QUI SONT REELLEMENT LES ILLUMINATI ? (suite)
NOURRIR LA HAINE DE DIEU :
Le complot est dirigé contre Dieu... Chaque année, il y a moins de gens qui parle du Christ, et un esprit de moins en moins chrétien.
A peine est-il fait mention de l’amour chrétien. Cela pourrait offenser certaines personnes... Les satanistes ne sont pas de grands fans de l’amour.
Ils ont beaucoup d’influence de nos jours.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, un culte satanique, les Illuminati, gouverne le monde. Les Illuminati se composent d’un grand nombre de familles les plus riches du monde, y compris les Rothschild, les Rockefeller et les Windsor.
Bien qu’ils parlent du bout des lèvres de religion, ils adorent Lucifer. Leurs agents contrôlent les médias du monde, l’éducation, les affaires et la politique. Ces agents peuvent penser qu’ils sont à la poursuite de la réussite, mais le succès signifie souvent servir le diable. Prisonniers de leur richesse, les Illuminati préfèrent la haine et la destruction à l’amour.
Naturellement, ils ne peuvent pas rendre public leur tendance.
Ils font semblant d’être moral tout en travaillant dans les coulisses pour asservir l’humanité au sein d’un Nouvel Ordre Mondial.
Les évènements d’Hiroshima, d’Auschwitz, du Cambodge, du Rwanda... ont été des sacrifices à leur dieu satanique. Ils sont responsables de deux guerres mondiales, de la dépression, de la guerre froide, le 11 septembre 2001, les attentats sous faux drapeaux (WTC, Pentagone, Charlie Hebdo, Bataclan, Nice, Starsbourg...), le terrorisme international, la guerre en Irak, en sont leurs accomplissements les plus récents.
Nous imaginons qu’ils veulent un pouvoir illimité et la richesse, mais ceux-ci sont des sous-produits. Les Illuminati sont motivés par la haine de Dieu et de l’humanité.
Le but du Nouvel Ordre Mondial est le même que celui du communisme. Les Illuminati ont créé le communisme comme un moyen de faire fi de la volonté de Dieu et d’asservir l’humanité.
Karl Marx a été recruté pour vendre un régime totalitaire en faisant semblant d’embrasser l’égalité.
Il était un sataniste tout comme l’étaient Trotski, Lénine et Staline.
Richard Wurmbrand illustre la véritable haine de Marx pour Dieu et l’humanité.
Dès 1848, Marx écrivit au sujet d’une guerre mondiale à venir qui : "permettra d’éliminer les racailles comme les Russes, les Tchèques et les Croates.
La guerre mondiale à venir fera non seulement disparaître de la surface de la terre des classes et des dynasties réactionnaires, mais aussi des peuples réactionnaires tout entiers. Et ce sera le progrès... la révolution... se soucie peu des vies humaines qu’elle détruit... comme un tremblement de terre se soucie peu des maisons qu’il ravage. Les classes et les races qui sont trop faibles pour dominer sous ces nouvelles conditions... seront vaincues... leur nom même disparaîtra."
Marx était un espion de la police.
En 1960, le chancelier autrichien Raabe donna à Khrouchtchev une lettre originale de Marx prouvant que le fondateur du communisme espionnait les autres révolutionnaires.
La seule raison pour laquelle seuls 13 des 100 volumes de l’œuvre de Marx ont été publiées est de cacher le vrai caractère du communisme.
La religion de la société occidentale moderne, l’humanisme laïc, est une façade pour le culte de Lucifer. Leur but est de séparer l’humanité du dessein divin pour la consacrer à Lucifer par le biais des Illuminati. Sous le couvert d’une utopie humaniste, ils construisent un enfer orwellien : le Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire 'le mondialisme'.
Ils nous ont conditionnés à ressentir un court-circuit face à toute mention de la religion.
Ils ont rendu Dieu mystérieux, inconnaissable, voire inexistant. Les gens se demandent comment lutter contre le Nouvel Ordre Mondial.
Rien ne perturberait plus les Illuminati qu’un renouveau de la croyance en Dieu. Des millions voire des milliards prêts à se battre et à mourir pour Dieu les effraieraient au-delà de toute mesure. C’est pourquoi ils sont en train d’éradiquer la dernière menace, l’Islam. Si nos dirigeants n’étaient pas lucifériens, les médias et les arts seraient préoccupés par les questions de vérité et de mensonge, du bien et du mal, de la beauté et de la laideur. Nous serions élevés et inspirés, au lieu de cela, nos âmes sont nourries par de la propagande. Nous sommes dégradés, distrait et trompés, comme des personnes affectées d’une maladie en phase terminale.
Si le but réel des Illuminati est d’éliminer Dieu, il s’ensuit que nous devrions faire de Dieu le centre de notre conscience.
Les gens se demandent : "Que devons-nous faire ?"
Ne cherchez pas de direction chez les autres, cherchez celle de Dieu. La meilleure façon de combattre les ténèbres est de faire briller la lumière.
DIVISER POUR MIEUX REGNER :
Comme vous le savez, l’élite financière attache une grande importance au fait de nous fournir un ennemi extérieur : les Huns, les nazis, les communistes, les wahhabo-sionistes, les pseudo terroristes musulmans...
Elle crée aussi des ennemis internes en nous divisant par la race, le sexe et la classe sociale. Ensuite, elle imagine des ennemis naturels économiques et sociaux comme la guerre contre la pauvreté, le réchauffement climatique et la drogue.
