LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION :

LE CHAOS APOCALYPTIQUE PROGRAMMÉ PAR LE PEUPLE KHAZAR :

Je tiens à rappeler qu’il existe des juifs qui ne se reconnaissent nullement dans ce livre satanique (Talmud) et qui rejettent totalement le sionisme.
En l773, Mayer Amschel Rothschild aurait rencontré en secret dans la maison des Rothshild, rue Juive à Francfort, 12 bailleurs de fonds juifs aisés et influents (en fait les Sages de Sion) pour mettre à l'étude un projet qui contrôlerait toute la fortune mondiale.
Aux dires de Herbert G. Dorsey, ces bailleurs de fonds auraient souligné, entre autres, le fait que de la fondation de la Banque d'Angleterre avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise.
Ils déclarèrent aussi qu'il serait nécessaire que cette banque exerce un contrôle absolu afin qu'ils puissent créer les bases qui permettraient de contrôler la fortune mondiale.
Ils en retinrent les grandes lignes par écrit.

Selon les documents de Dorsey et William Guy Carr Pawns in the Game, ce plan aurait finalement été connu sous le nom de 'Protocoles des Sages de Sion'.
L'origine des Protocoles remonte, en fait, à des siècles en arrière, ils auraient été remaniés par les Rothschild avant d'acquérir leur vraie signification.
Adoptés par le Congrès sioniste juif mondial réuni à Bâle (Suisse) en 1897, les Protocoles des Sages de Sion furent gardés secrets jusqu'en 1901, date à laquelle ils tombèrent dans les mains du professeur russe S. Nilus - Celui-ci les publia sous le titre 'le danger juif'.

Il se présente comme la transcription des actes d’une rencontre secrète des dirigeants d’une société secrète juive d’inspiration sioniste.
Elle met au point un plan diabolique de prise de contrôle du monde et d’avènement du royaume d’Israël : "Le roi des juifs sera le vrai pape de l’univers, le patriarche de l’Église internationale" ; "Les chrétiens sont un troupeau de moutons, et nous sommes pour eux des loups."
Les Protocoles insistent sur le noyautage de la police grâce à la Franc-maçonnerie, instrument au service des conspirateurs et sur l’utilisation des ressources infinies de la finance internationale.

    • Le droit réside dans la force
    • L'anarchie nous livre les peuples
    • L'or est entre nos mains
    • Pas de moralité dans la lutte
    • Il faut semer l'anarchie dans les masses
    • Pas de morale en politique
    • Le droit et la force
    • L'invincibilité de la judéo-maçonnerie
    • La foule est aveugle
    • L'impuissance des partis
    • Alcoolisme et corruption
    • L'abolition des privilèges...

Plusieurs éditions sont publiées entre 1903 et 1907.
La première paraît dans le journal de Saint-Pétersbourg Znamia (Le Drapeau), dirigé par P. A. Krouchevan, un antisémite notoire qui a fomenté quelques semaines plus tôt le pogrom de Kichinev. Après la Première guerre mondiale, il est traduit et adapté dans de nombreuses langues. Son succès est alors immense.
Le 8 mai 1920, le 'Times', quotidien anglais de référence, interpelle ses lecteurs à l’occasion de la parution quelques semaines plus tôt d’une édition anonyme des Protocoles destinée à pousser le gouvernement anglais à poursuivre son intervention militaire en Russie, alors en proie à la guerre civile.

