LE SOLEIL PROCHE OU ÉLOIGNÉ ?

LE MYTHE DES 150 MILLIONS KM SELON LA NASA :

Les images prises par des ballons amateur au-dessus des nuages, ont fourni la preuve visuelle étonnante que le soleil ne peut pas être à des millions de kilomètres.
Dans plusieurs photos vous pouvez voir un point chaud clair réfléchissant sur les nuages directement en-dessous de l’influence du soleil agissant comme un projecteur.
Si le soleil était effectivement à des millions de kilomètres de là, un si petit point chaud localisé ne pourrait pas se produire.

On peut trouver une autre preuve que le soleil n’est pas à des millions de kilomètres de là en traçant l'angle des rayons du soleil jusqu’à leur source au-dessus des nuages. Il y a des milliers de photos montrant comment la lumière du soleil descend à travers la couverture nuageuse à une variance d'angles convergents. La zone de convergence est bien sûr le soleil, et il n’est clairement pas à des millions de kilomètres de là, mais plutôt relativement proche de la Terre, juste au-dessus des nuages.
Le fait que les réflexions du soleil et la lune sur l'eau forment toujours un chemin rectiligne à partir de l'horizon jusqu’à l'observateur, prouve que la Terre n’est pas une boule. Si la surface de la Terre était courbée, il serait impossible pour la lumière réfléchie de se courber sur la boule de l'horizon à l'observateur.

soleil nuage astre planète

Il existe d'immenses cadrans solaires et lunaires séculaires en pierre partout dans le monde, qui disent l’heure aujourd’hui à la minute près, aussi parfaitement que le jour où ils ont été faits. Si la Terre, le soleil et la lune étaient vraiment soumis au chiffre contradictoire des mouvements tournants, pivotants, oscillants et en spirale revendiqués par l'astronomie moderne, il serait impossible pour ces monuments de dire l’heure avec autant de précision, sans un ajustement constant.

Pour citer William Carpenter : "Pourquoi, au nom du bon sens, les observateurs devraient-ils fixer leurs télescopes sur des bases solides en pierre, afin qu'ils ne bougent pas d’un cheveu, - si la Terre sur laquelle ils les fixent se déplace à une vitesse de 30,57 km/s ?
En effet, pour croire que six mille millions de millions de tonnes roule, jaillit, file et se jette à travers l'espace à l’infini, à une vitesse comparable à celle d’un coup de canon, est un débit très lent, pour une précision si infaillible qu’un télescope fixé sur des piliers de granit dans un observatoire ne permettrait pas à un astronome avec un oeil de lynx de détecter une variation dans son mouvement vers l’avant d’un millième de portion de l’épaisseur d'un cheveu, équivaut à concevoir un miracle, en comparaison de tous les miracles officiels réunis qui sombreraient dans l'insignifiance totale.

Puisque nous pouvons, (dans les latitudes du milieu du Nord), voir l'étoile Polaire en regardant par une fenêtre lui faisant face - et sur le même coin de la même vitre dans la même fenêtre - toute l'année, est une preuve suffisante pour tout homme qui fait preuve qui garde sa raison et comprend que nous n’avons fait aucun mouvement du tout et que la Terre n’est pas un globe."

Les gens prétendent que si la Terre était plate, avec le soleil tournant en cercles au-dessus et autour de nous, nous devrions être en mesure de voir le soleil de partout sur la Terre, et il ferait jour même pendant la nuit. Puisque le soleil n’est pas à 150 millions de km plus loin, mais plutôt à quelques milliers seulement et brille au-dessus comme un projecteur, une fois qu'il s’est déplacé de façon assez loin de votre emplacement, il devient invisible au-delà de l'horizon et la lumière du jour pâlit lentement jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement.

