REPTILIENS VS HYBRIDES :

LES REPTILIENS ONT ÉTÉ INVENTÉ PAR LES OLIGARQUES ILLUMINATI :

Selon les spécialistes, certains signes ne trompent pas.
Si votre suspect a des yeux verts qui changent de taille, les paupières qui remuent, qu’il sort la langue souvent, qu’il a le sentiment de ne pas appartenir à la race humaine ou des cicatrices inexpliquées sur le corps, une passion pour l’espace.. C’est un reptilien !
Non sérieusement, un mensonge répété 100 fois, devient une réalité dans l’esprit des personnes fragiles.
Mais en réalité il ne s’agit ni d’un secret, ni d’une découverte, ils ont tout simplement caché cette race pour en faire un scoop à leur avantage le moment venu.

Mais en faisant de véritables enquêtes vous découvrirez que les images de soi-disant reptiliens qui pullulent sur le net n'est que du montage/retouche vidéo pour vous éblouir et vous menez sur de fausses pistes extraterrestres ; alors qu'en vérité, vous comprendrez rapidement que cette race hybride vit exactement comme vous et pas plus loin que sur terre, c’est une race que Dieu décrit comme existante sur Terre bien avant les hommes, et dont la coexistence n’a été accordé et établie pacifiquement que pendant le règne du roi Salomon.

A l’époque de la grande Babylone, deux rois babyloniens Harout et Marout sont descendus sur Terre avec pour objectif d’enseigner une science métaphysique, permettre de lier/faire coexister interactivement les deux mondes parallèles (invisible et visible) entre eux existant sur cette Terre.
Celui du monde de la race humaine avec celui du monde de la race des djinns...

reptiliens

La relation sexuelle entre djinn/humain se fait au niveau physique, c'est-à-dire à la dimension physique accessible à l'homme.
Concrètement, le djinn homme ou femme se matérialise et accompli l'acte sexuel avec un humain.
Ensuite l'enfant est engendré soit dans la dimension des djinns, en cas où la mère est un djinn, soit dans la dimension des hommes, si la mère est humaine. Ce qui donne avec le temps une dynastie démoniaque, jalousement conservé par les rapports de consanguinité (bloodlines) parmi les élites, la noblesse et les membres de la haute autorité mondiale - les sacrifices rituels et la consommation du sang humain leur permettent de se régénérer...
Ils conservent ainsi la pureté hybride royale pour mieux interagir avec notre dimension.

Les djinns sont le meilleur chaînon manquant qui relieraient les occidentaux à la religion. Voilà pourquoi leurs existences a toujours été caché par les médias et remplacé par les phénomènes d’apparition extra-terrestre, reptilien, ovni, entités, fantômes, vie antérieure… Les djinns ont la capacité de prendre de nombreuses formes et de changer d'apparence, ils peuvent prendre une forme humaine ou animale, comme un lézard, un scorpion, un serpent, un oiseau, un défunt...

La théorie reptilienne a été popularisée en 1990 par l’imposteur David Icke qui pèse 245 millions €. Outre le fait, de remettre en cause l'origine des religions monothéistes sur des pseudo découverte archéologique, ce dernier a affirmé que des créatures changeant de forme et issues d’une descendance hybride humains-reptiles remontant à Babylone, gouvernent notre monde dans l’ombre.
Cela dans le but de nous asservir et faire naître une espèce bien plus évoluée que la nôtre...

Rappelez-vous pour lui, la reine Elizabeth est un reptilien de 2 m de haut qui dirige le plus grand réseau de drogue du monde. Son argument pour étayer sa conclusion ?
Lorsqu’il l’a accusée publiquement, elle ne s’est pas défendue. Il en a donc déduit que puisqu’elle ne dément pas, c’est qu’elle en est un... Étrangement
David possèderait également plusieurs restaurants à Londres, un club de football à Leicester, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements Icke Séduction ainsi qu'un parfum l'eau de David autant de succès financiers - aucune ombre à l'horizon pour ce protégé qui a su entretenir le phénomène extra-terrestre !...
Un moment politique fort dont le président Obama est sorti diminué après la victoire des républicains. Mais pour des millions d’Américains, l’élection de mi-mandat était surtout l’occasion de contrecarrer un complot d’envergure planétaire : la domination du monde par les reptiliens, des extraterrestres mi-hommes mi-lézards venus pour manipuler l’espèce humaine. Rien que ça.

En gros, selon les adeptes de cette théorie, les reptiliens peupleraient environ 50 % de la population mondiale, se nourriraient d’humains dont ils puiseraient force et longévité et tenteraient de parfaire une espèce pour prendre le contrôle du monde.
Ils viendraient, selon les différentes versions, soit du centre de la Terre (théorie de la Terre creuse habitée) soit de la lointaine constellation Draco dont ils seraient venus en vaisseau spatial en utilisant 'la force négative de la troisième dimension'.