Une bande de criminels ont-ils réellement élaboré pareils projets, et se réjouissent-ils en ce moment même de leur accomplissement ?
S’agit-il d’un faux ? Mais comment expliquer alors le terrible don prophétique qui a prédit tout ceci à l’avance ?
Quant au milliardaire américain Henri Ford, antisémite forcené, il utilise son immense fortune pour les diffuser largement aux États-Unis dans son journal, le Dearborn Independant, dont les articles sont repris dans un livre au titre emblématique de la théorie de la conspiration juive mondiale : Le Juif international : le principal problème mondial, bientôt traduit en 16 langues.

protocole des Sages de Sion

Les protocoles des sages de Sion est un livre qui a subi la controverse au début du siècle dernier, accusé même d'être un faux !
Aussitôt édité il n’a eu de cesse d’être combattu par l’intelligentsia juive car il mettait en lumière le projet global de l’avant-garde éclairée de la communauté juive.
Un projet que l’on appelle aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial, car vous constaterez que toute l’histoire moderne doit se finir à Jérusalem.
C’est écrit dans les livres religieux. Le peuple d’Israël va unir contre lui les nations et à la fin, Dieu est sensé reconnaître les siens…

Le sionisme est en fait un projet qui date de plus de 2000 ans et qui est sur le point de s’accomplir.
C’est un tour de force phénoménal accompli par une si petite communauté humaine.
Cela dénote une volonté, une force intérieure et extérieure énorme pour parvenir au but.
Il a aussi fallu pour cela que tout au long de ces deux derniers millénaires les initiés de ce grand œuvre aient poursuivi avec détermination le chemin tout tracé quels qu’en soient les événements affrontés.

Il a fallu aussi employer tous les moyens pour parvenir à dominer les nations et ensuite les jeter les unes contre les autres dans des guerres impitoyables qui ont permis à chaque fois de prendre de plus en plus d’importance jusqu’à devenir intouchables aujourd’hui.
Pour celles et ceux qui s’intéressent à l’histoire de ce sujet, je vous conseille de vous intéresser particulièrement à Sabbattaï Tsevi, le messie des juifs, Jacob Frank ainsi qu’au 3ème livre sacré : le Zohar.
Un livre kabbalistique qui amène l’âme humaine à la pseudo pureté en passant par 125 étapes définies.

Parmi celles-ci se trouvent les pires supportables pour l’âme humaine puisque c’est en descendant au tréfonds de soi que l’on est capable de se régénérer.
Le livre de chevet de la secte des Donmeh originaire de la frontière gréco-turque. Là où est né Atatürk, le grand laïc, ou la famille Sarkozy entre autre.
Suivant la doctrine de ce pseudo judaïsme tous les moyens sont bon pour parvenir à ses fins.
Tous même les pires bien entendu. La corruption est bien sûr le plus usité car cette avant-garde est usurière, mais aussi la corruption mentale.
On invite les notables dans des réunions satanistes et pédo-criminelles pour corrompre les présents et les maintenir sous la domination par le silence.
Une fois suffit pour être pieds et poings liés entre les mains de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre.

Qui avouera avoir participé aux sacrifices d’humains et notamment d’enfants ?
Cela existe bien sûr et vous n’êtes plus étonnés de voir l’omerta qui règne sur les réseaux pédophiles.
Polanski ou Mitterrand sont même des icônes indéboulonnables du sommet de notre pyramide alors que ce sont des pédophiles reconnus tout comme Cohn-Bendit…Pourquoi ?
Parce que dans le Talmud c’est autorisé tout simplement. Ce livre sioniste est une insulte aux peuples du monde, à leur honnêteté, à leur gentillesse.
C’est un livre écrit par et pour les juifs à qui tous les droits sont octroyés au détriment de tous les autres peuples considérés comme bon à abattre.

Il le dit clairement et ça ne devrait pas vous étonner lorsque vous entendez l’élite sioniste vouloir réserver Israël aux juifs !
Cela s’appelle de l’épuration ethnique racialiste de la pire espèce non ?
C’est dans le Talmud…

Mais J. Attali est intéressant car il parle beaucoup dans les médias et n’hésitent pas à dire des fragments de vérité.
Il nous parle clairement du Nouvel Ordre Mondial qu’il souhaite voir arriver et de son objectif qui est de faire de Jérusalem la capitale d’un gouvernement mondial. Ca ne vous rappelle rien ?
Un document que l’on a cherché pourtant à diaboliser et à dénigrer tout au long de son histoire, évidemment à charge contre les auteurs de ce document et tous ceux qui s’y réfèrent.

