LES SOCIÉTÉS SECRÈTES :

LE CONTRÔLE OLIGARCHIQUE MONDIAL SUR LA POPULATION MONDIALE :

Beaucoup de juifs sentent que quelque chose ne tourne pas rond et fuient les organisations juives en masse.
Selon une enquête, 25% des quelque 5 millions de juifs américains s’identifient à une autre foi.
Les 1/4 sont laïques laissant que 51% dire qu’ils sont juifs par la religion.
La moitié de tous les juifs se marient aux États-Unis avec des non-juifs et les 3/4 d’entre eux, élèvent leurs enfants dans une autre religion.

La société secrète semble être le modèle d’organisation de la Franc-Maçonnerie, du sionisme et du communisme.
Seuls ceux qui sont corruptibles et aptes à exercer le chantage sont mis au courant de la véritable feuille de route et sont autorisés à progresser. Ce modèle s’applique maintenant au monde entier.

Les gens qui réussissent sont souvent ceux qui ont accepté le marché du diable : "Servez-moi et je vous donnerai le monde."
Le véritable objectif du sionisme et de toutes les sociétés secrètes, est de tromper les gens pour l’avancement du programme des super-riches. Les objectifs ésotériques de la plupart des sociétés sont toutes dirigés vers le même but, à savoir : la concentration du pouvoir politique, économique et intellectuel entre les mains d’un petit groupe d’individus, chacun d’entre eux contrôlant une branche de la vie matérielle et spirituelle internationale du monde d’aujourd’hui.

les sociétés secrètes

Que ceux qui n'ont pas cru, ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage.
Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés.
Et pour eux un châtiment avilissant.
Coran sourate 3 verset 178

Le but secret du sionisme est le même que celui de la Franc-Maçonnerie.
Dans son encyclique humanum genus 1884, le pape Léon XIII a écrit que le but ultime de la Franc-Maçonnerie est de : "déraciner complètement tout l’ordre religieux et moral du monde auquel le christianisme avait donné naissance... Cela signifie que la fondation et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirées du naturalisme pur."
Le pape Léon XIII a dit : "la franc-maçonnerie est la personnification de la Révolution permanente, elle constitue une sorte de société inversée dont le but est d’exercer une seigneurie occulte sur la société que nous connaissons, et dont la seule raison d’être consiste à mener une guerre contre Dieu et son Eglise."
Un expert sur les sociétés secrètes a écrit que la franc-maçonnerie : "a été utilisé comme... un filet pour attraper, tester et sélectionner les personnes pouvant être utilisées à des fins subversives... la direction révolutionnaire utilise dans la mesure du possible, des organismes inoffensifs comme leur manteau, et les gens innocents comme leurs agents inconscients..."- Miss Stoddard - Trail of the Serpent -

Ceci est confirmé par le fondateur des Illuminati, Adam Weishaupt qui a écrit : "La loge maçonnique sera notre pépinière. Tous ceux qui ne sont pas adaptés au travail devront rester dans la loge maçonnique et avancer sans rien savoir de l’autre système." Ces innocents ne peuvent pas concevoir qu’ils ont été trahis et s’accrochent à leur précieuse identité. Ils préfèrent un mensonge confortable à une vérité amère. Ainsi, Satan remplit ses rangs.
L’holocauste a dupé les juifs en prenant la Palestine pour y établir un foyer national.
Le véritable objectif d’Israël est d’être la capitale de la tyrannie mondiale de Rothschild.
Mais combien de juifs ont sacrifié leur argent et leurs vies pour cela ?
La tromperie est la méthode de Satan.

Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.
Bible 2 Timothée 3 verset 13


L’objectif est de compromettre des gens, puis de les laisser récolter le blâme. Serait-il logique de dire aux juifs et aux francs-maçons moyens le réel ordre du jour ?
Bien sûr que non. Ils ne voudraient pas le soutenir. Au moment où ils le découvrent, il est trop tard.
Les Juifs sont maintenus dans l’obscurité au sujet de leur histoire et de la religion.
Entre le Ier et le début du XIXème siècle, pas un seul texte d’histoire juive n’a été écrit.
Dans le même temps, les juifs ordinaires sont pourvus de l’image flatteuse d’eux-mêmes, celle d’un peuple détesté non pour l’attaque de leurs dirigeants sur les institutions chrétiennes et musulmanes ou pour leur participation dans le Nouvel Ordre Mondial mais pour leur intelligence supérieure, leur industrie et leur dévouement à la cause de la justice sociale.

Néanmoins, il faut savoir que les sociétés secrètes sont comme un arbre muni de ses branches : plus vous enlever les écorces, plus vous comprenez que tout ceci est rattaché à un ensemble de choses qui ne finissent par faire plus qu’un – elle s’imbrique par les hommes car ils se servent des choses du passé pour construire leur avenir… Certains Hommes vivent en se cachant d’arrière une effigie tout en croyant que c’est une bonne chose, d’autres savent très bien ce qui se passe.
Les sociétés dites secrètes, peu importe le postulat, le symbole que chaque personne pourra avoir, tire toutes leurs croyances de l’Égypte, des sorciers, des satanistes, mais aussi des personnes qui ont toujours eu besoin des forces occultes pour appliquer leur philosophie.
Les personnes haut placées : médecins, ministres, magistrats, politiciens, présidents peuvent en faire partie - Tous les médias ne sont pas là pour vous informer mais pour maintenir le secret. Un secret codé depuis années et qui, pour la plupart à généralement tendance à être négligé par la population. La télévisons, les jeux, la politique, le travail ne sont que l’opium du peuple.


LE COMITÉ DES 300 :

Créé en 1729 par la B.E.I.M.C. (British East India Merchant Company) pour s’occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d’opium, le Comité des 300 est dirigé par la Couronne britannique.
Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales.
Toutes les banques sont reliées aux Rothschild par le Comité des 300.

LES OBJECTIFS À ATTEINDRE :

  • Amener à la destruction totale de l’identité et de la fierté nationale, qui fut la première idée considérée si le concept d’un seul gouvernement mondial venait à fonctionner.
  • Travailler et amener à la destruction des religions, et plus précisément, la religion chrétienne, puis finir par l'Islam.
  • Établir un contrôle sur chaque personne à travers l’utilisation de contrôle d’esprit (via le MK-Ultra).
  • Destruction de la jeunesse par divers forme de drogue.
    Encourager, et éventuellement légaliser l’utilisation de drogues et faire de la pornographie une priorité, qui sera largement acceptée, et qui éventuellement, deviendra quelque chose d’ordinaire.
  • Il est à savoir que les plans de génocide de Pol Pot ont été conçus aux États-Unis par une personne de la fondation de recherche du Club de Rome.
  • Démoraliser les travailleurs de la classe moyenne en créant un chômage excessif. Comme les métiers se réduisent au niveau de zéro-croissance après industrialisation, présenté par le Club de Rome.
  • Priver les gens de décider leurs propre destins par le moyen de créer des crises les unes après les autres puis ensuite gérer les crises, provoquant confusion et démoralisera la population jusqu’à qu'elle sera confrontée à trop de choix, et de la dépression en résultera à échelle massive.
    Aux États-Unis, une agence pour les Gestions des Crises est déjà en place, elle est appelée 'Federal Emergency Management Agency' (F.E.M.A.).
  • Obtenir l'immunité historique pour renforcer l’état sioniste israélien (en Palestine) en préservant coûte que coûte le mythe des six millions.
  • Provoquer un effondrement total des économies mondiales et engendrer un chaos total politique.
  • Pénétrer et Corrompre tous les gouvernements, et travailler de l’intérieur afin de détruire l’intégrité souveraine des nations comme en Libye.
  • Organiser un système international terroriste et négocier avec les terroristes quand les activités terroristes doivent avoir lieu comme Daesh.
  • Prendre le contrôle de l’éducation avec l’intention et le but de l’anéantir et de la détruire complètement. Et prendre le contrôle de toutes les politiques étrangères.

