LE PROJET MK ULTRA ?

DE L'INNOCENCE À LA PROVOCATION ET LE CONTRÔLE :

Dirigé par le Dr Sidney Gottlieb, le projet MK Ultra fut lancé sous l’impulsion du directeur de la C.I.A. : Allen Dulles en 1953.
Un programme d’échange des idées scientifiques a eu lieu entre l’Angleterre et l’Allemagne, notamment dans le domaine de l’eugénisme : le mouvement consacré à améliorer l’espèce humaine par le contrôle des facteurs héréditaires dans l’accouplement.

Le haut dirigeant nazi SS Heinrich Himmler était en charge d’un projet scientifique impliquant la reproduction sélective et l’adoption d’enfants, particulièrement un grand nombre de jumeaux.
Le but du programme était de créer une super-race (les Aryens) qui aurait une allégeance à la cause du Nouvel Ordre Mondial.

Phase de développement :
Augmenter le contrôle de l’esprit des anciennes techniques occultes qui exige de la victime d’être exposée à de massifs traumatismes psychologiques et physiques, en général dès l’enfance, afin de provoquer la psyché, de la briser en mille morceaux afin de modifier les personnalités qui peuvent ensuite être programmées séparément pour exécuter une fonction (ou un emploi) que le programmeur souhaite installer.
Chaque création va modifier la personnalité distincte de la personnalité. Les personnalités peuvent être ramenées à la surface par des programmeurs ou des gestionnaires en utilisant des codes spéciaux, généralement stockées dans un ordinateur. La victime peut également être influencée par des sons, des mots, des actions, comme des éléments déclencheurs.

Afin de maintenir MK ULTRA secret, il est segmenté dans des sous-domaines spécialisés de recherche et de développement dans les universités, les prisons, les hôpitaux et laboratoires privés.
Généreusement récompensés avec des subventions gouvernementales et divers fonds.
En 1951 à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard , un village entier devient fou après avoir mangé du pain ; 300 cas pathologiques et 7 décès.
L’enquête judiciaire, bâclée à l’époque, n’a jamais établi officiellement la cause de cet empoisonnement. Or il se trouve que le LSD est un dérivé de ce champignon céréalier.
Et que cette nouvelle drogue intéressait justement beaucoup les services secrets américains de cette époque.

Le projet MK Ultra, dévoilé en 1975, est le nom de code d’un projet secret illégal de la C.I.A. des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l’injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté.

Beaucoup se demandent ce qui a pu arriver à Miley Cyrus...Quelque années auparavant,
Elle paraissait si innocente alors qu'elle jouait pour Disney dans la série Hannah Montana, qui a eu un très grand succès auprès des plus jeunes.
Mais aujourd'hui, Miley Cyrus propulsée au rang de superstar de la musique populaire, est carrément méconnaissable par sa nouvelle personnalité décalée, obscène et provocante, une personnalité très loin de l'image si innocente de la jeune Hannah Montana...
Mais que s'est-il passé ?

Britney Spears, comme Christina Aguilera, savez-vous quel est le point commun entre toutes ?
Elles ont toutes commencé comme Miley Cyrus, à jouer ou chanter pour Disney, et elles avaient un visage d'ange !

Depuis plusieurs décennies, on a pu observer l'évolution du programme avec l'apparition d'un nouveau comportement utilisant l'image de la femme-chat.
La femme est exposée dans des poses et attitudes, suggestives ou explicites, qui implicitement ou explicitement la ramène à une attitude d'animal en chaleur, une nymphomane, une femme soumise...

De nos jours la femme est constamment dénudée, assimilée à l'acte sexuel, tout en étant présentée comme une femme libérée de l'oppression masculine, moderne, indépendante.
On ne peut pas sérieusement soutenir que l'omniprésence de ces visuels et messages cachés soit sans effets sur l'évolution des moeurs de nos sociétés occidentales.

