L'AGENDA 21 ?

L'AGENDA 21, UN PROJET DU GOUVERNEMENT OLIGARCHIQUE :

Il a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l’environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers.
Strong fut le chef de file pour le programme d’exploitation de l'environnement pour arnaquer les gens, main cachée de l’environnement dans le réseau de la table ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Conseil des Relations Extérieures.

Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers, disait à l’appui de l’Agenda 21 :
"N’est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s’effondre ?
N’est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ?"

C’est un homme qui est devenu super-riche grâce à l’industrie du pétrole. Il vit aujourd’hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l’industrie émettrice de carbone s’envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange (C.C.X.), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du nord.

Le C.C.X. a été mis en place avec un financement de la 'Fondation Joyce' où Barack Obama fut un jour directeur.
Strong et Al Gore s’en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu’ils proposent.

Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : "Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l’homme sont les mêmes qui nous ont venu la solution d’une taxe carbone et le Emissions Trading Scheme (système d’échange de quotas d’émissions) et aujourd’hui ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges."

Strong s’est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.

Commission Trilatérale groupe Bilderberg Conseil des Relations Extérieures Fondation Joyce

Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. Et il sortit un autre cheval, roux.
Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée...
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle.
Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
Bible Apocalypse 6 verset 3 à 8


La propagande sur le changement climatique est une technique de non-problème-réaction-solution pour justifier l’Agenda 21 et son compagnon, le traité sur la biodiversité.
C’est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays.
Les US ont signé le traité, mais il n’a pas été ratifié par le sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l’écosystème ait exposé ses réelles conséquences et implications.

Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des US.
Des plans similaires existent pour tous les autres pays. L’Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement.
L’Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d’eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L’Agenda 21 est nommé 'agenda pour le 21ème siècle' et il fait penser à un fascisme/communisme mondial.
Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :

  • La fin de la souveraineté nationale
  • La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce ; l’agriculture ; le développement rural ; la biotechnologie ; et l’assurance d’une équité (esclavage équitable)
  • L’État définit le rôle des entreprises et des ressources financières
  • Abolition de la propriété privée (ce n’est pas durable)
  • Restructuration de l’unité familiale
  • Des enfants élevés par l’État
  • On dit aux gens quel sera leur travail
  • Restrictions majeures des déplacements
  • Création de zones de peuplement humain
  • Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
  • Éducation abrutissante (réalisée)
  • Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus.

Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d’une dictature mondiale, via un réseau non-gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales (I.C.L.E.I.) et aujourd’hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage.
Les Nations-Unies ouvrent maintenant des ambassades autour du monde nommées 'Maisons des Nations-Unies' sous couvert d’accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître. Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

L ’Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n’auront aucunement l’idée qu’ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles. La contamination des pays avec des toxines et le remplacement d’aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la durabilité.
Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (I.C.L.E.I.) et d’autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s’étendre autour du monde.
Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales
La fondation financée par Rockefeller, America 2050 a publié une carte des nouveaux états unis divisés en onze mégarégions et qui incluent une partie du Canada.

Seattle, Portland et Vancouver, la Colombie britannique, deviennent une mégarégion connue comme Cascadia et ce système régional relève du nom collectif de mégalopole qui désigne en grec une grande cité.
L’Amérique, le Canada et le Mexique devraient fusionner pour former l’Union nord-américaine qui s’alignerait avec le plan pour l’Union Européenne.

Il est prévu que l’Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde.
La carte de la nouvelle Europe comporte des régions formées de différents pays associées aux régions d’autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souveraineté nationale ou même de l’existence nationale.
C’est le plan mondial avec son féroce contrôle caché derrière ses éléments inférieurs comme l’Union Européenne et le gouvernement local.
Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c’est en fait ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d’autres, plusieurs d’entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l’Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des idiots involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage du monde.
Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une participation publique alors que cela aurait été la dernière chose qu’ils voulaient et 99% de la communauté n’a jamais entendu parler de l’Agenda 21 et encore moins pu en parler.
Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d’une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la Terre – tout le monde et partout et toute ressource, source d’eau et morceau de terre.
Dans ce but ils ont besoin d’une structure mondiale de contrôle fasciste qui s’implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l’échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial. C’est pourquoi il y a une telle emphase dans l’Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.