Ainsi, elle détourne l’attention d’elle-même, le véritable ennemi, les Illuminati organisés en Franc-Maçonnerie, une secte satanique internationale qui contrôle notre vie politique, culturelle et économique avec une acuïté magique. Leurs symboles victorieux dissimulés sont partout : sur le grand sceau des États-Unis et les logos d’innombrables sociétés, celui de l’O.N.U...
Recherchez les points dans les cercles, les pyramides sans pierre de faite, les yeux d’Horus et les esquisses de levers de soleil. Tous les politiciens qui ont une chance sont des francs-maçons, y compris Bush, Obama, Clinton et McCain.
Ils ne représentent pas une opposition sérieuse. Bush a doublé la dette nationale et a réduit de moitié la valeur du dollar, mais l’avez-vous entendu critiquer pour cela ?
Sous son règne nous avons connu le 11 septembre 2001, la guerre en Irak, l’ouragan Katrina et l’effondrement du secteur de l’immobilier.
Personne n’a été tenu pour responsable. Sur le plan international, Obama et Ahmadinejad, Sarkozy, Merkel et Poutine, Bush et McCain sont tous les membres de ce club, malgré leurs prétendus différends.
Ils travaillent pour le cartel bancaire international, aidés par une petite armée de dupes et d’opportunistes. Rien de tout cela ne serait possible s’ils ne possédaient pas aussi les médias de masse.
Notre vie politique est essentiellement du théâtre.
L’auteur des Protocoles des Sages de Sion - protocole 13 : "Qui se doutera jamais que tous ces gens étaient manipulés par nos soins selon un plan politique que personne n’a même seulement deviné au cours de plusieurs siècles ?"
Dès 1823, Hoene Wronski a écrit : "Les sociétés secrètes sont divisées en groupes distincts et apparemment opposés, professant... les opinions les plus contraires aux idées du jour, de manière à diriger, et à répartir avec confiance, tous les partis politiques, les officines religieuses, économiques, et littéraires. Ils sont, afin de recevoir une direction commune, à nouveau réunis par un centre inconnu... un Suprême Comité inconnu qui gouverne le monde."
Le gouvernement mondial, le Nouvel Ordre Mondial est le but de la Franc-Maçonnerie. L’ordre est créé à partir du chaos pour instaurer la loi martiale.
Il sera réalisé par un processus de guerres bidons causées par des opérations sous faux drapeau, le lavage de cerveau la propagande, la calomnie et la coercition.
C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la Terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes.
Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves.
Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la Terre.
Coran sourate 5 verset 32
Selon l'estonien Jüri Lina, la Franc-Maçonnerie est un Judaïsme pour gentils (non-juifs).
Elle est basée sur la Kabbale et est l’organe exécutif politique de l’élite sioniste financière.
Les juifs maçonniques la dirigent - Apparemment, les juifs appartiennent à toutes les loges, mais les non-juifs ne peuvent appartenir à celle des juifs comme le B’nai B'rith.
Celles-ci comprennent le pouvoir exécutif.
Nous assistons à l’aboutissement d’une croisade millénaire menée par certains juifs pharisiens et certains de leurs alliés pour renverser la civilisation chrétienne et établir une tyrannie primitive décrite en détail dans les Protocoles des Sages de Sion.
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil,
aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.
Éloigne-toi de ces hommes-là.
Bible 2 Timothée 3 verset 1 à 5
Angelina Jolie (Mona Angelina), Ambassadrice de la charité, elle a défendu diverses causes humanitaires à travers le monde et est réputée pour son travail en faveur des réfugiés avec le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Un sujet d’actualité brûlant, que ce soit aux États-Unis ou en Europe. Elle joue également un rôle pour la protection des espèces en disparition. Elle est actuellement l’envoyée spéciale du HCR, l’agence des Nations Unies pour les réfugiés. Elle se concentre sur les crises majeures qui entraînent des déplacements massifs de population.
Cela nous rappel l’énorme popularité de ce tableau (Mona Lisa/Joconde) va-t-elle par le biais des élites connaître cette popularité mondiale : le loup habillé en agneau ?
Pourtant depuis plusieurs semaines déjà, une vidéo fait le tour de la toile. On y découvre une Angelina Jolie, jeune, apparemment innocente, révélant les véritables rouages d’Hollywood. A ses amis, elle y révèle ouvertement avoir participé, secrètement, à des rituel illuminati.
On est en 1999, elle a 23 ans et se fait filmer à son insu. Elle raconte dans les détails, son initiation qui lui aurait offert une place à Hollywood. Des rites macabres auxquels s’adonnent des célébrités pour franchir les étapes jusqu’à rejoindre l’Ordre des Illuminati.
Ligotage, viol, torture, tout y est. Elle n’hésite pas à comparer ces rites avec d’autres sociétés secrètes. Visionnant la vidéo, Angelina paraît folle, limite possédée. Pas étonnant lorsqu’elle poursuit en confessant avoir sacrifié un serpent en offrande, puis se faisant tatouer dans la coutume d’initiation. Des sacrifices et des marques offerts aux maîtres.
Les forces obscures se sont liguées pour glorifier les efforts des hommes, du monde occulte et non celui qui donne la force qui est Dieu et ils ne se cachent plus pour montrer leurs projets et leurs rituels sataniques.
Hollywood avec ses secrets nous montre clairement l’état de ce monde à travers ce qui anime les hommes et les femmes cherchant le succès et ce qu’ils sont prêts à faire pour l’avoir…