LES SYMBOLES ILLUMINATI SUR LES BILLETS :

LES SYMBOLES FRANCS-MAÇONS SUR LES DOLLARS AMÉRICAINS :

Voici l'avers du billet de One dollar c'est un billet de banque, destiné à être dépensé ou épargné, pourquoi l'imprimerie sous-contrôle de la FED s'était-elle attardée à créer des plaques d'impression qui donne un tel niveau de détail sur ses billets ?
Le All Seeing Eye dans sa pyramide signifiant l'Omniscience qui flotte au-dessus d'une pyramide inachevée en trois dimensions (base carrée donc) comportant 13 étages de pierres, et donc encore en cours de construction. L'oeil qui voit tout est entouré d'un halo lumineux, appuyant son importance par rapport à l'édifice.

La devise latine Annuit Coeptis au-dessus de la pyramide.
Composé des mots [annuo] signifiant 'approuver' et de [cœpio] 'commencer', on peut traduire littéralement par Approuve les choses commencées.
Quand on regarde un billet de 1 dollar américain de près on constate qu'il présente une accumulation de différents symboles qui sont tous très intéressants à étudier. Par exemple, sur un côté, on trouve un aigle. Cet oiseau vient de l'ancien concept du Phénix.

Située au-dessus donc, la devise fait signifier que l'Omniscience représentée par l'All Seeing Eye approuve la construction entreprise par les bâtisseurs du monde. L'autre devise écrite sur la bande en dessous de la pyramide Novus Ordo Seclorum, traduit par Nouvel Ordre du Siècle ou Nouvel Ordre dans l'Histoire du monde si l'on veut une traduction plus explicite et compréhensible.
Et regardez attentivement le premier étage de pierres de la pyramide, un nombre en chiffres romains y est gravé MDCCLXXVI = 1776.
Date de la fondation des illuminés de Bavière qui a été fondé par Adam Weishaupt.

Yehuda Berg consacra 5 années à rechercher et à découvrir les sens cachés des combinaisons de lettres qui forment les 72 Noms.
Leur révélation a été une percée dans l’histoire millénaire de la Kabbalah.

Cela ne pourrait être qu'un dessin pour rendre le billet joli, mais si l'on met toute la symbolique de ce sceau bout-à-bout, ça veut dire donc que la divinité approuve la construction, l'élaboration du Nouvel Ordre qui est encore loin d'être achevé (la pyramide inachevée le rappelle) et qui a commencé à la création même des États-Unis d'Amérique. Bush en avait parlé lui-même de ce Nouvel Ordre en préparation.

L'Aigle royal, symbolisant l'Autorité Suprême (comme chez les romains), ou l'Être parfait selon les croyances, au centre du sceau. Si l'on enlève la tête, le corps est parfaitement symétrique, rendant l'Être encore plus parfait. Ses ailes déployées compte chacune 33 plumes. Dans la Franc-Maçonnerie, il s'agit du nombre de degrés d'initiation (33ème) pour accéder un jour à la fonction suprême de cette secte.
Les 13 rameaux d'olivier tenus par la patte droite de l'aigle, symbolisant la paix. Les 13 flèches dans la patte gauche de l'aigle symbolisent la Justice. Le bouclier à 13 bandes représente les 13 états fondateurs des U.S.A. La devise 'E Pluribus Unum', traduit par 'Un pour tous, tous pour un', symbolisant l'unité de plusieurs éléments. Il peut s'agir de l'unité de tout un peuple, de l'unité des 13 états fondateurs en un seul élément.

Plus intrigant, l'héxagramme flottant au-dessus de l'aigle, composé de 13 étoiles. En langage courant, ça représente les 13 états fondateurs des USA encore une fois. Dans le langage maçonnique, les étoiles, une fois reliées correctement, donnent l'étoile de David, emblème du drapeau de l'entité sioniste d'Israël, un des prophètes de Dieu, ce qui annule complètement la thèse de non-croyance en Dieu de la part de ces Franc-Maçons.

Le 13 a toujours été synonyme de porte-bonheur ou porte-malheur, surtout un vendredi. Rappelons que le Vendredi 13 est la date d'arrestation des templiers en 1307 et que le culte contemporain de ce jour spécial existait déjà.
La plupart des gens pensent que les 13 étoiles représentent les treize colonies d'origine.

Mais pourquoi justement avoir fondé 13 colonies et pas 14 ou 7 ou 10 ?
Quand on comprend que le nombre 13 est un nombre très important en Franc-Maçonnerie et que bon nombre des pères fondateurs de ce pays étaient Francs-Maçons ou rosicruciens vous tenez alors un fil conducteur pour comprendre ce qui a été fait lors de la création du pays. Ils savaient ce qu'ils faisaient quand ils ont divisé le pays en treize colonies.
On trouve également la famille Bruce, Kennedy, de Medicis, Hanovre, Habsbourg, Krupp, Plantagenet, Romanov, Sinclair, Warburg et Windsor. Ce sont précisément les 13 familles dirigeantes des Illuminati.

