ILLUMINATI CONTRÔLE LE RAP :

LE RAP AU SERVICE DE BAPHOMET :

Les artistes ont tellement la pression des Illuminati qu'ils ne peuvent pas se liguer publiquement contre l'homosexualité.
Tout est fait pour que vous soyez contre l'homophobie dans ce milieu des stars.
La preuve étant que le groupe Sexion d'Assaut a subi des chantages suite à des propos homophobes qu'ils avaient tenus. Aujourd'hui ils combattent contre l'homophobie.
C'est la nature du Show Business : Servir Satan, et si jamais tu contestes avec ça, tu te fais virer de la gloire du jour au lendemain.
Voici le genre de tribulations auxquelles nous serons confrontés dans les années à venir, il nous faut tenir ferme et ne pas céder à la pression autant que le groupe Sexion d'Assaut.
Regardez l'image en dessous, je ne connais hélas pas le titre de ce clip, remarquez la présence de l'oeil d'Horus, ceci nous indique clairement le profil spirituel de ce groupe.
Les paroles du morceau qui se nomme ‘la chute’, un titre composé par Maître Gims, du groupe Sexion d'Assaut.

"Je vous répète encore une chose et je vous le répéterai sans cesse : La Gloire de ce monde ne vient pas de notre Créateur mais elle provient du malin, et le malin se sert de la gloire des hommes pour que ces hommes-là conduisent les âmes de la multitude vers le malin (Satan)" : c'est exactement ce que dit Maitre Gims dans son morceau, il en a marre de la vie de star, marre de la vie de succès parce que ça le consume tout doucement et il souhaite se retirer de cette vie, il souhaite redevenir celui qu'il a toujours été.
Voici un morceau qui est plutôt explicite :

  • ... Sans histoire
  • Redevenir qui j'étais : moi
  • Sans histoire
  • Redevenir qui j'étais : moi
  • J'me détruis
  • Sacrifie
  • Tout mon temps et ma famille
  • On m'chuchote que tu seras riche
  • P'tit à p'tit, j'réalise
  • J'réalise que le Diable est dans mon lit
  • Mes ambitions étaient nuisibles...

le rap Universal Music

On ne peut parler de rappeur illuminati sans parler d’un des plus connus aujourd’hui : comme Booba et Kaaris.

Depuis quelques jours nous voyons Mathias Cardet sur le plateau de la chaîne Meta TV mais aussi chez Sinox nous expliquer que Kaaris est produit par un jeune associé de Jacques Attali.
Le même Attali qui propage l’idée d’un nouvel ordre mondial avec capital une Jérusalem sioniste.

Dans les coulisses du Smoothie King Center en Nouvelle-Orléans, Jay-Z a pointé autour de la salle en disant : "On se joue de toi. Il n'y a pas de Jésus. Tu seras esclave d'une fausse religion. Tu crois que je suis arrivé là où je suis simplement en priant un gars qui n'existe pas ? Non. J'ai trouvé les types qui l'ont inventé et je suis entré dans le club. Puis j'ai gagné ma nouvelle forme d'humanité et de maturité en embrassant pleinement mon frère aîné, Satan."
La vedette de la musique rap prétend que le satanisme est devenu la plus haute forme d'être en raison de la facilité à manipuler "les chrétiens mentalement déficients qui désirent être esclaves."

Dans les cercles occultes qui pratiquent la magie, ils croient qu’ils peuvent façonner l’univers en ce qu’ils veulent que ce soit.
Vous êtes en train d’être manipulés pour soutenir leurs désirs.
Et pourquoi ne seraient-ils croire que cela fonctionne ?
Ils sont déjà traités comme des dieux et des déesses et peuvent avoir accès à presque tout ce qu’ils veulent.
Ceci est juste un exemple de la raison pour laquelle je persiste sur l’importance de l’industrie musicale dans cet agenda globale Illuminati.

Il semble que Die Antwoord pratique le chaos magick - une touche plus moderne que les systèmes traditionnels magiques occultes parce que non seulement le site Ultraculture prétends que c’est le cas dans le clip Pitbull Terrier, mais on a également repéré le Symbole de la Magie du Chaos dans le clip de Ugly Boy.
La racine de ce symbole du chaos remonte au livre de Crowley de 'Thoth' et de 'Liber 777', ce qui explique le jeu de Tarot Thoth, l’une des versions les plus populaires de cartes de Tarot à ce jour.
Aleister Crowley a passé plusieurs années incorporant méticuleusement les symboles appropriés dans ces cartes, tandis que le jeu complet a été libéré par l’OTO après le décès de Crowley.

