LES MARIONNETTES DES NATIONS :

LES DIRIGEANTS AU POUVOIR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL :

De nombreux dirigeants politiques sont choisis dans les rangs des criminels et des pervers, car ils peuvent être soumis au chantage.
Exposer la dépravation du président Clinton fut très utile pour orienter les habitudes morales de la jeunesse vers le bas.
Saddam Hussein et Slobodan Milosevic, deux dirigeants ayant refusé d’obéir.
"Il n’y a que de la gloire à récolter en suivant nos objectifs et en faisant ce que nous vous disons. Si quelqu’un ne le fait pas, il subira un sort triste et tragique. Je voudrais vraiment vous épargner une telle fin."

La rébellion ne fera que servir d’excuse pour mettre en place davantage de lois répressives. Ils peuvent faire condamner les dissidents au tribunal, qu’ils contrôlent également.
Ils peuvent détruire des gens comme Koresh et en même temps les discréditer. David Koresh de son vrai nom Vernon Wayne Howell, était le leader du groupe religieux des Davidiens, dont 82 membres périssent, avec lui, lors du siège de leur résidence par l'A.T.F. et le F.B.I., dans la ville d’Elk, en 1993.

Il explique que les libéraux et les conservateurs servent sous le cachet de notre approbation, mais ils ne sont pas autorisés à présenter les problèmes réels.
En créant la controverse à tous les niveaux, personne ne sait quoi faire.

Ainsi, dans toute cette confusion, nous allons de l’avant et accomplissons ce que nous voulons sans aucune entrave.
Les médias occupent les masses par le sexe et la violence afin que les gens soient programmés pour lutter stupidement sans : "avoir l’intégrité ou la puissance intellectuelle de traiter les questions vraiment importantes qui demeurent entièrement entre nos mains."
La Chine et la Russie ne représentent pas un défi : "Nous n’avons pas peur de la Russie ou de la Chine, car nous contrôlons déjà pleinement leur système. La Chine sait que nous pouvons geler n’importe quel nombre de ses sociétés en Amérique et la totalité de son capital d’un simple trait de plume."
On nous apprend que la société participe à un âge de lumières et de progrès mais ce n’est qu’une ruse.

En fait, une bête prédatrice primitive étend sa griffe pour empaler l’humanité. Tôt ou tard, nous reconnaîtrons que nous assistons à l’aboutissement d’un complot diabolique contre l’humanité.
L’entretien d’Harold Rosenthal, le rapport de la Chambre ; les divulgations de Svali, l’art soviétique de lavage de cerveau ; les armes silencieuses pour Guerres Tranquilles, le rapport de Iron Mountain, la Symphonie Rouge et les 'Protocoles des Sages de Sion'... Nous vivons dans un paradis de fous. Malheureusement, les gens ne se réveilleront pas jusqu’à ce qu’on leur enlève leurs biens, et alors il sera trop tard.

Comment les illuminatis choisissent les candidats aux Élections présidentielles ?

  • Premièrement : il convient de choisir plusieurs personnes de tous bords politiques pour donner l'illusion du choix au peuple.
  • Deuxièmement : il faut que chacun de ces candidats ait un penchant à aimer le pouvoir et l'argent pour qu'ils courent bien derrière ces objectifs programmés une fois élu. Ils procèdent donc à des études psychologiques en ce sens pour savoir qui sont les meilleurs candidats.

Plus a personne est abruti (de toute façon ça sert a rien qu'il soit intelligent c'est même un handicap puisqu'on va pas lui demander de réfléchir, mais d'obéir), plus le gars aime l'argent et le pouvoir, plus il a des histoires sales à cacher (prostituées, comptes en Suisse, pots de vins, faux diplômes, condamnations diverses...) plus il sera tenu par le chantage et plus on est sûr que c'est sur ce gars là qu'il faudra miser !
Quand cet homme (ou cette femme), est au pouvoir et qu'il voit bien que ça tourne pas rond et qu'au fond de lui, même s'il est très abruti, il sait ce qui serait bien de faire pour le peuple, au moment où il commence à bouger une oreille pour servir le peuple au détriment d'une multinationale ou d'une banque...


