MICKAEL JACKSON : MORT OU MISE EN SCÈNE ?

MICKAEL JACKSON ET LA MAÎTRISE DES IMAGES :

Reprises par le monde francophone, les thèses d'un canular à l'encontre des médias ne cessent de revendiquer de nouvelles preuves.
Précisément, les rumeurs affirment que Michael Jackson serait en train de réaliser un film d'un nouveau genre, révolutionnaire, autour de sa fausse mort : il voudrait dénoncer l'irresponsabilité des médias qui diffusent tous types d'informations sans jamais vérifier leur véracité...
Il est évident que les certificats de décès et les rapports d'autopsie circulant sur Mickael sont faux.
La dernière photo de Mickael dans l'ambulance est un photomontage réalisé sur photoshop.
Les funérailles privées du chanteur, organisées et filmées par la famille Jackson aient été réalisées en amont de leur diffusion, car n'oublions pas que les membres de ce clan sont obsédés par leur désir de contrôler leur image et celle du King.

Mickael Jackson
Le symbole 7 pour lui avait une grande importance, c'est à dire :

  • Mickael : 7 lettres
  • Jackson : 7 lettres
  • 7ème de 9 enfants
  • Né en Indiana : 7 lettres
  • Ses 3 plus gros albums (Thriller, Bad et Dangerous) ont chacun produit 7 hits dans le top 40
  • La tournée 'History' débuta le 7 septembre 1996
  • Sur son brasard on retrouve les inscription '777' du tournage 'History'!
  • Mariage avec Lisa Marie Presley : 25 mai 1994 (soit 2 + 5 = 7)
  • L'album 'Invincible fut lancé le 7 septembre 2001
  • Les images de l'accident avec la marque Pepsi où il avait subi de graves blessures sortent 25 ans plus tard, Michael seul détenait les droits de cette vidéo !
  • Michael a signé son testament le 07/07/2002 soit 7 ans avant sa pseudo mort !
  • L'adresse de sa mort : 100 North Caroldwood 90077
  • La date de sa mort : 25 juin 2009 (soit 2 + 5 = 7)
  • Et enfin, l'heure de la cérémonie des funéraille était à 7:00 PM.
  • Le site people a en effet publié un article annonçant que Michael avait succombé à un arrêt cardiaque plusieurs heures avant que l'information ne soit confirmée par l’hôpital où il était soigné.
    C'est la preuve que Mickael avait lui-même contacté TMZ pour leur demander d'annoncer sa pseudo mort.
    Son cercueil était fermé à l'enterrement, soi-disant parce que Michael n'était pas beau à voir ou parque le cercueil était vide ?
    La phot de Mickael dans l'ambulance était un photomontage photoshop.

    Puis durant un entretien téléphonique un cardiologiste réputé qui est en train de faire le CPR (Cardio-Pulmonary Resuscitation) sur un lit alors que cela se pratique sur une surface dure...
    Mickael n'avait pas de problème de coeur alors ce cardiologue près de lui comme par hasard le jour de sa mort ?
    Pourquoi n'avait-il pas avec lui un défibrilateur si en plus vous prescriver des médicaments dangereux ?
    Il lui aurait injecté du propofol (un puissant anesthésique) qui est normalement utilisé qu’en hôpital…
    Ensuite le dialogue se termine et chacun raccroche mais ce n'est pas la procédure à suivre, normalement on doit rester en ligne jusqu'à l'arrivée des secours ?!
    Étrange ce scénario pourtant réel... De plus cet appel fut donné aux médias beaucoup trop rapidement !

    Le 25 juin 2009 meurt d'une soi-disant crise cardiaque, mais plus tard on nous annonce qu'il serait mort de fortes doses de médicaments : le propofol et le demerol.
    Ce qui étrange, c'est que l'une de ses chansons 'Morphine' de l'album Invincible en 2001, il semble nous avertir de sa mort car il nomme même le médicament qui le fera mourir : "demerol !"

    En 1983, Michael payait à un petit garçon immolé par son père toute une série d'opérations réparatrices.
    En 2010, le petit garçon, baptisé Dave Dave, réapparaissait dans les médias et sa ressemblance frappante avec Mickael alimentait encore un peu plus la théorie du complot.
    Dans la vidéo pour la chanson Scream avec sa soeur Janet Jackson en 1997, il dénonce des textes pour divulguer les mensonges des médias...

    Personne semble être intrigué par la seule photo prise par Ben Evanstad de l'ambulance qui faisait marche arrière lentement alors qu'il pouvez sortir normalement et à vive allure comme pour permettre cette unique photo !
    Mais est donc Ben Evanstad ce paparazzy chanceux qui se trouvait là ce matin-là ?
    Il était le seul paparazzy que Mickael faisait confiance !

    Les gens qui surveillent l’apparition du symbolisme des Illuminati dans la culture populaire, ont souvent affirmé que les couvertures d’album de Jackson et les clips musicaux étaient parsemés avec des images Illuminati. Alors que certains ont suggéré que Jackson était un participant volontaire dans les activités de l’organisation néfaste, d’autres ont suggéré qu’il était beaucoup plus probable qu’il était un agent réticent du groupe.
    On a longtemps soupçonné qu’un programme de contrôle de l’esprit secret connu sous le nom de MK-Ultra était opérationnel dans l’industrie de la musique pop et on croit que Michael Jackson aurait pu être une victime. Si Jackson participait aux activités des Illuminati, il est évident que leur relation devait disparaître à un moment donné, selon Paris Jackson.
    Elle prétend que son père a laissé tomber des indices sur les individus qui étaient plus puissants que le gouvernement et ils prévoyaient de le tuer.