Ceci n'est pas une évolution naturelle de la société et des valeurs, ceci est un programme occulte et introduit par des groupuscules occultes infiltrés au plus haut des institutions politiques, religieuses, militaires, industrielles et financières.


La méthode employée pour obtenir la dissociation est basée sur les traumatismes violents et répétés.
Par l'emploi de traumatismes répétés, les programmeurs créent un éclatement de l'identité en plusieurs personnalités ; le terme clinique est le trouble de dissociation de l'identité ou encore désordre de personnalités multiples.

Après avoir créé un ou plusieurs différentes personnalités (alters), ceux-ci sont programmés à la convenance de leur contrôleur pour accomplir des tâches spécifiques.
Les multiples personnalités prennent le devant à tour de rôle, et agissent comme la seule véritable personnalité visible à autrui.
Typiquement une victime Monarch est une personne qui souffre de troubles du comportement, associés à une dissociation de la personnalité.
La victime est avant tout une esclave sexuelle, bien que multiples personnalités produites à l'aide de traumatismes permettent de coder d'autres fonctions.

  • + Alpha : identité de couverture
  • + Beta : esclave sexuel
  • + Delta : agent opérationnel
  • + Gamma : non répertorié
  • + Kappa : non répertorié
  • + Zeta : programme suicide

Le projet MK Ultra est un de leurs projets, qui avait pour but de faire des recherches sur le corps humain, afin de trouver des moyens de contrôler l'esprit humain. Tout ceci dans l'intention d'avoir des marionnettes sous contrôle, qu'ils manipuleront et utiliseront à leur merci comme des agents afin de les aider à établir leur règne sur l'humanité par le biais du Nouvel Ordre Mondial.

Miley Cyrus et toutes les autres, ainsi que la majeure partie des stars du Show-Biz, sont des victimes du projet MK-Ultra.
Elles sont sous hypnose, ce qui explique leur changement radical de personnalité, et même parfois, des troubles de la personnalité.
Bon, je sais que là, c'est un peu difficile à avaler...

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal,
Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !
Bible Esaï 5 verset 20


Tout ceci devrait déjà vous dévoiler que l'existence de MK Ultra est bel et bien réel !
Miley Cyrus est une victime, d'autant plus que Disney est une boite contrôlée par les Illuminati.
Lorsqu'elle jouait l'innocente Hannah Montana, elle a fidélisé un public de jeunes filles toutes aussi innocentes que le personnage d'Hannah Montana.
Puis, lorsque la série télé fut terminée, ses fans ont continué de la suivre et de grandir toujours en la suivant.
Et maintenant que Miley Cyrus affiche une personnalité radicalement opposée à celle d'Hannah Montana, eh bien ses fans suivront son chemin...
Voilà comment on arrive a créer une génération de personnes complètement perverties, et on se demande ce qui arrive à la jeunesse aujourd'hui.
Il ne s'agit pas de diaboliser Miley Cyrus, car elle est une victime du programme MK Ultra.

Avez-vous déjà réussi à saisir le véritable message véhiculé ?
Car cette industrie musicale ne se limite pas à juste promouvoir le sexe, l'apparence, la violence, la haine, l'égo ...
Le thème du projet Monarch / MK Ultra / Mind Control et de l'esclave programmé mentalement par son Maître, programme mis en place par la C.I.A. au service des Illuminati satanistes pour la fabrication d'esclaves dans le show business.
Beaucoup de stars sont en réalité des marionnettes, conditionnées afin de servir les intérêts et la propagande diabolique des Illuminati.

LA FRANCE EST-ELLE TOUCHÉE PAR LE PROGRAMME MK ULTRA ?

Une, qui a également utilisé le thème du contrôle mental MK, dans un cirque, est la chanteuse française nommée Shy'm, qui est plutôt récent et contenant un tas de symboles pertinents (dualité, damiers et bandes noires et blanches sont constantes) et les paroles qui connotent une personnalité/identité confuse.
Shy'm dance sur un socle comme une poupée avec cordes, autant que deux alters, qui portent toutes des bandes noires et blanches sur un pied.

