L'AÉROPORT DE DENVER :

DENVER, L'AÉROPORT AUX SYMBOLES OCCULTES CACHÉS :

L'aéroport international de Denver a été construit en 1995 sur une surface de 34 000 hectares. Des couloirs en forme de Svastika...
Le coût initial de la construction a été estimé à 1,7 Milliards $, mais le projet final s’éleva à 4,8 Milliards et se situe au Nord-Est de Denver au Colorado, États-Unis.
Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte une histoire effrayante d'événements, qui seraient sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes.

Ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures, en un véritable manifeste du Nouvel Ordre Mondial.
Puis nous avons une multitude de jeunes enfants, de tous pays, de toutes cultures, habillés en costumes traditionnels, qui viennent des quatre coins de la terre.

Cet aéroport affiche aussi subtilement que naïvement, le complexe symbolique de la Franc-Maçonnerie et des secrets initiatiques illuminati.
La plaque commémorative de l’aéroport est marquée du classique compas, symbole des francs-maçons et elle est érigée dans une partie de l’aérogare appelée le 'Grand Hall' un autre terme franc-maçonnique pour se référer au lieu de rencontre.
Le texte sur la pierre porte la mention 'Aéroport de la commission du nouveau monde.'
Il y a aussi une capsule du temps enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094.
Il faut savoir que l'aéroport est construit sur une ancienne base souterraine de huit niveau, lié à des activités qui utilise l'énergie libre et que l'électricité dans l'air frise le statique.

aéroport de Denver

Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport.
Leurs employés ont tous été licenciés après que leur travail ait était fait.
Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait un vision globale de toute la portée du projet, et pour ce que pourrait raconter les ouvriers, et moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travaille plus ensemble.

8 529 mètres de fibres optiques ont été installés pour les communications, en comparaison, la côte Est des États-Unis en à, sur toute sa longueur, près de 4 828 m.
Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1 000 gallons de kérosène par minute.
Cette capacité est totalement sur évaluée pour un aéroport commercial.

Voici donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir.
Il fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre. C'est vrai que c'est une belle sculpture, mais il est impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur.
Ce cheval bleu contre nature avec les yeux rouges avaient depuis longtemps été commandé pour l'entrée de l'aéroport international de Denver.
Puisqu’on parle statue, celle d’Anubis, dieu funéraire de l’Egypte antique, qui trône dans un des terminaux, n’est pas plus rassurante
L’installation à l’aéroport de Denver, d’une statue d’Anubis, le Dieu des enfers, signifie-t-il que quelque chose se trame dans l’ombre ?

Que signifie le symbole 'Au Ag' inscrit sur le sol carrelé en face d'une fresque ?
En 1885, les travaux de Lurman, identifient une épidémie comme étant due au virus de l’hépatite B.
Mais ce n’est qu’en 1963 que le médecin et chercheur américain Baruch Blumberg découvre dans le sérum d’un aborigène d’Australie un antigène qu’il identifiera quatre ans plus tard comme appartenant à un virus responsable de l’hépatite B.
Appelé dans un premier temps Antigène Australia (en anglais : 'Australia Antigen').
L’hépatite B est une maladie humaine extrêmement répandue dans le monde.

Ainsi peut-on estimer à 5% la proportion de la population mondiale actuellement infectée par le virus de l’hépatite B, une proportion d’autant plus importante que l’on estime que 1/3 de la population a déjà été exposé au virus.
Si 2 milliards de personnes ont été infectées dans le monde, on évalue à 350 millions le nombre de personnes qui deviennent ensuite des porteurs chroniques, pouvant alors transmettre le virus pendant des années.
Les signes les plus fréquemment relatés par les patients sont les vomissements, les douleurs musculaires et articulaires et la fatigue.
1/3 des malades développent par ailleurs des complications au niveau du foie.
Précisons par ailleurs que bien que la majeure partie des patients ne présente aucun cas de symptômes caractéristiques, les lésions du foie que provoque le virus de l’hépatite B peuvent être extrêmement importantes.
L’hépatite B est donc une maladie relativement silencieuse : il est possible d’avoir été atteint par une hépatite chronique sans s’en être rendu compte, ou de souffrir d’une hépatite chronique éventuellement grave sans en être informé.

Deux gargouilles dans l'aéroport nous révèlent une présence démoniaque (djinns) qui règne en ces lieux !
Sur la fresque, des gens heureux de toute la Terre vont irrésistiblement vers cette plante, certains volent presque dans sa direction.
Toutes les espèces disparues de la première peinture sont de retour en action et vous voyez même une petite colombe apparaitre dans la plante.
Ils se sentent mieux maintenant qu’il y a moins de gens sur Terre désormais et les animaux sont contents aussi.
Les gens peuvent maintenant utiliser de hauts-niveaux de connaissances scientifiques pour vivre dans un état de bonheur synthétique fournit par des plantes génétiquement modifiées.
Une peinture murale appelée : Paix et Harmonie avec la Nature.
En plein centre, des enfants tristes avec des espèces d’animaux et de plantes éteintes.
Dans le fond, une forêt en feu, et plus loin, une ville en feu.