Agenda 2030 Agenda 21 oligarchie Rockefeller

Il existe une organisation de formation nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d’argent données par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d’état pour former les dirigeants de la société post-démocratique, post-industrielle.
But Commun a été largement représenté dans l’enquête Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias.
Ce n’est pas un programme de formation ; c’est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l’Agenda 21 et l’Union Européenne partenaire.

Le thème de commun s’applique aussi à la toujours plus grande standardisation de lois et règlements et à une référence constante à la loi internationale.
C’est le déploiement de la dictature mondiale de l’Agenda 21. Que faut-il pour être un dictateur mondial ?
Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.

Action 21 était la Division du développement durable du Département des affaires économiques et sociales des Nations Unies. Il s’agissait apparemment d’un moyen de restructurer la population mondiale afin de réduire l’impact environnemental et d’améliorer la qualité de la vie. L’un des principaux moyens d’atteindre cet objectif est toutefois de favoriser un dépeuplement direct et direct. Comme l’a dit l’ONU: « Un plan d’action global à prendre aux niveaux mondial, national et local par les organisations du système des Nations Unies, les gouvernements et les grands groupes, dans tous les domaines dans lesquels les êtres humains ont un impact sur l’environnement ».

Bien que le langage utilisé dans le rapport initial de 70 pages publié par les Nations Unies dans Action 21 soit vague et prêt à interprétation, ainsi qu’à un déni plausible, les intentions de certaines sections sont claires.
Dépeuplement pour réduire l’impact sur l’environnement et arrêter la surpopulation menant à l’instabilité.

Bien que cela semble positif à certains égards, de simples changements de politique au niveau gouvernemental ne peuvent à eux seuls créer un environnement dans lequel des changements suffisamment importants peuvent se produire en peu de temps.
Une guerre mondiale, une épidémie mondiale ou une sorte de famine généralisée causée par de mauvaises récoltes seraient les seuls moyens possibles pour y parvenir.
La guerre contre le terrorisme qui n’a jamais semblé se terminer s’est avérée être le moyen idéal pour faire la guerre de façon permanente à tous les citoyens, à tous, partout et à tout moment.

Essentiellement conçu pour éliminer 95% de la population, au profit d’un petit groupe connu sous le nom d’Illuminati, autrement dit de la mondialisation, Rothschild Khazarian Mafia, a résumé les familles de la lignée Archonte dans notre société. Le plan de base pour Action 21 et maintenant en 2030 a été rédigé par le professeur Weishaupt en 1776 qui, à l’époque, était également le fondateur de l’ordre des Illuminati ; en réalité une organisation nazie fasciste, comme leurs pionniers, presque tous des gouvernements, agissent comme leur marionnette.
– Nos dirigeants élus ont été vendus à ces maîtres sataniques qui restent cachés au public, mais qui règnent dans les coulisses.
Les politiciens qui prennent des coups ou se retirent tôt de l’école, seront punis de sanctions disciplinaires par une mort prématurée.

Les dernières avancées majeures ont été franchies, lors de la 70ème Assemblée des Nations Unies à New York (2015), où ont été présentées toutes les actions coordonnées du gouvernement mondial.
En reconnaissant quelle partie a déjà été réalisée dans notre vie quotidienne, vous pouvez déterminer dans quelle mesure c’est mis en œuvre :

  • Création d’un crime raciste
  • Change constamment de confusion
  • La dégradation de l’autorité des enseignants dans les écoles
  • Education du sexe et de l’homosexualité aux enfants
  • Afflux massif d’immigrants pour détruire l’identité nationale
  • Encourager la consommation excessive
  • Promotion de l’abus de drogues
  • La vidange des églises – pour saper toute cohésion sociale
  • Système juridique axé sur les victimes de la criminalité
  • Dépendance croissante vis-à-vis des avantages publics et éliminez-la, comme cela se produit maintenant
  • Contrôle et manipulation des médias
  • Encourager la destruction des liens familiaux (le cocon familial)

Des éléments tels que l’immigration massive pour détruire l’identité nationale – l’enseignement du sexe avec de jeunes enfants – les enseignants de la sédition et le contrôle des médias, doivent être clairement observables dans tout le monde occidental.
Extérieurement pour l’humanité, Action 21 a modifié et renommé le nouveau calendrier universel.
Officiellement connu sous le nom de programme Agenda 2030, considéré comme le moyen de travailler ensemble dans le monde entier pour améliorer la vie de tous.
Cet agenda est présenté comme le nouvel agenda admirable qui attend le monde, avec plus de mondialisation et plus de centralisation !