Cela donne ceci :

Goldman Sachs : "eh Gary, c'est Goldman et Sachs, ton patron, tu me remets tête de con ?"
Gary : "bonjour monsieur Goldman Sachs, ça fait longtemps j’espère que vous allez bien ?"
Goldman Sachs : "Écoutes moi bien tête de pine parce que je vais pas me répéter deux fois, ton histoire la de vouloir lancer une enquête sur les O.G.M., tu va immédiatement arrêter ça ou je balance que ton père était collabo que toi tu as touché 500 000 € de subvention de campagne par Kaddafi et que ton fils suce ton secrétaire d'Etat pendant les voyages officiels (on a les photos), et si ca suffit pas je te fais coller une balle, t'as bien compris ?"
Gary : "oui monsieur Sachs, je vais faire ça et comment va votre épouse je comptais justement lui envoyer des fleurs...."
Goldman Sachs : "Autre chose conard pendant que j'y pense, fais moi sauter ce putain de C.D.I., t'as qu'a mettre ça en vote a l'assemblée et et même temps tu balances le mariage pour les PD pour détourner l'attention."
Gary : "Mais quelle bonne idée monsieur Sachs, vous êtes vraiment mon héro..."

Georges W. Bush et John Kerry (son adversaire du parti opposé) étaient tous deux membres des 'Skull and Bones' de la même année de promo.
Pour rentrer dans les 'Skull and Bones' la première initiation consiste pour les novices à révéler leurs secrets les plus intimes aux étudiants des promotions antérieures !
A la fin de cette cérémonie, un pacte de sang est passé et les novices jurent de garder le secret sans quoi leur vie leur sera ôtée. Et tous se surveillent ensuite dans leur vie professionnelle future, puisque les postes à pouvoir sont attribués uniquement par d'anciens 'Skull and Bones', aux nouveaux.

LA RÉALITÉ SUR LES GUERRES MONDIAUX :

Les contribuables et soldats américains ont rendu la 1ère Guerre Mondiale possible.
Elle débuta à peine six mois après la création de la F.E.D.
Son but était d’augmenter la dette, de paralyser les grands États-nations européens, d’abattre une génération, et d’établir deux des projets de prédilection des banquiers : le communisme (en Russie) et le sionisme (en Palestine) Après la fin de la guerre, le gouvernement mondial des banquiers, la Société des Nations fut établie.
Les États-Unis ne sont pas entrés dans la 2ème Guerre Mondiale en décembre 1941, pour sauver la civilisation occidentale.

L’ Angleterre avait tenu tête seule face à l’Allemagne pendant plus de deux ans. Les États-Unis entrèrent en guerre seulement 6 mois après qu’Hitler ait attaqué la Russie.
Le but était de sauver le communisme.
Pour la même raison, l’U.R.S.S. obtint un prêt-bail de 5 milliards $ après la guerre. Après que la fumée se soit dissipée, les communistes au lieu des nazis tyrannisèrent l’Europe de l’Est.

Les agents soviétiques et les diplomates américains Alger Hiss et Harry Hopkins créèrent l’Organisation des Nations Unies sur un terrain donné par John D. Rockefeller.
Un des premiers actes de l’O.N.U. fut la création de l’Etat d’Israël.
Ben Hecht a écrit : "Le XXème siècle a été coupé aux genoux par la Première Guerre mondiale." Avant de se suicider en 1942.

La planète a été prise en otage.
Nos dirigeants sont des dupes, des traîtres, opportunistes. Presque tout ce que nous savons de l’histoire moderne est un canular.
Tout ce qui est favorisé par les médias, le système éducatif ou le gouvernement est suspect. C’est ce qui arrive quand nous nions l’ordre moral, c’est à dire Dieu. C’est le monde dont nos enfants vont hériter...

Les élites cherchent à imposer leur tyrannie à travers la ruse de la guerre contre le terrorisme et de la mondialisation. Chaque guerre a été une astuce utilisée pour abattre et brutaliser l’humanité tout en accroissant la richesse et la puissance de cette clique basée à la banque d’Angleterre.
"Notre royaume est le royaume de l’argent. Nous vous avons donné un morceau de papier ou des chiffres sur un écran d’ordinateur que nous avons appelé argent. Il n’est soutenu par rien, et n’est prouvé par rien d’autre que ce que nous disons qu’il est. Nous le créons à partir de rien, nous l’imprimons, nous le prêtons, nous lui donnons sa valeur et nous la reprenons ensuite. Toutes ce qui a, à faire avec l’argent est entre nos mains. Nous produisons des bénéfices en empruntant auprès d’eux !..."