En résumé, rien que cet avers du billet regorge de symboles maçonniques qui n'ont rien à faire là, la simple présence de la pyramide devrait faire tilt, car il n'y a aucune pyramide aux USA, donc...pourquoi ?
Le revers aussi a des petites références, comme la petite chouette planquée près du chiffre [1], le tampon vert avec l'année de la Révolution française 1789 (13 ans après l'indépendance des États-Unis).

Cette symbolique n'a été mise en place sur les billets que très récemment, elle n'y était pas à l'époque avant la FED, vous pouvez vérifier les billets d'antan sur Internet. Mais pour une bonne partie de la population mondiale, il n'y a pas de doute quant à l'existence d'un lien entre la Franc-Maçonnerie et la Federal Reserve Bank et aussi sur le fait que la majorité des américains n'aient pas fait gaffe à cette symbolique.

Par exemple c’est un Franc-Maçon, le président Franklin Roosevelt, qui a décidé de mettre le sceau caché des USA sur le billet de one dollar.

Si on reproduit la croix de David sur le côté du billet où se trouve la pyramide, on constate que chaque pointes de l’étoile de David (qui est la marque hindou de Vishnou) pointent une lettre : [A S N O M = anagramme de M A S O N] = Franc-Maçon (de anglais 'mason'), ce qui est une preuve de l’implication des maçons.
On les appelle les Francs-Maçons, en rapport avec la construction du temple de Salomon, qui est la base dans la Franc-Maçonnerie. Ils sont aussi les maçons pour être les grands bâtisseurs de cathédrales, la plupart des cathédrales ont été construites par les ancêtres des Francs-Maçons, qui sont en fait les chevaliers du temple de Salomon, l’ordre des templiers.

Le Hibou est visible sur l’autre côté du billet de 1 dollar où on voit le portrait de George Washington. Le symbole du Hibou nous vient tout droit des Cananéens (Phéniciens), La Chouette est un animal sage car elle peut voir dans le noir.
C’est aussi le symbole utilisé pour le logo du Bohemian Club, une société secrète où les plus puissantes têtes du monde se réunissent toujours les deux dernières semaines de juillet dans une forêt en Californie, pour vénérer Moloch, un dieu Cananéen.

L’aigle a toujours été utilisé comme le symbole des grands empires, c’est aussi une constellation, Napoléon utilisait l’aigle, Hitler utilisait l’aigle, l’Allemagne d’aujourd’hui utilise l’aigle, l’Egypte et d’autres pays utilisent ou/et utilisaient l’aigle ou un animal se rapprochant à celui-ci.
L’aigle représente le soleil et a toujours représenté le soleil et ça peu de gens le savent.
L’aigle est principalement le symbole de l’empire Romain. Les Romains ont emprunté beaucoup de symboles Égyptiens, car ils étaient fascinés par toute la magie de l’Égypte Ancienne et aussi par la Grèce Antique.

Aujourd’hui même à Paris on a la Pyramide du Louvre, le Concorde, l’arc de triomphe donnant accès à 12 rues différentes, symbolisant le soleil et les 12 signes astrologiques. Tout cela est Égyptien… Notre civilisation peut être considérée comme la Nouvelle Égypte ou la Nouvelle Atlantis qui a été dirigée par l’empire romain pendant plus de 2000 ans, et encore aujourd’hui, l’empire romain contrôle le monde sous le symbole de l’aigle.
L’aigle cache en fait un phœnix, en rapport avec la civilisation Égyptienne. Un phœnix est supposé renaître de ses cendres. C’est l’idée de mourir pour renaitre, un peu comme les attentats du 11 Septembre qui ont donné le signal de départ de cette étape transitoire et du commencement de l’accomplissement de l’agenda secret tel qu’il avait été planifié. Cet agenda luciférien qui prévoit une civilisation humaine sans dieux, et sans spiritualité dans un gouvernement international fasciste humaniste dirigé par l’élite.


one dollar

Donc sur le billet on trouve :

  • 72 pierres sur la pyramide, symbolisant les 72 dieux de l’ancien monde.
  • Les 13 étoiles qui font une étoile de David
  • Une pyramide à 13 étages
  • Les 13 lettres qui compose le mot Annuit Coeptis
  • Les 13 rayures du drapeaux
  • Les 13 trous sur le compas maçonnique
  • Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l’aigle
  • Les 13 flêches sur la gauche de l’aigle
  • Les 33 plumes sur la gauche et les 32 plumes sur la droite de l’aigle, qui symbolise les différents rites d’Ecosse de la Franc-Maçonnerie, il existe 33 différents degrés dans la Franc-Maçonnerie du rite écossais ancien et accepté.
WTC 2001