Sous l’apparence établie dans l’intérêt de tous les États-nations, se cache l’unique parapluie du Nouvel Ordre Mondial, qui devrait assurer une vie durable sur la Terre et enrayer le changement climatique.
– Malheureusement, encore aujourd’hui, trop de gens sont trop complaisants et totalement ignorants des nombreux avertissements visibles partout.
Ils pensent toujours que les autorités sont là pour les soigner, et les explications sur ce site ont été considérées comme impossibles, et ont donc été écartées comme un complot concocté. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

Mais plus important encore, le pape a approuvé cet ambitieux Agenda 2030. Il est probablement le plus puissant dirigeant politique religieux du monde.
Son approbation est donc extrêmement importante, car des centaines de millions de personnes le suivent avec une loyauté inconditionnelle.
L’Agenda 2030 est un outil qui utilise les Illuminati pour nous pousser vers un système mondial, qui ne sera pas mis en place plus tard qu’en 2030.

PANDÉMIE COVID-19 ET L’AGENDA ID2020 :

Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, y compris des agences des Nations Unies et de la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique.
Il semble, que plus il y a d’écrit sur les causes du Coronavirus – plus les analyses écrites sont éclipsées par un battage médiatique de propagande et de peur. Des questions pour la vérité et des arguments pour savoir où chercher les origines et comment le virus s’est propagé et comment le combattre, sont perdues dans le bruit du chaos. Mais n’est-ce pas ce que veulent les hommes en noirs derrière cette pandémie – le chaos, la panique, le désespoir, conduisant à la vulnérabilité humaine – un peuple qui devient une proie facile à manipuler ?

Agenda ID2020 COVID-19 vaccination injection

L’OMS a déclaré le coronavirus COVID-19 «pandémie» – lorsqu’il n’y a pas la moindre trace de pandémie. Une pandémie pourrait être la condition, lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12%. En Europe, le taux de mortalité est d’environ 0,4% ou moins. Sauf pour l’Italie qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité était de 6%.
La Chine, où le taux de mortalité a culminé il y a seulement quelques semaines à environ 3%, revient à 0,7% – et décline rapidement, tandis que la Chine prend le contrôle total de la maladie – et cela avec l’aide d’un médicament dont on ne parle pas développé il y a 39 ans par Cuba, appelé Interféron Alpha 2B (IFNrec), très efficace pour lutter contre les virus et autres maladies, mais n’est pas connu et utilisé dans le monde, car les États-Unis sous l’embargo illégal de Cuba ne permettent pas le médicament a être commercialisé à l’international.

L’OMS a très probablement reçu des ordres d’en haut, de personnes qui dirigent également Trump et des dirigeants de l’Union Européenne et de ses pays membres, ceux qui visent à contrôler le monde avec force – l’Ordre mondial unique.
Cela est sur la planche à dessin depuis des années. La décision finale d’aller de l’avant maintenant a été prise en janvier 2020 lors du Forum économique mondial (WEF) de Davos – à huis clos, bien sûr. Les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques de promotion de la vaccination), Rockefellers, Rothschilds et cie, ils sont tous derrière cette décision – la mise en œuvre de l’Agenda ID2020.

Une fois la pandémie officiellement déclarée, la prochaine étape pourrait être – également sur recommandation de l’OMS ou de certains pays, de forcer la vaccination, sous surveillance policière et/ou militaire. Ceux qui refusent peuvent être pénalisés (amendes et/ou prison – et vaccinés de force tout de même).
Si en effet la vaccination forcée se produira, une autre aubaine pour Big Pharma, les gens ne savent vraiment pas quel type de cocktail sera mis dans le vaccin, peut-être un tueur lent, qui n’agit que dans quelques années – ou une maladie qui frappe seulement la prochaine génération – ou un agent débilitant du cerveau, ou un gène qui rend les femmes stériles…. tout est possible – toujours dans le but d’un contrôle total de la population et d’une réduction de la population. Dans quelques années, on ne sait pas, bien sûr, d’où vient la maladie. C’est le niveau de technologie atteint par nos laboratoires de guerre biologique (États-Unis, Royaume-Uni, Israël, Canada, Australie…).