LE CONSEIL DES 33 :

Ils sont représentés les Francs-Maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l’économie et de l’Église. Ils sont l’élite du Comité des 300.
Le conseil des 33 est chargé de faire exécuter les ordres des 13.
Ils interviennent sur les quatre façades de la pyramide, soit :

  1. Économique,
  2. Socio-culturel,
  3. Politico-militaire
  4. et Religieux.

L'on dit qu'à ce niveau et au niveau supérieur, les initiés doivent avoir fait un sacrifice humain ou avoir tué quelqu'un de sang-froid.
Ils transmettent les ordonnances au travers différents groupuscules comme : le Groupe Bilderberger, des loges franc-maçonniques, des organisations politiques, organismes gouvernementaux, des Églises (sorcellerie), des commissions, des associations, les médias et autres.
L'autorité des 33 est indiscutable dans le monde. Ils infiltrent tous les secteurs décisionnels de la société ; et la font évoluer dans le sens qu'ils désirent.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, le secteur le plus important à contrôler, le religieux.
Ils doivent à tout prix, empêcher la progression de la chrétienté, qu'ils considèrent comme une menace et bien pire.

Dans ce sens, les lois gouvernementales et différentes organisations, des collusions et des corruptions, les y ont aidés.
Notamment, différentes églises chrétiennes protestantes se sont vues paralysées dans leur mouvement de croissance, leurs leaders ayant été achetés.
Tandis que la tête de l'église catholique a été infiltrée par la Franc-Maçonnerie.

LE CONSEIL DES 13 :

C’est un grand conseil des druides.
Treize grands druides forment le clergé privé des Rothschild. Ils doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à l'autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur.

Ils programment les membres de leur propre famille au travers de rituels sataniques comportant des sacrifices de sang. Ils se considèrent comme des dieux depuis l'antiquité.
On apprend que certaines églises ont été construites sur des autels dédiés aux cultes sataniques des druides.
Ils sont liés aux chevaliers templiers, ont mené Hitler au pouvoir, et ont contrôlé toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui. Francs-Maçons et Illuminati sont indissociables.
Ils appartiennent aux 13 familles les plus riches du monde, et ils sont les hommes qui contrôlent vraiment le monde en étant derrière toutes les scènes (pratiquement que des hommes, avec quelques exceptions).

The Deciders, ceux qui donnent les ordres aux présidents et aux gouvernements, et ils sont souvent écartés de tous votes publics, car leurs actions ne pourraient pas vraiment être votées.
Leurs lignées sanguines remontent jusqu’à plusieurs milliers d’années, et ils sont très prudent de garder leurs lignées sanguines dans un état pur de génération en génération.
La seule manière est de s’engendrer est de le faire entre eux. Lors des présidentielles, ils sponsorisent les deux côtés afin d’avoir un jeu actif. Ils décident qui sera le prochain président, et ils font en sorte que leur homme gagne, même si ils ont à tricher comme ils l’ont fait en Floride quand le président George W. Bush a gagné contre Al Gore.

La plupart des campagnes présidentielles sont financées par l’argent de la drogue, ce qui est compréhensif si vous savez que les Illuminati contrôlent le trafic de drogue.
Ils réduisent les qualités de vies des pays développés comme l’Europe, à un niveau suffisamment bas, pour que les gouvernements puissent plus facilement être contrôlés.
Leur divinité est Lucifer, cela n’est pas important si vous ne croyez pas en cela mais eux y croient, et ils le pensent sérieusement.
En ayant contrôle de l’industrie du cinéma (Hollywood), de la musique (Universal) - ils savent comment influencer les jeunes à danser leurs musiques et à accepter cette sorte de réalité.

pyramide Illuminati

Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande !
Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux.
Bible Apocalypse 18 verset 2