LA FACE CACHÉE DU VATICAN :

NOSTRADAMUS PROPHÉTIE SUR LE VATICAN :

Michel de Nostredame, dit Nostradamus :
Quatrain V.92

  • Apres le siege tenu dixsept ans,
  • Cinq changeront en tel revolu terme :
  • Puis sera l’un esleu de mesme temps,
  • Qui des Romains ne sera trop conforme.

"Apres le siege tenu dixsept ans, Cinq changeront en tel revolu terme"

EXPLICATION DU QUATRAIN :
Après que le Pape Pie XI ait régné 17 ans sur le trône du Vatican (de 1922 à 1939), il aura 5 successeurs qui, tout comme lui, resteront jusqu’à leur mort sur le trône pontifical :

  • Pie XI
  • Pie XII
  • Jean XXIII
  • Paul VI
  • Jean-Paul II

Jean-Paul I ne sera pas retenu parmi les 5 premiers car élu pape en août 1978 et mort en septembre 1978.

"Puis sera l’un esleu de mesme temps,"

EXPLICATION DU QUATRAIN :
Son 6ème successeur n’en fera pas autant - Benoît XVI, a démissionné en 2013 et un autre pape à été intronisé tandis qu’il était toujours en vie.

"Qui des Romains ne sera trop conforme."

EXPLICATION DU QUATRAIN :
Dont l'un ne sera pas conforme au dogme de l'église catholique romaine.
En 2013, Benoît XVI en démissionnant il provoque la surprise totale et oblige l'intronisation d'un 2ème pape, François Ier alors que ce dernier est toujours en vie.
Ce double pontificat entraîne des troubles dans l'église en raison de sa non-conformité dans le dogme de la pratique catholique.

Vatican pape Benoit XVI église catholique romaine intronisation

Sophia Walder et Lucifer (1893) : pope and devil
Dans 'le Diable au XIXème siècle', le docteur Bataille explique comment des questions sont posées à Lucifer à travers Sophia Walder, lors de séances occultes assez particulières :

"A la dernière de ces séances, du moins à la dernière à laquelle j’assistai en cette année-ci, la question posée à la pythonisse luciférienne fut :
- Combien de papes succéderont à Léon XIII ?
Et la réponse, en lettres rouges, qui parut sur la chair blanche, fut :
- neuf, et après eux je règnerai."

Voici donc ses neuf successeurs dans l’ordre chronologiques :


  • 1 - Pie X
  • 2 - Benoît XV
  • 3 - Pie XI
  • 4 - Pie XII
  • 5 - Jean XXIII
  • 6 - Paul VI
  • 7 - Jean-Paul Ier
  • 8 - Jean-Paul II
  • 9 - Benoît XVI

Lucifer, c’est-à-dire Satan, le diable lui-même, annonce à travers ce message que 9 Papes légitimes régneront après Léon XIII, qui régna de 1878 à 1903.

Satan Lucifer Baphomet rituel satanique


SATAN A PRIS LE CONTROLE DU VATICAN :

En effet, de 1920 à 1984, les églises du Canada ont tenu des écoles pour enfants indiens Mohawk.
Pendant cette période, il y eut 20 à 30 % de mortalité par an, soit 50 000 enfants disparus.
Un génocide, enveloppé d’un épais silence jusqu’à ce jour, qui n’a pas été reconnu.

Pourtant, selon le Révérend Kevin Annett, secrétaire de l’I.T.C.C.S., le "Mohawk Institute" a été mis en place par l’Église anglicane d’Angleterre, en 1832, afin d’emprisonner et de détruire des générations d’enfants Mohawks.
Cette toute première école indienne a fonctionné jusqu’en 1970 et, comme dans la plupart des écoles résidentielles, plus de la moitié des enfants emprisonnés ne sont jamais revenus.
Beaucoup d’entre eux sont enterrés autour de l’école. L’I.T.C.C.S. avait prévu de commencer les procédures judiciaires à partir de fin octobre 2011, à Bruxelles et à Dublin, pour ce génocide d’enfants, contre les défendeurs Elizabeth Windsor, chef de l’État du Canada et chef de l’Église d’Angleterre, ainsi que le pape Benoît XVI, qui auraient tous deux sciemment participé à la planification et la dissimulation du génocide des enfants.

enfants Mohawks archevêque prêtre Mgr John Magee

Il y aura pour l’Eglise de la Terre comme une véritable défaite :
il sera donné à la bête de faire la guerre avec les saints et de les vaincre.
Bible Apocalypse chapitre 13 verset 7


LA PLANIFICATION DU VATICAN :

En d'autres termes peut-on y voir une planification qui se déroule sous nos yeux sans y voir ce lien occulte ?
Mais leur objectif ne s'arrêtera pas là, après dissoudre la foi chrétienne, leur prochain plan occulte est la dissolution de l'Islam...
En ce qui concerne le Judaïsme, on peut considérer que le sionisme l'a absorbé pour préparer l'avènement de l'Antéchrist...