Dans les vidéos de Die Antwoord vous pouvez remarquerer plusieurs exemples de symboles étranges.
Ce sont en fait des sceaux qu’ils utilisent pour projeter de l’énergie en vue de leur volonté.
Vous prenez essentiellement un mot, retirez les voyelles, supprimez toutes les lettres en double, puis réarrangez les lettres restantes en une forme.
Vous verrez que tous ces sceaux sont simplement des lettres disposées en un symbole.

L’hermaphrodite est un concept familier à ceux qui suivent le chemin de gauche, car ils cherchent à détruire tous les aspects du monde normal et de déconstruire la création de Dieu et de reconstruire le monde comme leur manière.
Ils croient que toutes les choses doivent être envisagées et explorées ; y compris les rituels sexuels magiques et les choses tabou.
Ceci est un concept qui se réfère à l’antinomisme et nous voyons les hommes habillés en femme et même essayer de devenir une femme.

LES ANTI-ILLUMINATI QUI DÉNONCENT :

2Pac a publiquement dit qu'il a voulu créer un parti politique, une nouvelle philosophie nommé "Killuminati".
Dans un interview, il commence à dire qu'il est étonné que les politiciens ne lui prêtent pas attention. Cela vous montre que 2Pac a voulu aller au-delà que d'être un simple Rappeur.
Il compté réunir tous les rappeurs les plus vrais et qu'il aimait et respecté le plus, dans son plan. Dans ce même interview il déclara qu'il aurait inclut les Bone Thugs, et qu'il aurait voulu inclure Eazy-E, si celui-ci n'aurait pas connu la mort.
Avec son influence et les millions de fans qu'il avait, il aurait inspiré tant de monde qu'il pouvait changer le monde. Il a voulu se présenter à la présidence des États-Unis, au élection de 2000, mais c'est peut-être la seul faute qu'il est commise, c'est de le dire au grand jour, tant d'année avant, il aurait dû attendre !

Vous pensez vraiment que les illuminati vont laisser cela arriver ?
Les illuminati sont à la base, extrêmement raciste, 2Pac était Noirs, il n'aurait jamais accédé à la Présidence. Il ne faut pas rêvé, si Barack Obama a été président c'est qu’il a uniquement servi leurs plans. Ils sont prêts à accorder un rôle important à une personnalité populaire, pour améliorer l'image de marque des Nations Unies. Ils veulent se faire passer pour un groupe qui travaille pour l'harmonie entre les races, pour l'unité et pour la paix, mais c'est FAUX ! Les illuminati mettent qui ils veulent comme président, nos votes ne servent à rien, c'est juste pour nous donné l'impression d'avoir un droit de vote, Vous votez pour des Marionnettes.
1997, Bambi Cruz alias Gabriel Hoareau sort son premier album avec la chanson 'ouvre les yeux' qui fait un carton. Des années avant le 11 septembre et la démocratisation de l'internet, il y dénonce les méfaits de l'argent dans la société et la malveillance des élites financières dans les affaires du monde. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était drôlement bien renseigné.

Après une carrière de plusieurs décennies dans le monde de l'industrie musicale, Fatboy Slim alias Quentin Leo Cook est bien placé pour savoir que les illuminati existent bel et bien et il le fait savoir dans ce titre qui fait partie de la bande annonce du film 'Tomb raider' (2001) où pour la première fois cette société secrète est ouvertement mentionnée.
Ses titres anti-illuminati sont supprimés du net, il a passé plus de 3 ans derrière les barreaux pour une affaire montée de toutes pièces, le rappeur prodigy est l'un des rares artistes ouvertement engagés contre les illuminati et ceux-ci le lui rendent bien.
En 1991 Blondie et Iggy Pop reprennent "Did You Evah" un vieux succès de Cole Porter (1939) qui avait déjà fait l'objet d'une reprise en 1959 par Frank Sinatra et Bing Crosby. À cette occasion un clip est tourné, à première vue il ne casse pas des briques, il est en noir et blanc et semble tourné à la va vite et avec peu de moyens mais il a le mérite d'exposer à l'avance les plans de l'élite avec d'évidentes allusion à la démolition contrôlée du W.T.C., à la crise mondiale, à la malbouffe et à l'irruption d'une pseudo planète géante qui viendrait tout anéantir.

