LE VRAI VISAGE DE L'OTAN :

UNE ORGANISATION MAÇONNIQUE ET LES SYMBOLES OCCULTES :

L’Organisation du traité de l’Atlantique Nord ou O.T.A.N. (en anglais : North Atlantic Treaty Organisation ou N.A.T.O.), parfois connue sous le nom d’alliance Atlantique, est une organisation politico-militaire qui rassemble de nombreux pays occidentaux.
Elle a vu le jour le 4 avril 1949, suite à des négociations des cinq pays européens signataires du traité de Bruxelles (Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni) avec les États-Unis, le Canada et cinq autres pays d’Europe occidentale invités à participer (Danemark, Italie, Islande, Norvège et Portugal), des pays bien connu ou règne les Loges de la Franc-Maçonnerie ainsi que leurs alliées.
L'Alliance avait pour vocation au lendemain de la 2nde guerre mondiale, de repousser d’éventuelle remonter de l’impérialisme allemand crée par la Franc-Maçonnerie et contre les ambitions de conquête de l'empire soviétique (militairement organisé dans le cadre du Pacte de Varsovie).
La Franc-Maçonnerie à donc inventé ou réinventé, l’art de créer des problèmes et de donner des solutions, pour un seul but : un contrôle du monde dans tous les domaines.

En 2011, lors du déclenchement des printemps arabes, quatre pays étaient concernés : la Tunisie, l’Egypte, la Libye et la Syrie. Quel était le but ?
On le sait maintenant : déstabiliser.
Affaiblir les états autour d’Israël selon la bonne vieille technique diviser pour mieux régner.
Les Francs-Maçons ont besoin que les populations des pays arabes autour d’Israël soient suffisamment désespérées pour constituer la poudrière idéale lors de leur assaut final, afin de réaliser le plan maçonnique d’Albert Pike.

O.T.A.N. Bolchévisme élites Albert Pike


Le point de départ de la 3ème guerre mondiale dans sa phase militaire sera l’attaque de la Syrie puis au tour de l’Iran, nous le savons depuis longtemps, tous les analystes sérieux le répètent depuis des années. C’est pourquoi ils attaqueront l’Iran en dernier.
La CIA et le Mossad, attaqueront sous faux drapeaux n’hésitant pas à envoyer eux-mêmes quelques missiles sur Israël pour accuser Téhéran, en Iran.
Ça a marché pour le WTC en 2001, Charlie Hebdo, le Bataclan... et pourquoi changer une formule qui marche...
Pourquoi attendre si tout est prêt ?

Le principe de l’ordre par le chaos [Ordo ab Chaos] a pour but l’instauration d’un gouvernement mondial après une épuration et un désordre sans précédents.
Et ils fonctionnent par numérologie occulte et satanique.
La Russie joue les gentils et les États-Unis les méchants ?
Peu importe, ils sont tous des marionnettes dans les mains des Illuminati et tous, appelés à se détruire mutuellement.


QUEL ROLE A LE VATICAN ?
Les prophéties de l'apocalypse ont révélé que ce sera l’église Catholique elle-même, et son pape, qui seront les moteurs de cette religion universelle.
L'élection du pape François Ier sera saluée par l'organisation B’nai B’rith, c’est-à-dire la haute Franc-Maçonnerie sioniste fondée en 1843 à New-York, ce qui constitue une première.
Le Vatican II prônant aussi l’égalité des religions, rassembler les religions sur un thème universel de paix.
Après ces guerres apocalyptiques, il y aura une période de chaos dans le monde entier.
Épuisée par les guerres et les bouleversements sociaux l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts la création d’un nouveau gouvernement mondial.

false flag Franc-Maçonnerie ordre par le chaos Ordo ab Chaos


Grâce à ses moyens logistiques, l'OTAN (NATO) a su, durant la guerre froide, garder les Russes à l’extérieur, les américains à l’intérieur et les Allemands sous tutelle comme le souhaitait son secrétaire général d’alors, Hastings Lionel Ismay.
Après l'implosion de l'URSS, l'organisation à grandir son champ d’ambition impérialisme, défendre les revendications nationalistes (propagande Illuminati) dans l'ancien bloc communiste pour un contrôle de cette partie et l’étouffement de la résistance islamique qui ne dort jamais sur l’injustice franc maçonnique et ses alliées, apostat et pions.
Alors qu’elle trompe les gens sur une soi-disant défense et stabilité de la zone Euro-Atlantique, ce traduisant par le massacre en masse des musulmans de Bosnie, de Kosovo et alentours par la Serbie... l’alliance pousse aujourd'hui des relations élargies de coopération dans le monde (Partenariat pour la main mise sur le monde en particulier contre le Christianisme et l’Islam...).

Le drapeau SS de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord flottant lors d’un sommet en Pologne.
Avec ce traité, les Américains rompent avec leur tradition d’isolement et entrent dans une alliance permanente avec le continent allié européen.
Les Européens ont tout fait pour amener les Américains à participer à leur défense et, même si le traité les laisse libres en théorie, en pratique, en cas d’attaque d’un des membres, les États-Unis entreront en guerre.

guerre froide force alliée casque bleu Organisation du traité de l’Atlantique Nord


La fin de la Guerre froide à partir de 1989 (chute du mur de Berlin), la disparition de l’URSS et de l’adversaire naturel de l’alliance Atlantique maçonnique, le pacte de Varsovie, pose très vite la question de l’intégration des anciens systèmes de communication de l’URSS et des Républiques soviétiques nouvellement indépendantes.

