LE PROJET BLUE BLEAM :

LES HOLOGRAMMES POUR TROMPER ET MANIPULER LE MONDE :

La fin programmée de toute connaissance archéologique :
Provoquer des séismes artificiels dans certaines régions du monde.
Ces séismes révéleront des sites archéologiques qui avaient été auparavant inconnus et qui seront d’une importance capitale.

Ces nouvelles découvertes serviront à discréditer les religions établies depuis des milliers d’années.
En contrôlant les médias, le Nouvel Ordre Mondial trompera les nations du monde.

L'une des phases concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques.
De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles.
Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles.
Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke bien que Icke raconte beaucoup d'âneries.

Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste.
Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde."
Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées. Ce serait l'équivalent de l'idée de science de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

En usant de la technologie secrète qui est dissimulée des yeux du public, les artisans du Projet Blue Beam créeront un spectacle céleste mondial qui imitera la '2ème venue du Christ' Plusieurs projecteurs d’hologrammes seront déployés dans toutes les régions du monde, d’après les croyances religieuses liées à la géographie et à la race sur place.
Ces visions de nature prophétique serviront à déstabiliser encore plus la situation planétaire, jusqu’à ce que cela ne provoque une guerre mondiale.
Serge Monast, le journaliste indépendant qui a été assassiné, a décrit les intentions de ce projet Blue Beam : "Naturellement, cette falsification superbement planifiée résultera en un désordre social sans précédent à grande échelle. Chaque nation condamnera les autres pour cette déception mondiale, des millions de gens perdront la foi et seront possédés par des démons à un niveau jamais observé auparavant."

projet Blue Beam


LA MANIPULATION TÉLÉPATHIQUE :

En s’appuyant sur plusieurs projets de contrôle de l’esprit, cette étape implémentera différentes méthodes de manipulations télépathiques.
A l’aide d’ondes de basse fréquence (VLF) et de très basse fréquence (ELF), le projet Blue Beam bombardera ses victimes et modifiera leurs comportements de l’intérieur.
Les origines de cette technologie reposent dans les ex-programmes de contrôle de l’esprit des années 1970 et 1980.
Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne."

Dans son livre Le Corps Electrique, Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé."

CRÉER DES MANIFESTATIONS SURNATURELLES :

Les grands générateurs d’hologrammes stimuleront des invasions très organisées d’extraterrestres dans toutes les villes majeures du monde.
Cette fausse attaque forcera les nations dirigeantes à user de leur arsenal nucléaire, une perspective qui fera de la Terre un gigantesque terrain vague.

Cette même technologie sera utilisée pour duper les chrétiens comme la présence de reptiliens...
Un mélange de désespoir et de faux espoirs forcera finalement l’humanité à accepter le nouvel ordre mondial et sa nouvelle religion conçue artificiellement.
La seconde phase concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en 3D voire 7D une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle 'Voix de Dieu' parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. La projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisée pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier.

Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au-dessus de la terre.
Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un nouveau Christ. il disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution.
La venue du messie prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2 000 ans. Et il sera sur fond de transposition céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Il pourrait aussi servir pour détruire le véritable Messie, c'est à dire un homme sage avec un grand pouvoir capable de contrer les plans du gouvernement mondial.
Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohamed, Bouddha, Krishna... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses.
Cette divinité unique, sera l'Antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.
Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs.

La première phase consisterait à imposer une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large, et où tous y trouvent leur compte.

La deuxième phase concernerait une gigantesque mise en scène à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevrait une image en accord avec la foi dominante de son pays.
La projection d’images holographiques dans le ciel serait utilisée pour simuler la fin des temps parmi les nations.
Les peuples seraient témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier, et ces images, musiques et sons seraient projetés depuis un vaste réseau de satellites…

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l’électronique, et chaque personne serait persuadée que c’est son propre dieu qui lui parle au niveau de son âme.

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles produites grâce à des moyens électroniques.
Un premier leurre consisterait à faire croire qu’une invasion extraterrestre va se produire dans chaque grande ville de la planète.
Un deuxième leurre consisterait à faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux événement va avoir lieu sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les Terriens d’un démon impitoyable.
Le but de cette manœuvre serait de rassembler d’un seul coup tous les opposants à l’ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.
Les moyens de communication seraient ensuite utilisés pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations au moyen d’hallucinations individuelles et collectives.
La population mondiale sera alors prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber ‘Rockfeller’ faussement ‘extranéen’, qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.
Ils peuvent changer le climat à l’aide de :

  • Chemtrails : épandages aériens de produits chimiques dans l'atmosphère.
  • HAARP : est un observatoire de recherche américain voué à l'étude de l’ionosphère.
  • EISCAT : est une collaboration entre l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, la Finlande, la Norvège et la Suède consacrée à l'étude de la haute atmosphère et de l'ionosphère, et au couplage entre le soleil et la Terre.
  • HIPAS : était un centre de recherche destiné à étudier l’ionosphère et son influence sur les communications radio. Il a été exploité par le laboratoire de physique des plasmas de UCLA de 1986 à 2007.
  • LOFAR : est un ensemble d'interféromètres qui sera utilisé en radioastronomie et constituera le plus grand radiotélescope du monde.
  • SURA : L'installation de "chauffage ionosphérique, capable d'irradier 190 mégawatts dans la gamme des 4,5 à 9,3 MHz

La géo-ingénierie est l’ensemble des techniques qui visent à manipuler pour les modifier le climat et l’environnement terrestres en première intention et à grande échelle.
En 1994 Serge Monast donne une conférence sur un supposé projet Blue Beam 1 au scénario semblable :

  • Des tremblements de terre délibérément provoqués pour dévoiler des pseudo artefacts invalidants les religions actuelles,
  • Une projection holographique sur le barium dans l'air (semblable à d'autres antérieures, à base de niobate de strontium et de barium (SBN)),
  • Une communication télépathique (via des technologies d'ondes et des ordinateurs) donnant au gens la sensation de recevoir un message divin,
  • Une pseudo manifestation supernaturelle comme une invasion d'extraterrestres.

La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains...
Coran sourate 30 verset 41

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre."

James C. Lynn (1835-1887) décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau.
Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau.
Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche.
Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.