Pourquoi éteindre la foi chez les gens, selon vous ?
Nous vivons dans un monde où beaucoup de choses font peur : peur de sortir et de se faire agresser ; peur de prendre des risques et d'échouer, peur de s'investir personnellement et d'y laisser des forces. La peur peut tenir les personnes en captivité ou de leur faire des choses contre leur gré !

L’ange qui s’est rebellé contre Dieu n’est pas le malin selon le pape. Il invite même les gens à prier pour celui qui a voulu sauver la race humaine.
Le pape a aussi déclaré que l’enfer n’existe pas et il a fait des gestes attestant de son appartenance à la Franc-Maçonnerie.

L'ASSASSINAT DU PAPE JEAN PAUL Ier :

Jean Paul Ier s’est éteint le 28 septembre 1978 à l’âge de 65 ans. De nombreuses spéculations ont circulé sur sa mort.
À 5 h passées, voyant que la tasse était restée intacte, sœur Vicenza, sa gouvernante, l’appelle, avant d’entrer et de découvrir son corps inanimé. Elle appelle alors Mgr John Magee, secrétaire privé du Pape, qui fait le même constat.
Renato Buzzetti, médecin du Vatican, et le cardinal Jean Villot, secrétaire d’État, sont informés.
Le docteur Buzzetti constate le décès de Jean-Paul Ier et conclut à un infarctus aigu du myocarde.
À 7 h 30, le Bureau de presse du Vatican émet un long communiqué dans lequel est décrit la cause du décès, sans préciser que la religieuse fut celle qui découvrit son corps, ne faisant mention que du prélat irlandais. Mais ce que l'on nous cache c'est que le décès du pape est plutôt un assassinat qui fut l’oeuvre de la loge P2, 33 jours après le début de son règne ; et que ce meurtre intervint juste après qu’il ait évincé deux francs-maçons de l’Eglise romaine (Marcinkus et Villot).

David Anthony Yallop nous dévoile que le pape aurait été empoisonné sur ordre du cardinal Jean-Marie Villot et de l'archevêque Paul Casimir Marcinkus.
On aurait retrouvé dans ses papiers le texte de la destitution de Villot, qui n'attendait que sa signature.
Il implique également Roberto Calvi, car Jean-Paul Ier préparait une réforme des finances du Vatican, en particulier de l'Institut pour les œuvres de religion, connu sous le nom de Banque du Vatican, qui possédait de nombreuses parts du Banco Ambrosiano.

La Banque du Vatican perdit environ 250 millions de dollars.
Des affaires réelles de corruption ont bien eu lieu au Vatican, impliquant Paul Marcinkus et Roberto Calvi, du Banco Ambrosiano. Calvi fut retrouvé pendu sous un pont à Londres ; il avait disparu juste avant que le scandale l'impliquant n'éclate.

Quant à Villot, il expliqua que le pape aurait pris une dose fatale d'effortil, médicament liquide qu'il prenait depuis quelques années pour soulager sa tension.
Le cardinal aurait ainsi refusé l'autopsie. Les Francs-Maçons ont orchestré la mort du pape.

UN CURÉ SATANISTE ORGNISAIT DES ORGIES DANS SON ÉGLISE :

Une foule de fidèles se presse devant l’église San Lazzaro, en périphérie de Padoue en Italie.
On échange ses vœux, quelques mots sur les vacances ou la rentrée. On parle de tout sauf de l’affaire.
Celle qui défraie la chronique. Chaque jour ou presque, des révélations sur la vie sexuelle débridée du prêtre de la paroisse, Andrea Contin, 48 ans, qui a démissionné depuis, noircissent les pages des journaux.
Difficile d’imaginer que dans le presbytère accolé à cet édifice sans charme, coincé entre une voie rapide et des terrains de football, étaient organisées des orgies sexuelles.