"Nous rendrons tous les gouvernements esclaves de notre super-gouvernement... Nous ferons la preuve de notre force par des attentats... Quand nous serons les maîtres du monde nous ne tolérons aucune autre religion que la nôtre."
Demandez-vous pourquoi le propriétaire juif a acheté les tours deux mois avant et les a fait assurer contre des attentats terroristes par avion ?!
Vous comprendrez donc bien que nombre d’attentats sont l’œuvre du Mossad pour déstabiliser le monde et l’entrainer dans des guerres.
A qui ont profité les deux guerres mondiales ? Au lobby juif sioniste plus puissant que jamais aujourd’hui.
Demandez-vous pourquoi l’affaire Dreyffus ?
Pourquoi Hitler n’a-t-il jamais eu le projet de solution finale comme le dit la propagande juive mais seulement de spoliation de leurs biens ?
Pourquoi Rothschild a acheté les terres d’Israël pour créer cet état ?

La destruction des autres religions n’a-t-elle pas commencé ?
la religion catholique dévoyée par Vatican I et II et constamment attaquée dans des pamphlets de plus en plus abjects contre la personne, juive, de Jésus.
Pourquoi ?
Parce que ce juif a osé se lever contre sa communauté, contre son élite.
Et puis l’Islam n’est-elle pas devenu la religion à abattre en occident ?
La haine du musulman est à son comble et le projet est de voir les catholiques s’attaquer aux musulmans pour la plus grande joie de la petite communauté juive qui instrumentalise au passage l’émigration de masse qu’elle finance.
La France métissée quel beau projet humaniste, détruire la légitimité du peuple français de souche !
Oui mais pas pour les juifs qui ne peuvent se marier qu’entre eux pour préserver leur sang pur…

Qui contrôle les banques mondiales aujourd’hui ?
Les juifs et leurs alliés protestants. L’alliance au sommet entre Rothschild et Rockefeller pour conquérir le monde, se le partager avant de se déchirer pour le dominer peut-être.
Qui contrôle les sociétés secrètes influentes comme Bilderberg ?
La trilatérale qui vient de nommer les nouveaux chefs de gouvernements en Italie et en Grèce ? Davos ?
Qui sont les va-t-en guerre de ce monde au nom de la laïcité ?
Elle a bon dos la laïcité pour servir de paravent au projet d’éradication des religions.
Et qui pour cela s’allient avec la véritable lie de l’humanité que sont les assassins inhumains et barbares qui ont intégré le réseau Al-Qaeda financé par la C.I.A. elle-même au service de la cause.
Qui contrôle Bush, Obama, Trump... le plus puissant président du monde ? Personne ? Vous êtes vraiment naïfs alors…

Bref tout concorde avec ce qui est écrit dans les protocoles.
Prenez le temps de le rechercher par vous-même et vous comprendrez que finalement tout s’est déjà réalisé !
Ils ont réussi et sont sur le point de vraiment dominer le monde.

Pour se faire il a fallu que ces hommes, rarement des femmes, abandonnent toute dignité humaine.
Il a fallu aller loin chercher au fond de soi-même la force de faire des choses détestables et horribles pour parvenir à leurs fins.
Ce n’est que la haine qui peut animer ces gens-là depuis l’aube de l’histoire occulte. Une haine intense pour vouloir la destruction et l’esclavage de tous les non-juifs...
L’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne sur les réseaux sociaux la traduction en anglais d’une émission diffusée par la chaîne de télévision jordanienne 'Prime TV'.
Dans ce show télévisé, l’animateur Ayed Alqam nous dévoile que : "le coût élevé de la vie dans le monde arabe serait par exemple une preuve de l’existence du quatrième protocole selon lequel les juifs auraient l’intention de détruire la religion et de prendre le contrôle des richesses mondiales... Nous contrôlerons l’économie et acquerrons tout l’argent afin que les ressources du monde nous appartiennent..." : déclare ainsi le présentateur, citant le 4ème Protocole.