"Nous voulons que vous soyez dans le système. Lorsque vous achetez une maison, nous ne recevons pas seulement les recettes fiscales utiles à nos fins, mais nous y gagnons un fort bénéfice grâce à l’intérêt sur le prêt. Vous pouvez payer pour votre maison de 2 à 3 fois plus à partir du seul intérêt. L’intérêt est également taxé, ce qui est de nouveau mis à notre disposition pour une utilisation dans les secteurs d’influence que nous choisissons. Nous ne voulons pas que vous puissiez vous échapper libre et c’est pourquoi nous l’avons fait ainsi."
"Un de ces secteurs d’influence est l’éducation. Nos impôts servent à payer l’endoctrinement de vos enfants dans les écoles publiques que nous avons mises en place. Nous voulons qu’ils grandissent bien formés dans notre système de pensé. Vos enfants apprendront ce que nous voulons qu’ils apprennent, et vous payez pour cela. Vous êtes notre propriété. Nous ne vous permettons pas d’acheter ou de vendre, sauf si vous vous soumettez à notre marque d’autorité." "Si vous allez au tribunal contre nous, nous vous y porterons afin que vous perdiez. Si vous utilisez la violence, nous finirons par vous interner dans l’un de nos camps de travail, plus spécifiquement appelé des prisons industrielles (FEMA). Vous avez besoin de notre argent, de notre divertissement, de notre carburant, et de nos services publics pour fonctionner et si vous ne les avez pas, vous vous sentez démunis.
Par cela, vous êtes fait pour vous soumettre à notre volonté."

Il est temps que la vérité éclate au grand jour afin que nous comprenions l'importance de reprendre en main notre pouvoir et de rétablir notre Souveraineté, celle qui nous fut retirée depuis fort longtemps parce que nous avons accepté de laisser un petit groupe d'individus devenir les maîtres de nos destinées.
Cette situation doit être renversée car nous comprenons maintenant que nous sommes individuellement et collectivement les seuls créateurs de nos vies et que sans notre consentement aucune organisation humaine ne peut subsister.

Les Rothschild sont intimement liés aux Illuminati depuis le début de leur histoire.
Après que la conspiration des Illuminés de Bavière a été découverte, la grande puissance occulte qui dirige les sociétés secrètes européennes a opté pour le carbonarisme, 'l'Alta Vendita', dirigé par Karl Rothschild. Les Rothschild ont beaucoup de membres dans la 13 lignée - La force occulte de la lignée des Rothschild leur vient d'ancêtres cachés.
Ils se sont mélangé avec des Bauer, des Sassoon et une multitude d'autres.

Le célèbre ancêtre et fondateur de cette grande dynastie de banquiers, Mayer Amschel Bauer, était prêteur sur gages à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne.
Il était également administrateur de biens du prince électeur de Hesse.
Comme il était responsable des transferts d'argent du prince lors de la Révolution française, il a acquis une grande fortune... Amschel Bauer avait accroché une enseigne rouge à l'entrée de son bureau, enseigne qui représentait le sceau de Salomon, en honneur des Juifs orientaux.

En allemand enseigne se dit Schild, rouge se dit rot. Les Bauer ont changé de nom et pris celui de Rothschild.
Il est important de savoir que le sceau de Salomon, l'hexagramme appelé étoile de David, est d'origine occulte.
On l'utilise aujourd'hui comme le symbole de l'état israélien, même si son origine n'est pas juive. Ce symbole a été utilisé par beaucoup de religions antiques.
C'était le symbole de Moloch et d'Astoreth, parmi d'autres. Il a servi aussi comme symbole de Saturne.

Plus tard, la Kabbale se l'est approprié. Quand la Kabbale s'est répandue, il est devenu le symbole de l'identité juive.
L'utilisation de ce symbole par les Rothschild montre leur implication dans la tradition mystique juive. Beaucoup de Juifs ne veulent pas connaître l'origine occulte de leur étoile de David.
Le Roi David n'avait rien à voir avec cet hexagramme !
Mayer Amschel a choisi pour ses fils des femmes de familles Illuminati. De la même façon, ses filles ont épousé des banquiers Illuminati de renom.
Ces familles cultivaient une tradition aristocratique, elles se mariaient entre elles. Ses cinq fils sont devenus banquiers dans cinq pays européens.