Tout commence lorsqu’une fidèle de la paroisse se présente chez les carabiniers pour porter plainte contre le prêtre.
Huit pages d’une déposition presque invraisemblable, cette mère de famille de 49 ans confie avoir entamé en 2010, après un divorce tumultueux, une liaison avec l’ecclésiastique.
Peu à peu, leur relation devient de plus en plus extrême. "Le père Andrea, l’initie à l’échangisme et au sadomasochisme" : raconte-t-elle.
Mais les mœurs sexuelles, même d’un prêtre en exercice, ne relèvent en rien de la loi. C’est la seconde partie de son témoignage qui interpelle.
Elle assure que le prêtre l’a livrée à d’autres hommes contre de l’argent.
Selon le quotidien Il Mattino di Padova, elle aurait aussi subi des pressions lorsqu’elle a voulu mettre un terme à leur histoire : il l’aurait menacé avec un couteau puis assuré de diffuser ses vidéos sur Internet.

UN DÉFILÉ SATANIQUE DANS UNE ÉGLISE :

Vous pouvez voir en arrière-plan la symbolique maçonnique et kabbalistique, les colonnes de Jakin et Boaz, le pavé mosaïque des loges maçonniques ainsi que beaucoup de dessins de sorcellerie et d’occultisme sur les modèles qui défilent.
Comment est-ce possible et tolérable de la part des prêtres de l’église catholique londonienne ?
Alors que les laïcistes intégristes refusent tout objet religieux dans l’espace public, combattant les religions avec hargne et détermination, les églises se laissent souiller par des satanistes en leur permettant, de surcroît, d’organiser un spectacle décadent consumériste.

Alors que Dilara Findikoglu est considéré comme une rebelle du monde de la mode, elle s’inscrit parfaitement dans la philosophie de l’industrie.
Elle ne se rebelle pas du tout, elle fait exactement le genre de choses qu’ils veulent qu’elle fasse.
Pour cette raison, des célébrités telles que Rihanna, FKA Twigs et Grimes portent des créations de Findikoglu.
La rappeuse Brooke Candy et le drag-queen Violet Chachki étaient dans la troupe de modèle fortement maquillés et se pavanaient sur une musique sombre des années 80 ainsi que sur de la musique de danse du ventre.

drag-queen Violet Chachki Brooke Candy Dilara Findikoglu défilé satanique

La designer turque Dilara Findikoglu a présenté sa collection Printemps-Été 2018 lors de la Fashion Week de Londres et ce n’était rien de moins qu’une Messe Noire satanique.
En effet, l’événement a eu lieu à l’autel de l’église St Andrew à Londres et incorpore un fort symbolisme occulte et satanique.
Brooke Candy descend sur la piste. Pour cet événement, l’Église s’est transformée en un temple occulte ; plus précisément : une loge maçonnique.
La toile de fond est essentiellement un mélange d’images d’inspiration maçonnique.
De chaque côté les deux piliers maçonniques sont représentés. Entre les piliers se trouve la lettre G dans un pentagramme inversé.
En dessous, il y a l’œil qui-voit-tout à l’intérieur d’un hexagramme.

Dilara Findikoglu Messe Noire satanique place Saint Pierre messe noire pape pornographie juvénile

Il y a le compas et l’équerre Maçonnique. Pour compléter, le sol est un modèle de damier.
Dans ce contexte fortement occulte, les modèles sont habillés et disposés avec une plein de symboles.
Bien sûr, cela devait être combiné avec l’agenda actuel de l’androgynie et le flou des genres.
Un Sigil est un symbole inscrit ou peint considéré comme ayant un pouvoir magique.

Le terme désigne généralement la signature picturale d’un démon ou d’une autre entité et est utilisé en magie dans la cérémonie.
Le sigil particulièrement sur le front du modèle rappelle fortement le Sigil de Lucifer et le modèle est essentiellement 'une mariée de Satan'.
Historiquement, une Messe Noire est un rituel caractérisé par l’inversion de la messe latine traditionnelle célébrée par l’Église catholique romaine et la profanation d’objets chrétiens à des fins sataniques.

Le fait que les modèles se promènent dans une église portant des cornes du diable rappelle le concept d’une messe noire.
Ce défilé de mode est une représentation parfaite sur la mentalité de l’industrie de la mode aujourd’hui.
Il ne s’agit pas simplement de vêtements ou de mode, il s’agit de rituels, d’une célébration artistique de l’esprit satanique de l’élite occulte.
En marchant avec des Sigils magiques, des symboles occultes et d’autres accessoires rituels sur leur corps, les modèles sont transformés en objets magiques, transformant ce défilé de mode qui a lieu dans une église en un rituel satanique à forte puissance magique.