Les nombreux clips de la militante anti-mondialiste Keny Arkana. Elle y dénonce le mensonge des médias et les programmes illuminati !
Comme tant d'autres, Michael Jackson faisait partie de l'écurie des illuminati, il s'est rebellé et il l'a payé cher.
En 1996, avec le clip de "They Don't Care About Us" réalisé par Spike Lee, il tente de mobiliser son public contre le pouvoir occulte. À noter que les paroles de la chanson ont étés réécrites pour éviter l'accusation d'antisémitisme et que le premier clip fut censuré et remplacé par une version édulcorée.
Sorti en 1993, 'Jump They Say' est l'un des derniers succès de David Bowie. Officiellement, le clip raconte comment un cadre d'entreprise se fait aliéner par ses collègues, qui mènent des expériences sur lui et le poussent à se suicider en se jetant du haut d'une tour. Officieusement, il décrit la réalité du pouvoir des illuminati via leurs techniques de contrôle mental.

LA VRAIE RAISON DE LA MORT DE TUPAC :

Killuminati amorce le changement d'esprit, le nouvel africain, The New Afrikan, tout en étant conscient de l'ennemi et prenant en compte leur existence.
Les Illuminati sont le même groupe d'élitistes qui ont amené le peuple noir à l'esclavage, les mêmes gens qui pensent par plusieurs pour diriger le monde d'aujourd'hui, avec les mêmes valeurs et mêmes buts. Ils ont depuis seulement changé de visages et se sont améliorés dans leurs méthodes d'exploitation.
Shakur Tupac ne cherche désormais qu'à déjouer les plans des illuminati et se rebelle, son assassinat a donc été programmé.
Fiche des stars qui dérangent leur programme d'asservissement :

  • TUPAC
  • AALIYAH
  • MICHAEL JACKSON
  • NOTORIOUS BIG
  • WITHNEY HOUSTON
  • COLUCHE
  • DANIEL BALAVOINE
  • JOHN LENNON
  • HUGO CHAVEZ
  • AARON RUSSO
  • PRINCE
  • JOHN F KENNEDY
  • BOB MARLEY
  • AMY WHINEOUSE
  • PHILIP NIKOLIC
  • KADHAFI
  • LOIC LE RIBAULT
  • PAUL WALKER...

Michael Jackson avait au départ de sa carrière accepté de jouer le jeu des puissants en les laissant gérer sa musique et tout ce qui l'entoure (confère ses réalisations et les signes qui y sont présents, comme dans Thriller par exemple), puis il en est revenu mais malheureusement au péril de sa vie privée, d'une partie de son travail d'artiste et enfin de son existence.
Nombreux sont ses textes dans sa carrière qui les dénoncent comme par exemple le clip vidéo 'black and white' la version longue sortie en 1991.
Je suis en train d'en réaliser une analyse que je posterai bientôt.

Michael Jackson, Aaliyah et Tupac... auraient rompu un pacte qu'ils auraient passé avec le diable.
On pourrait à priori penser qu'ils ont mérité leur châtiment puisqu'ils se sont engagés et signés, mais qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements.
En effet, de nombreuses clauses non lisibles au contrat doivent surement être découvertes au fil de la collaboration ce qui pousserait les signataires à revoir leur promesse, ce qui n'est pas du goût de tout le monde.

De plus, il faut aussi savoir que si au départ vous refusez le contrat, vous n'êtes pas laissés tranquille pour autant. L'objectif étant de ne pas faire d'ombre au pouvoir et d'aller dans son sens. Si vous n'êtes pas dans sa poche, vous devenez un pouvoir à part entière qui vient obligatoirement en concurrence... qu'il faut alors éliminer.
Analysons une de leur méthodologie cabalistique avec le chiffre 25 qui revient souvent dans leur numérologie occulte :

Michael Jackson : né le 29 août 1958 et mort le 25 juin 2009.
Aaliyah : née le 16 janvier 1979 et morte le 25 août 2001.
Tupac : né 16 juin 1971 et mort le 13 septembre 1996 soit 25 ans.

Une façon à eux, d'alerter les autres stars... que leurs pseudo accidents n'est pas le fruit du hasard mais qu'ils suivent une symbolique occulte.