Une autre hypothèse, à ce stade seulement une hypothèse, mais une hypothèse réaliste, est que parallèlement à la vaccination – sinon avec celle-ci, puis éventuellement avec une autre, une nanopuce peut être injectée, à l’insu de la personne vaccinée. La puce peut être chargée à distance avec toutes vos données personnelles, y compris les comptes bancaires – l’argent numérique.
Oui, l’argent numérique est ce qu’ils visent, vous n’avez donc plus vraiment de contrôle sur votre santé et d’autres données intimes, mais aussi sur vos revenus et vos dépenses. Votre argent pourrait être bloqué ou emporté – comme sanction pour mauvaise conduite, pour nager à contre courant. Vous pouvez devenir un simple esclave des maîtres. Comparativement, le féodalisme peut apparaître comme une promenade dans le parc.

Ce n’est pas pour rien que le Dr Tedros, DG de l’OMS, a déclaré il y a quelques jours que nous devons évoluer vers la monnaie numérique, car le papier physique et la monnaie peuvent propager des maladies, en particulier des maladies endémiques, comme le coronavirus. Un précurseur pour les choses à venir ? – Ou pour des choses déjà là ? – Dans de nombreux pays scandinaves, les espèces sont largement interdites et même une barre de chocalat ne peut être payée que par voie électronique.

Didier Raoult chloroquine GAVI Johns Hopkins Medical Center

Nous nous dirigeons vers un état totalitaire du monde. Cela fait partie de l’Agenda ID2020 – et ces étapes doivent être mises en œuvre maintenant – préparé depuis longtemps, y compris par la simulation informatique du coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le WEF et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Bill Gates, l’un des principaux défenseurs des vaccinations pour tout le monde, en particulier en Afrique – est également un ardent défenseur de la réduction de la population. La réduction de la population fait partie des objectifs de l’élite au sein du WEF, des Rockefeller, des Rothschild, des Morgens – et de quelques autres. L’objectif : moins de personnes (une petite élite) peuvent vivre plus longtemps et mieux avec les ressources réduites et limitées que la Terre Mère offre généreusement.

Cela avait été ouvertement propagé déjà dans les années 60 et 70 par Henry Kissinger, ministre des Affaires étrangères de l’administration de Nixon, co-ingénieur de la guerre du Vietnam, et principal responsable du bombardement semi-clandestin du Cambodge, un génocide de millions de civils Cambodgiens non armés.
Agenda ID2020
Parallèlement au coup d’État organisé par la CIA-Kissinger le 9/11 1973 au Chili, tuant Salvador Allende démocratiquement élu et mettant le dictateur militaire Pinochet au pouvoir, Kissinger a commis des crimes de guerre. Aujourd’hui, il est porte-parole (pour ainsi dire) de Rockefeller et de leur Groupe Bilderberger.
Deux semaines après la simulation informatique au Johns Hopkins Medical Center à Baltimore, Maryland, qui a produit 65 millions de morts, Le virus COVID-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. À présent, il est presque certain que le virus a été amené à Wuhan de l’extérieur, probablement à partir d’un laboratoire de guerre biologique aux États-Unis.

Qu’est-ce que le tristement célèbre ID2020 ?
Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, y compris des agences des Nations Unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plate-forme d’identité numérique. Le programme exploite les opérations d’enregistrement des naissances et de vaccination existantes pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante à liaison biométrique. GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation, s’identifie sur son site Web comme un partenariat mondial de santé d’organisations du secteur public et privé dédié à l’immunisation pour tous. GAVI est soutenu par l’OMS, et il va sans dire que ses principaux partenaires et sponsors sont l’industrie pharmaceutique.

L’alliance ID2020 lors de son sommet 2019, intitulé 'Relever le défi de la bonne carte d’identité', en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, décision confirmée par le WEF en janvier 2020 à Davos. Leur programme d’identité numérique sera testé avec le gouvernement du Bangladesh. GAVI, la Vaccine Alliance et les partenaires du monde universitaire et de l’aide humanitaire font partie du parti pionnier.
Est-ce juste une coïncidence si ID2020 est déployé au début de ce que l’OMS appelle une pandémie ? – Ou une pandémie est-elle nécessaire pour déployer les multiples programmes dévastateurs d’ID2020 ?