Un fait intéressant à propos de la ville dans le fond est qu’elle a été retouchée et peinte plusieurs fois au fil des années, comme si elle représentait quelque chose d’important pour les créateurs.
Elle semble être entourée d’une brume bizarrement colorée, comme si elle avait été attaquée par des armes bio-chimiques.
Un des enfants tient une tablette Maya représentant la fin de la civilisation.
Au bas, de cette peinture paisible, on peut voir 3 cercueils contenant 2 femmes et 1 fille morte de différentes cultures.
La fillette tient une Bible et une étoile jaune 'Juden' utilisée par les nazis afin d’identifier les juifs.
Elle semble symboliser la mort des croyances Judéo-Chrétiennes.
Pourquoi sont-elles allongées avec le reste des animaux ?
Est-ce la prédiction d'une hécatombe ou de l’extinction de ces races ?
Nous savons déjà que les militaires ont développé des armes chimiques qui attaquent certaines races spécifiques.

Des enfants de toutes les couleurs, habillés en costumes folkloriques donnent des armes enveloppées des drapeaux nationaux de leur pays à un enfant allemand, semble-t-il ?
Le garçon au centre de l’image, qui tient un marteau et qui construit apparemment quelque chose est allemand.
Même le garçon Américain, habillé en boyscoot, a l’air enthousiaste de lui donner ses armes et son drapeau.
L’Amérique qui se rend gracieusement à l’Allemagne.
Elle représente les pays du monde qui rendent leur pouvoir militaire et leur identité nationale pour le bien commun.
Une autre référence à un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement et une armée.
Mais pourquoi le jeune allemand est au centre de tout ?

Il y a tellement d’allusions à l’Allemagne et au nazisme dans cet aéroport, ce ne sont pas des coïncidences en aucune manière.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à l’Opération Paperclip, qui a amenée des scientifiques et chercheurs nazis aux U.S.A. après la 2nde Guerre Mondiale.
On trouve au bas de la peinture une figure brisée qui tient un fusil, représentant la guerre avec 2 colombes assises dessus, représentant la paix.
Maintenant suivez le mouvement de l’arc en ciel qui démarre en dessous de la statue, allant autours des enfants et nous amenant à la deuxième partie de la peinture.

Cette figure militaire agressive est habillée d’un uniforme nazi avec un masque à gaz en guise de visage.
Ses mains tiennent un fusil et un cimeterre qui a plutôt l’air de violer violemment la colombe porteuse de paix.
Sur la gauche se trouve une ligne infinie de parents qui tiennent leurs bébés morts.

Regardez les gens sur la gauche et les enfants morts endormis sur des briques de plus, il n’y a aucune trace de violence sur eux.
Ils sont simplement dénués de vie, comme s’ils avaient été empoisonnés par le gaz mortel émanant de l’arc-en-ciel au-dessus d’eux.
Le monstre, protégé par son masque à gaz, pointe une lettre dans le bas a droite.
C’est une lettre écrite par Hama Herchenberg, 14 ans, qui est morte le 18 Décembre, 1943 dans le camp de Concentration d’Auschwitz
Une autre chose à propos du cimeterre, c’est un symbole souvent utilisé dans l’imagerie maçonnique !

  • Le dépeuplement massif de la Terre
  • La mort des croyances Judéo-Chrétiennes
  • L'établissement d'un Gouvernement Mondial
  • Et la restauration des êtres et de la nature génétique

L’aéroport de Denver est connu pour ses fresques au symbolisme obscur, illustrant la destruction des peuples par le guerre, et autres pandémies.
Elle est reconnue aussi parce que ce serait une immense base souterraine, 110 millions de m3 de terre ont été déplacé...
Une mystérieuse porte interdite d’accès aux personnes travaillant sur le site, un labyrinthe sans fin de tunnels cachés, des sortes de salle d'attente ou de stockages (holding rooms), un complexe militaire… le tout dissimulerait une route (et chemin de fer) reliant directement à Washington seraient en fait un bunker secret destiné aux dirigeants en cas d’Apocalypse, ou la zone 51...
Le site sous-terrain continue à effectuer des travaux, des camions continuent de s'activer comme pour respecter un agenda !?
certains sont persuadés que l’aéroport abriterait une base ultra-secrète capable de survivre à une fin du monde !
Pour preuve, ils avancent le fait que ce bâtiment soit orné de symboles et d’images de scènes apocalyptiques.
En cas d’apocalypse ou de troisième guerre mondiale, les puissants de ce monde pourraient ainsi se réfugier à cet endroit et ainsi survivre aux pires atrocités.