Le plus grave n’étant pas la théorie en soi, mais la proportion de personnes à y croire.
En établissant des enquêtes micro-trottoir, on a réalisé un sondage pour déterminer l’influence des théories comme celle des extra-terrestres, la théorie de l'évolution, les dinosaures... la manipulation de notre société par des hommes-lézards.
Les résultats sont édifiants. Plus de 12 millions d’Américains, seraient adeptes de la théorie reptilienne.
Sur Youtube, des vidéos prouvant que Beyonce, Rihanna, Miley Cyrus, Katy Perry... sont des reptiliens sont d’ailleurs faciles à trouver !
Le plus bel exemple reste cependant celui de John Key, Premier ministre néo-zelandais, obligé de démentir publiquement à la télévision en février dernier les rumeurs selon lesquelles il était reptilien.
Un habitant d’Auckland en avait fait la requête officielle, arguant que le chef du gouvernement était un reptile alien capable de modifier son apparence...

Si beaucoup de sources varient à ce sujet.
Il est accordé que les reptiliens et leurs premières apparitions proviennent des écrits de l’auteur Brad Steiger dans son livre 'les soucoupes volantes sont hostiles' en 1967.
Livre dans lequel l’auteur était persuadé que les O.V.N.I.. voulaient anéantir l’espèce humaine.

En effet, d’après plusieurs ufologues certains types d’extraterrestres, dont les reptiliens, ont pour but la soumission et la destruction de l’espèce humaine que ce soit par des abductions ou des contrôles de l’esprit.
L’on retrouve aussi les reptiliens la même année dans la série Star Trek ou le capitaine Kirk est attaqué par un Gorn, extraterrestre de la planète Sestus III, les Gorns vivaient sous terre et s’en prenaient à ceux qui étaient sur leur territoire.

Néanmoins, les premières créatures mi humaine mi-reptile trouvent leur origine dans la littérature, notamment Conan le barbare ou celui-ci se battait contre ce type de créature.
Le célèbre auteur H.P. Lovecraft en fait d’ailleurs la description dans 'La cité sans nom' et 'Celui qui hantait les ténèbres'.
L’auteur Edgar Rice Burroughs mentionne aussi des créatures semi-humaine semi-reptile vivant sous terre réduisant l’espèce humaine à l’esclavagisme et comme nourriture.
Les œuvres de fiction telles que Star Strek, la série 'V' mais encore 'Doctor Who' en font aussi mention même si ceux-ci n’ont pas le même but de domination, si les premiers souhaitent soumettre les humains, le dernier eux vivent cachés sous la terre.

DAVID ICKE, QUI EST DONC CET IMPOSTEUR QUI A CONFIRMÉ LEUR EXISTENCE ?

David Icke, dévoile aux mou-geons sa théorie en 1998 après la publication de son premier livre, The Biggest Secret, qui contenait des interviews de 2 Britanniques qui affirmaient que les membres de la famille royale n'étaient rien de plus que des reptiles à couronne.
Le théoricien du complot et philosophe du Nouvel Âge, qui ne portait que le turquoise pendant un temps et insistait pour s'appeler 'Fils de Dieu-Tête', dit que ces 'Annunaki' (les reptiles) contrôlent l'homme depuis l'Antiquité ; ils comptent parmi eux la reine Elizabeth, George W.Bush, Henry Kissinger, Bill et Hillary Clinton et Bob Hope.
Selon David Icke : "enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde", George W. Bush, la reine Elizabeth, la famille Clinton, Madonna, Katy Perry et Barack Obama – même si des doutes ont longtemps subsisté sur l’actuel président des USA – seraient des reptiliens qui se déguisent en humain pour diriger le monde.
Empiétant sur le territoire d'autres théoriciens du complot, Icke prétend même que les lézards sont derrière des sociétés secrètes comme les Francs-Maçons et les Illuminati.

En avril 2013, 'Public Policy Polling' une société de sondage américaine basée à Raleigh, en Caroline du Nord, a mené un sondage sur les théories du complot telles que les extraterrestres, l'imposteur Paul McCartney et les reptiliens.
Et l'organisation de sondage a révélé que 4% des américains croient aux reptiliens, alors que 7% étaient incertains.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit peut-être pas de toutes les personnes qui, au fond de leur cœur, croient que les reptiliens existent mais qui craignent d'être découvertes si elles dévoilaient publiquement leurs croyances.
Comment ceux qui croient au reptilien savent-ils que quelqu'un est un reptilien ?
Il y a beaucoup de théories différentes. Si vous consultez les forums, vous trouverez de nombreux messages expliquant aux gens comment repérer des reptiliens ou demandant comment choisir un reptilien dans la foule.

