistes, les wahhabo-sionistes, les pseudo terroristes musulmans...
Elle crée aussi des ennemis internes en nous divisant par la race, le sexe et la classe sociale. Ensuite, elle imagine des ennemis naturels économiques et sociaux comme la guerre contre la pauvreté, le réchauffement climatique et la drogue.

Ainsi, elle détourne l’attention d’elle-même, le véritable ennemi, les Illuminati organisés en Franc-Maçonnerie, une secte satanique internationale qui contrôle notre vie politique, culturelle et économique avec une acuïté magique. Leurs symboles victorieux dissimulés sont partout : sur le grand sceau des États-Unis et les logos d’innombrables sociétés, celui de l’O.N.U...
Recherchez les points dans les cercles, les pyramides sans pierre de faite, les yeux d’Horus et les esquisses de levers de soleil. Tous les politiciens qui ont une chance sont des francs-maçons, y compris Bush, Obama, Clinton et McCain.
Ils ne représentent pas une opposition sérieuse. Bush a doublé la dette nationale et a réduit de moitié la valeur du dollar, mais l’avez-vous entendu critiqué pour cela ?

Sous son règne nous avons connu le 11 septembre 2001, la guerre en Irak, l’ouragan Katrina et l’effondrement du secteur de l’immobilier.
Personne n’a été tenu pour responsable. Sur le plan international, Obama et Ahmadinejad, Sarkozy, Merkel et Poutine, Bush et McCain sont tous les membres de ce club, malgré leurs prétendus différends.
Ils travaillent pour le cartel bancaire international, aidés par une petite armée de dupes et d’opportunistes. Rien de tout cela ne serait possible s’ils ne possédaient pas aussi les médias de masse.
Notre vie politique est essentiellement du théâtre.
L’auteur des Protocoles des Sages de Sion - protocole 13 : "Qui se doutera jamais que tous ces gens étaient manipulés par nos soins selon un plan politique que personne n’a même seulement deviné au cours de plusieurs siècles ?"

Dès 1823, Hoene Wronski a écrit : "Les sociétés secrètes sont divisées en groupes distincts et apparemment opposés, professant... les opinions les plus contraires aux idées du jour, de manière à diriger, et à répartir avec confiance, tous les partis politiques, les officines religieuses, économiques, et littéraires. Ils sont, afin de recevoir une direction commune, à nouveau réunis par un centre inconnu... un Suprême Comité inconnu qui gouverne le monde."
Le gouvernement mondial, le Nouvel Ordre Mondial est le but de la Franc-Maçonnerie. L’ordre est créé à partir du chaos pour instaurer la loi martiale.
Il sera réalisé par un processus de guerres bidons causées par des opérations sous faux drapeau, le lavage de cerveau la propagande, la calomnie et la coercition.

Selon Jüri Lina, la Franc-Maçonnerie est un judaïsme pour gentils (non-juifs).
Elle est basée sur la Kabbale et est l’organe exécutif politique de l’élite sioniste financière.
Les juifs maçonniques la dirigent - Apparemment, les juifs appartiennent à toutes les loges, mais les non-juifs ne peuvent appartenir à celle des juifs comme le B’nai B'rith.
Celles-ci comprennent le pouvoir exécutif.
Nous assistons à l’aboutissement d’une croisade millénaire menée par certains juifs pharisiens et certains de leurs alliés pour renverser la civilisation chrétienne et établir une tyrannie primitive décrite en détail dans Les Protocoles des Sages de Sion.