Une autre poupée de M6 qui a fait parler d'elle il y a quelques années dans Loft Story, c'est Loana, une ancienne gogo-danseuse qui jouait le rôle d'allumeuse dans la 1ère télé-réalité, ce qui a contribué à propulser le programme en France.
En 2009, elle a été retrouvée inconsciente et battue dans ses toilettes.

Nolwenn Leroy a utilisé le thème Monarch dans son second enregistrement Histoire Naturelle et dans le single du même nom, avec le clip musical la présentant comme un papillon mort épinglé dans une boite de musée. Les paroles : "Je suis un papillon perdu au milieu des lions... J'aime voler dans toutes les directions... les darwiniens voudraient me déshabiller, me disséquer sans aucune émotion... Mon histoire est celle qui parle de l'apparition des espèces".

L'interprète français de la dernière aventure de Disney est Lorie, une autre fille qui a également commencé à chanter à 15 ans. Elle a épousé Billy Crawford.
Après quelques années dans la musique romantique, autant que ses collègues, son style a pris une envergure électro-pop, et désormais elle a tous les symboles des Illuminati dans ses vidéos.

Mademoiselle Juliette sorti en 2007 vous pousse à croire qu'il s'agit d'une autre version de Romeo et Juliette, cependant les choses tournent assez vite vers une toute autre direction jonchée de symboles occultes.
Une recherche plus profonde pourra être effectuée sur les pionniers de l'archétype de Lolita en France.
Tout commence avec les muses de Serge Gainsbourg : France Gall en 1965, dans son morceau écrit par Gainsbourg, qui se nomme 'wax puppet' elle nous dit : "Mes morceaux sont comme un miroir dans lequel tout le monde peut me voir, je suis partout au même instant, divisée en des milliers de morceaux de voix."

Brigitte Bardot, Jane Birkin (fille du commandant royal de l'armée de l'air à la seconde guerre mondiale, cousin éloigné de la maitresse du maçon roi d'Angleterre Mason Edward VIII), Vanessa Paradis ('Paradise it's hell') ou bien sa propre fille Charlotte (Qu'il abuse sur un autel rituel dans leur vidéo Lemon incest)...
Vous remarquerez la plateforme triangulaire de l'autel du rituel.
Le lit est au-dessus, et de la couleur noir à la couleur blanche (la dualité) et l’ambiance générale de la cave ressemble beaucoup à l'Enfer. Elle avait 13 ans au moment du tournage de ce clip.

Mylène Farmer est une très populaire chanteuse des années 80-90 de musique pop qui a popularisé le genre gothique/romantique, en mixant l'esthétique de Marquis de Sade, abus sexuels, vampires, etc sans utiliser très explicitement des choses sataniques/occultes ou autres.
Mylène est ainsi devenue une icone pour les clubs échangistes, les scènes de sexisme, de fetichisme ou de transsexuelles.
Un de ces plus recents singles, 'Sextonic' est également le nom d'un sextoy (jouet sexuel) qu'elle vend sur internet.

En 1984, la carrière de Mylène avec 'Mum is wrong' (maman a tord)qui contient un abus sur mineur, dans une ambiance psychiatrique, commençant avec le portrait de Sigmund Freud.

'Sans Contrefaçon', un morceau dans lequel elle parle d'une femme qui se prend pour un homme, l'histoire de la vidéo étant qu'un collectionneur de poupées, voulant se faire de l'argent avec la poupée de Mylène (comme Mylène l'était avec Laurent) qui est ventriloque , qui ensuite vient à la vie (le scénario typique de Pinocchio/Golem...).
Mais Mylene n'est plus une poupée, dans un sens occulte, elle est maintenant assimilable à une prêtresse de grande envergure.
Une image de son Mylenium Tour, tenu en 1999, qui incluait une statue animée d'Isis de 9 mètres de haut, conçue par HR Giger, au sujet duquel elle a déclaré : "J'ai choisi Isis parce qu'elle possède plusieurs visages..."