  • Les yeux verts
  • Une bonne vue ou audition
  • Avoir les cheveux roux
  • Un sentiment de ne pas appartenir à la race humaine
  • Des cicatrices inexpliquées sur le corps
  • L'amour de l'espace
  • La pression artérielle faible

Un bref sondage sur les forums d’Icke met également en évidence des caractéristiques physiques, telles que sourire, dents du bas, yeux changeants ou yeux avec des pupilles de taille anormale, comme le dit un reptilien potentiel.
Mis à part la paranoïa des mou-geons, il pense que les reptiliens viennent principalement de la constellation de Draco, bien qu'il existe certaines théories selon lesquelles les reptoïdes proviennent d'autres systèmes comme Sirius et Orion.
En gros, ce sont des extraterrestres. Mais alors comment expliquer le Terre plate et de la preuve d'un dôme infranchissable (firmament) ?
Et tous ces pseudos mission Apollo, mission Mars... qui ne sont que des montages vidéos holliwoodiennes...
Les présumés reptiliens sont presque toujours des candidats de choix.
Et la liste des présumés reptiliens comprend Barack Obama, Donald Rumsfeld, Miley Cyrus, Katy Perry, Bill Clinton, Angelina Jolie...

L'ancien présentateur de la BBC Grandstand, qui est devenu célèbre en 1991 en tant que grand théoricien du complot lors d'un entretien avec le regretté Sir Terry Wogan, a été interviewé pour une vidéo diffusée sur YouTube par la chaîne New World Order T.V.
Il y affirmait que la famille royale britannique était issue d'une lignée de sang reptilien.
Icke souscrit à la théorie du complot Illuminati selon laquelle une société secrète composée de membres de la royauté, de dirigeants politiques et du monde des affaires tire les ficelles d'un monde, de gouvernements apparemment démocratiques, des coulisses.
Mais, ajoute-t-il, les membres des Illuminati, y compris toutes les familles royales du monde, ainsi que les grandes entreprises et les familles politiques sont les descendants d'anciens hybrides entre extraterrestres et humains reptiliens.
Petite correction à mettre en évidence, les hybrides sont plutôt mi-homme et mi-djinn vivant dans le monde visible des humains d'où la nécessité de conserver la pureté du sang !

Il a affirmé que le métissage au sein de l'aristocratie visait à assurer que les lignées ne soient pas affaiblies.
Et a déclaré : "Le chef de l’Etat britannique n’est que le chef de l’État en raison de sa génétique ou de sa lignée."
Il a dit que les lignées de sang s'étaient propagées de l'ancien monde à l'empire romain, aux aristocraties du nord de l'Europe.
"Toute l'obsession des métissages entre les royals et les grandes familles bancaires et politiques est de maintenir la structure génétique, car elle serait rapidement diluée si elle se reproduisait en dehors de celle-ci." Afin de garder le contrôle, Icke a affirmé que les hybrides devaient étaler leurs lignées dans les plus grandes familles politiques et commerciales du monde entier.

David Icke : "Oh mon Dieu, oui. Je ne suis pas restée assise dans une pièce sombre à proposer cette théorie, ni à la chercher. J'ai voyagé et suis allé dans 50 pays pour faire des recherches." Il a ajouté que des personnes du monde entier avaient fourni les mêmes preuves pour étayer leur théorie, y compris des initiés de la C.I.A. "Cela a pris la forme de rencontres avec des gens qui racontent des expériences de voir des gens, souvent en position de pouvoir, passer d'une forme humaine à une forme reptilienne et revenir devant leurs yeux."

On a jamais rencontré d'aliens de lézard interagissant avec des groupes d'humains.
Tous les cas les plus connus impliquant un grand nombre de personnes (Barney et Betty Hill, Travis Walton, Ariel School, des cas en Australie, des gars d'Allagash, les deux pêcheurs du Mississippi...) impliquaient des histoires de divers extraterrestres humanoïdes… et dans le cas de 4 étudiants en art qui ont été kidnappé - l'incident d'Allagash - ils ont décrit le type d'alien appelé 'mante religieuse'… semblable à un insecte, mais en grand…
Dans aucun des cas que on a rencontré ou lu sur les types de lézards. Les histoires de reptiliens proviennent le plus souvent d'individus qui ont décrit des expériences d'enlèvement individuelles.
Cependant, le nombre de telles histoires est significatif, ce qui porte à croire que les pseudos extraterrestres ressemblant à des lézards ont une base.
Encore une fois, lors des investigations sur le sujet, qui portaient sur plusieurs témoins simultanés, on n’a jamais rencontré de reptiliens.

Nous savons que les prétendus reptiliens sont souvent appelés Dracos en raison du prétendu système stellaire dont ils sont soi-disant issus, mais on a vraiment pas entendu de témoignages convaincants au sujet de ces êtres qui soient vraiment convaincants.
Encore une fois, une vidéo en mouvement de qualité médiocre filmée dans une lumière très vive est vouée à créer toutes sortes d’images effrayantes.
L'endoctriment de masse est en marche !