D'un autre côté, la guerre injuste du Golfe contre les musulmans, l’implantation des bases américaines et le vol de l'or et du pétrole est concomitante d'un rapprochement franco-américain.
La France participe néanmoins pour la première fois à une opération de l'OTAN lors de la guerre en Bosnie, en 1993 ; l'armée française étant impliquée, le rapprochement avec le commandement de l'OTAN est inéluctable, la France devant participer à la planification des opérations, des massacres de musulmans par les Serbes, Croates et Bosniaques, sous le silence des casques bleu de l’O.T.A.N.

Dès lors, les forces armées de l’Europe de l’Est doivent se réformer en profondeur et de manière structurelle, et ce même en période de pénurie financière.
En 1999 toujours, l’OTAN engage ses forces dans sa première grande opération militaire, participant à la guerre du Kosovo en bombardant la Serbie-et-Monténégro pendant 11 semaines, lors de l'opération Allied Force.
Cette opération fut motivée par l'incident de Račak, un massacre de civils albanais qui s'avérèrent finalement être des combattants de l'Armée de Libération du Kosovo (U.C.K.).

Jacques Attali immigration : "Des masses de plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident. Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois ; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions."

Cela pose déjà la grande question de l’avenir de l’O.T.A.N., qui a perdu son ennemi naturel, le Pacte de Varsovie, et alors que la Fédération de Russie traverse une crise qui est souvent interprétée comme une période de décadence.
Les attentats du 11 septembre 2001 et la déclaration, par le président George W. Bush des 'Skull and Bones' adorateur de Satan, d'une guerre contre le terrorisme (traduction guerre contre l’Islam) va modifier la donne, l'OTAN maçonnique s'engageant sur différents terrains dans cette guerre injuste, qui n'oppose pas un État contre un État, mais un groupe d'États contrent les croyants désireux de rétablir l’ordre et la justice sur le Terre.



Ferdinando Imposimato confirme que l’OTAN, le groupe Bilderberg et la Franc-Maçonnerie sont les commanditaires d’actes terroristes.


Ferdinando Imposimato, le célèbre juge italien anti-mafia devenu président honoraire de la Cour suprême de Cassation, avait accusé le groupe Bilderberg de mettre en place - depuis les années 60 - un État profond mondialisé pratiquant une stratégie de la tension au moyen d’attentats réalisés sous faux drapeau tels ceux imputés à 'Ordre nouveau', groupe néofasciste italien qui fut soutenu par le Mossad.

Une chaîne de télévision propagande de l’OTAN (NATO TV Channel) est créée en 2008.
En décembre, l'Union européenne (U.E.) signe avec l'OTAN un partenariat stratégique, l'Identité Européenne de Sécurité et de Défense (I.E.S.D.).
Dans le même temps, l'OTAN prépare son élargissement concomitant avec celui de l'U.E. elle-même.
Le Conseil de l’Atlantique Nord est l’organe principal de décision.

Il est composé de représentants permanents des États membres (ayant rang d’ambassadeurs), il se réunit au moins une fois par semaine sous la présidence du secrétaire général de l'OTAN.
Il prend ses décisions à l’unanimité ; les représentants permanents agissent sur instructions de leur pays, et rendent compte aux autorités nationales des positions des autres gouvernements. Les deux commandements ACO et ACT sont tous deux rattachés au Comité Militaire (M.C.) de l’OTAN.

Ce livre brise un tabou, en matière de droits de l’homme, l’ONU inquiète. Elle est en train d’enterrer la conception réaliste des droits de l’homme : celle des déclarations de 1789 et de 1948, selon lesquelles tous les hommes naissent avec les mêmes droits – droit à la vie, à la liberté, à l’association...

Créée au lendemain de la 2nde Guerre mondiale, avec la mission de promouvoir ces droits et de les faire respecter, l’ONU s’éloigne de plus en plus de sa référence fondatrice, qui l’appelait à édifier de nouvelles relations internationales. Fortement influencée par la pensée anglo-saxonne, l’ONU tend désormais à considérer les droits de l’homme comme le produit de conventions qui, une fois ratifiées, acquièrent force de loi. Ici, la recherche de la vérité n’a pas sa place. Le mot consensus est le nouveau talisman, la source du droit - c’est lui qui définit le politiquement correct.

Ainsi, en utilisant le droit international positif, l’ONU procède à une concentration pyramidale du pouvoir. Rognant la juste souveraineté des nations, elle se pose de plus en plus en super-état mondial. Elle exerce un contrôle de plus en plus centralisé sur l’information, la santé et les populations, les ressources du sol et du sous-sol, le commerce mondial et les organisations syndicales, enfin - et surtout - sur le droit et la politique. Exaltant le culte néo-païen de la Terre-mère, elle prive l’homme de la place centrale que lui reconnaissent les grandes traditions philosophiques, juridiques et religieuses.

Trump Obama Clinton Bush