Au lieu de cela, si le soleil était à 150 millions de kilomètres de distance et que la Terre était une sphère en rotation, la transition entre la lumière du jour et la nuit serait presque instantanée.
Le modèle du globe affirme que le soleil est précisément 400 fois plus grand que la lune et 400 fois plus loin de la Terre, ce qui semble les rendre faussement exactement la même taille.
Une fois de plus, le modèle du globe nous demande d'accepter comme une coïncidence quelque chose qui ne peut être expliqué en dehors de la conception naturelle. Le soleil et la lune occupent la même quantité d'espace dans le ciel et ont été mesurées avec des sextants, prouvés de taille égale et à égale distance, donc prétendre le contraire va à l’encontre de nos yeux, de notre expérience, des expérimentations et du bon sens.

lumière solaire chaleur rayonnement Ultra Violet


LE SOLEIL EST CLAIREMENT ENTRE LES NUAGES APPUYANT LE MODELE DE LA TERRE PLATE
D'UN PETIT SOLEIL A PROXIMITÉ QUI ORBITE AU-DESSUS DE LA SURFACE TERRESTRE

Ici, Dieu utilise le mot lampe pour décrire le soleil. Comme vous le savez peut-être, une lampe n’a pas la taille d’une planète. Il est assez petit par rapport à vous-même et n'est pas à des millions de kilomètres. Le soleil ne peut donc pas être plus grand que la Terre et ne peut pas être si loin dans l'espace. Il doit être plus petit par rapport à la Terre mais aussi plus proche comme le prouve les spots au sol.
Lorsqu'elles sont regardées avec un oeil nu ou un télescope sans préjugés, les étoiles fixes et errantes apparaissent comme des disques lumineux de lumière, pas des mondes sphériques. Observez l'horizon pendant le lever du soleil, vous remarquerez que la lueur du soleil apparaît, s'étend et illumine le ciel avant même que le soleil ne se lève. Cela n'est possible que sur une Terre plate. Si le soleil se trouvait à 150 millions de kilomètres et que la Terre était un globe en rotation, la transition entre la lumière du jour et la nuit serait presque instantanée lorsque vous passeriez la ligne de terminaison.

La lumière du soleil est dorée, chaude, sèche, conservatrice et antiseptique, tandis que la lumière de la lune est argentée, fraîche, humide, putréfiée et septique.
Les substances végétales et animales exposées à la lumière du soleil sèchent rapidement, rétrécissent, coagulent et perdent la tendance à se décomposer et à se souiller ; les raisins et autres fruits deviennent solides, partiellement confits et conservés comme des raisins secs, des dattes et des pruneaux ; la chair animale coagule, perd ses constituants gazeux volatils, devient ferme, sèche et se décompose lentement.
Lorsqu'elles sont exposées au clair de lune, les substances végétales et animales ont toutefois tendance à présenter des symptômes de putréfaction et de pourriture.

Cela prouve que le soleil et la lumière de la lune sont différents, uniques et opposés, comme ils le sont dans le modèle plat géocentrique. La lumière du soleil et le clair de lune ont clairement des propriétés complètement différentes.
Les réflecteurs doivent être plats ou concaves pour que les rayons lumineux aient un angle d'incidence quelconque.
Si la surface d’un réflecteur est convexe, alors chaque rayon de lumière pointe directement sur le rayon perpendiculaire à la surface, ce qui n’entraîne aucune réflexion.

Marshall Hall a dit : "En bref, le soleil, la lune et les étoiles font précisément ce que tout le monde l’a vu faire. Nous ne croyons pas ce que nos yeux nous disent parce qu’on nous a enseigné un système de contrefaçon exige que nous croyions ce qui n’a jamais été confirmé par l’observation ou l’expérience : ce système de contrefaçon exige que la Terre tourne sur un axe toutes les 24h à une vitesse de plus de 1 000 km/h à l’équateur. ou ressenti un tel mouvement (ni vu, ni ressenti la vitesse de 67 000 MPH de la prétendue orbite autour du soleil ou ses 500 000 MPH de vitesse supposée autour d'une galaxie ou son retrait d'un prétendu Big Bang à plus de 670,000,000 MPH !).

Rappelez-vous qu'aucune expérience n'a jamais montré que la Terre bougeait. Ajoutez à cela le fait que la vitesse de rotation présumée que nous avons tous appris comme un fait scientifique doit diminuer chaque pouce ou kilomètre au Nord ou au Sud de l’équateur..."