Carlo Capella pornographie infantile Josef Wesolowski prêtre pédophile

Ô vous qui croyez !
Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et obstruent le sentier de Dieu.
A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu, annonce un châtiment douloureux.
Coran sourate 9 verset 34


Découvert au Vatican : quantité de pornographie infantile sans précédent :

Partager sur Facebook Twitter Le plus grand pédophile de l'Église catholique a éclaté dans l'histoire. Alors que l'Église catholique se bat pour enrayer leur exposition continue à la pédophilie cléricale, les détectives ont découvert une quantité sans précédent de pornographie juvénile, y compris images, vidéos et autres contenus explicites découverts dans les murs du Vatican. Le Promoteur de la justice du Vatican, Gian Piero Milano, a publié un rapport en réponse aux allégations qu'il a lues en entier aux responsables de l'Eglise catholique lors d'une cérémonie judiciaire.

En raison du protocole d'enquête interne de l'Église catholique, Milan affirme qu'il n'a aucune obligation légale de nommer les noms des personnes accusées de pédophilie et de posséder de la pornographie juvénile. Cependant, Federico Lombardi, porte-parole du Saint-Siège, a fait preuve d'une rare ouverture d'esprit et a nommé l'archevêque Josef Wesolowski parmi les accusés qui avaient déclenché l'enquête. Bien que cela puisse sembler un geste à venir du Vatican, les rapports de Wesolowski non seulement posséder plus de 100 000 images et vidéos d'enfants être contraints à des actes sexuels, mais aussi de lui avoir abusé sexuellement de plusieurs enfants en Pologne et en République dominicaine ont déjà été exposés précédemment en 2014.

En raison des politiques internes, Wesolowski a été étudiée, mais a échappé la prison du Vatican pour sa propre protection. Dans un mouvement inhabituel par l'église, le haut fonctionnaire catholique a été jugé par l'accusation du Vatican pour ses crimes et a été placé en résidence surveillée (protectrice), mais mystérieusement mort avant que l'affaire ait même atteint une salle d'audience. Le manque de justice après sa mort a frustré nombre de ses victimes avec des suggestions que la seule raison de l'assignation à domicile est le fait que la rumeur a circulé qu'il avait été autorisé à errer librement après avoir été tranquillement emmené loin de la République Dominicaine et retour à la ville-état catholique par les fonctionnaires du Vatican afin d'éviter les poursuites là-bas.

Selon l' Église et l'État, les descriptions de ce qui se trouvait réellement sur l'ordinateur de Wesolowski étaient plus qu'un peu agitées : il y avait plus de 160 vidéos de garçons adolescents obligés de se masturber pour la caméra et d'effectuer des actes sexuels les uns sur les autres.
En outre, les garçons ont été violés et forcés d'accomplir des actes sexuels sur des adultes également. Wesolowski était fastidieux et protecteur de sa collection de pornographie infantile, classant plus de 86 000 images dans des catégories dans des dossiers verrouillés.

En plus des images et des vidéos présentes sur l'ordinateur, au moins 45 000 autres ont déjà été supprimées. De plus, le bon Archevêque a voulu s'assurer qu'il n'était pas sans une réserve de pornographie infantile en voyageant, ainsi il a pris un ordinateur portable le long de ses voyages contenant, encore plus, des images et des vidéos.
Selon le Guardian, au-delà des cas de pornographie enfantine, les autorités vaticanes luttent contre une série de crimes, y compris le trafic de drogue et le blanchiment d'argent. 3 livraisons de drogue adressées au Vatican ont été interceptées en 2014, dont un paquet contenant des préservatifs remplis de cocaïnes.
Les drogues ont été découvertes à l'aéroport de Leipzig en Allemagne et remises au Vatican dans l'espoir de piéger l'acheteur, mais personne ne s'est présenté pour réclamer le paquet.

Malgré l'ampleur de l'activité criminelle, seulement 6 personnes se sont retrouvées à la prison du Vatican ces dernières années. Ils comprennent Marcello di Finizio, un manifestant italien qui a grimpé au sommet de la basilique Saint-Pierre, et Iana Azhdanova, une activiste FEMEN qui a dénudé ses seins et a attrapé une statue de bébé Jésus de la crèche du Vatican.
En relation : L'Église catholique a versé 213 millions de dollars à 4 445 enfants abusés sexuellement par des prêtres pédophiles.

Vatican 2 cardinal évêque basilique Saint-Pierre

Tu ne te feras point d'image taillée,
ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux,
qui sont en bas sur la Terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la Terre.
Bible Exode 20 verset 4