Wilbur Glenn Voliva (1870-1942) fut l'un des principaux promoteurs de la Terre plate, en offrant 5 000 $ à quiconque pourrait réfuter sa théorie de la Terre plate.

La photo ci-dessus montre clairement que les nuages ​​se produisent derrière et devant le soleil.
Même en estimant que le soleil se trouve à 3 000 km de la surface de la Terre et à plusieurs centaines de kilomètres de diamètre, cela permet aux avions (qui dépasse rarement 12 km d'altitude) de voyager sans danger de collision avec le soleil.
Les implications de photos telles que celles ci-dessus devraient mettre de côté tout doute dans l'esprit d'une personne raisonnable.
Malheureusement, l'emprise de la science moderne dominante est forte, et les preuves manifestement évidentes pour un enfant de cinq ans sont invariablement rejetées par l'endoctrinement et le raisonnement circulaire d'adultes plus éclairés.

De toute évidence, l'atmosphère est en couches, avec des nuages ​​se produisant à la fois devant et derrière le soleil.
Logiquement, les nuages ​​postérieurs (les plus en arrière) sont beaucoup plus gros et plus épais que ceux qui se trouvent devant le soleil.
Ce sont les nuages ​​voisins que nous rencontrons en voyageant par avion ou en grimpant sur une haute montagne.

Le soleil orbite bien au-delà des nuages ​​les plus proches, tandis que les nuages ​​distants sont eux-mêmes bien au-delà du soleil.
Alors, pourquoi ne voyons-nous pas souvent des nuages ​​derrière le soleil pendant l’après-midi ?
Les nuages ​​de la haute atmosphère (les plus épais les plus éloignés) ont tendance à se former le long des franges les plus éloignées du disque terrestre.
À mesure que le soleil recule sur son orbite quotidienne à la surface de la Terre (provoquant le coucher du soleil), l’angle de la lumière par rapport à l’observateur se reflète depuis la Terre, éclairant les nuages ​​épais éloignés.
Cette photo brise complètement la théorie héliocentrique.
Le soleil n'est clairement pas massif ou distant. Il est plus petit et plus proche de la surface de la Terre.

images CGI

Reflets sur la mer
Si la Terre était ronde, les reflets du soleil et de la lune sur la mer ne pourraient pas être visibles jusqu’à l’horizon.
A 10 kilomètres, le niveau de la mer serait plus bas de 8 mètres.
Et à 20 kilomètres, la mer serait en contrebas de 31 mètres (derrière la courbure terrestre).

Les scientifiques nous indiquent que le soleil se trouve à 150 millions de kilomètres de la Terre.
A une telle distance, tous les rayons du soleil parviendraient vers la Terre de manière parallèle.
Or, d'innombrables images démontrent que les rayons de soleil illuminent la Terre sous divers angles.
Il s'agit là d'une preuve irréfutable que le soleil est infiniment plus proche et donc plus petit que nous l'indiquent les scientifiques de la NASA.

L'ANGLE DES RAYONS DU SOLEIL :

On peut trouver une autre preuve que le soleil n’est pas à 150 millions de kilomètres de là, en traçant l'angle des rayons du soleil jusqu’à leur source au-dessus des nuages.
Il y a des milliers de photos montrant comment la lumière du soleil descend à travers la couverture nuageuse à une variance d'angles convergents.
La zone de convergence est bien sûr le soleil, et il n’est clairement pas à 150 millions de km de là, mais plutôt relativement proche de la Terre, juste au-dessus des nuages à environ 5 000 km.

Parfois on peut voir les rayons du soleil venir sur Terre selon différents angles. Comment cela est-il possible si le soleil se trouve à plus de 150 millions de kilomètres ?
A cette distance les rayons du soleil sont essentiellement parallèles.
Est-ce que l’atmosphère les disperse ?
Si c’est le cas, comment ?

Nikon P900 terre plate terre creuse globe
Eric Dubay

N’avons-Nous pas fait de la Terre une couche ?
Coran sourate 78 verset 6