    Où est passé le cercueil en or à 25 000 $ qui contient le corps du King of Pop ?
    selon TMZ.com, décidement très bien renseigné sur cette affaire, Michael ne serait pas enterré au cimetière Forest Lawn comme tout le monde le pensait.
    Ce cimetière renferme notamment les cercueils de Buster Keaton, Fritz Lang, Rod Steiger et Tex Avery.
    Les propriétaires n'ont jamais confirmé l'arrivée du cercueil.

    Quand on voit effectivement, trois certificats de décès non signés, avec un nom qui ne correspond pas exactement à celui écrit sur la passeport de Michael, on se pose des questions.
    Quand on voit l’ambiance de la cérémonie au cimetière, avec tout ce monde qui est si joyeux, puis deux vidéos qui film ce lieu soi-disant identique, mais avec, au final, des différences, on se pose des questions.


    Le site TMZ a d'ailleurs obtenu une copie du certificat de décès, qui indique que Forest Lawn ne serait qu'une destination temporaire pour la dépouille de l'auteur de Billie Jean.
    Ce certificat indique d'ailleurs que l'on ignore toujours les cause de sa mort, et que les conclusions de l'autopsie sont reportées.

    Juste après l'hommage au Staples Center, le cercueil en or fin choisi pour Michael Jackson a quitté la salle de 20 000 places. Le cortège qui le suivait a été suivi par de nombreux journalistes, et par des hélicoptères, en vue de retransmettre jusqu'au bout ces funérailles. Mais les voitures des Jackson ont bifurqué vers un hôtel de luxe de Beverly Hills, où ils souhaitaient se recueillir en privé et pleurer leur défunt.

    L'envoyé spécial confirma : "C'est du jamais vu. Je peux vous répondre oui absolument affirmatif. C'est devenu une espèce d'événement surréaliste. Le fait de fermer les autoroutes est un événement exceptionnel. » Il sont forts, ces Américains, pour fermer les autoroutes..."
    Quand on voit que le premier rapport d’autopsie stipule qu’il était en mauvais état physique, et qu’un second, raconte qu’il était en parfaite santé, étrange ?
    Quand on voit des proches, parler de lui totalement au présent, alors qu’il n’est apparemment plus parmi nous, que penser ?

    Dans une des dernières conversations de sa vie, Jackson a déclaré à son ancien directeur Dieter Weisner qu’il y avait "un groupe de personnes qui voulait se débarrasser de lui. Je ne peux pas en parler par téléphone..." : a déclaré Jackson dans la conversation téléphonique enregistrée. "Je ne sais pas ce qui se passera, mais je me sens… Dans mon âme. Dieu seul le sait. Ils pourraient me tirer dessus, ils pourraient me poignarder, ils pourraient tromper ma mort et dire que je suis mort d’une overdose ; Ils peuvent faire beaucoup de choses. - Ce n’est pas le gouvernement, c’est au-dessus du gouvernement."

    La seule personne à être reconnue coupable dans le cadre de la mort de Michael Jackson a été le pseudo Dr Conrad Murray qui a été reconnu coupable d’homicide involontaire et condamné à 4 ans de prison. Alors que Paris Jackson n’a aucun doute que le Dr Murray était partiellement responsable de la mort de son père, elle croit qu’il n’était qu’un pion dans cette scénario. Elle a déclaré que ses croyances ne reposaient pas sur des soupçons vagues, mais qu’elle avait une preuve solide et qu’il y a beaucoup plus de choses sur la mort de son père que le public a été amené à croire. Cependant, Jackson dit qu’elle se méfie d’être trop ouverte en public à ce moment-là sur les circonstances entourant la mort de son père.
    "C’est un jeu d’échecs. Et j’essaie de jouer au jeu d’échecs de la bonne façon." : a-t-elle déclaré aux journalistes. "Et c’est tout ce que je peux dire à ce sujet pour le moment."

    Dans le clip 'Liberian Girl' on voit des vedettes chercher Mickael en vain et vers la fin de la vidéo on le retrouve derrière la caméra, est-ce un indice que Mickael nous laisse ?
    Musique qui a tenu une place au funéraille et durant l'enterrement, pourqoui ce titre ?
    Même la photo de ce titre était présent avec le cercueil et les fleurs.
    Et sur le Memorial Book, il y avait un gros plan de l'image de Mickael derrière la caméra tiré de la vidéo 'Liberian Girl'.

    Les puissants antidouleur administrés par le bon Dr Murray ont fait leur effet.
    Dans la soirée, il parvient à répéter, au Staples Center cette fois, puis revient les jours qui suivent... Jusqu’au 24 juin, veille de sa mort.
    Pendant ces dernières séances, Michael fait illusion. Quand il est dans un bon jour, il est éblouissant.
    Ce qui explique que Kenny Ortega ait pu tourner le film This Is It où on le voit virevolter sur scène.

    Mais dans la nuit du 24 au 25 juin, Michael a un nouveau coup de fatigue.
    Peu avant 1 heure du matin, il rentre chez lui, épuisé par six heures de répétitions, mais de bonne humeur, souligne un de ses gardes du corps. Il est assis à l’arrière de la Cadillac, accompagné de Faheem Muhammad, son chauffeur-bodyguard, et de Michael Amir Williams, son secrétaire.
    Des fans le saluent quand il franchit le seuil de sa propriété. Même tard dans la nuit, ils sont fidèles au poste.

    BeLIEve croire/mentir : Rien ne vous étonne sur la photo ci-contre de l'autopsie ?
    Où est donc le nombril de Mickael et pourquoi ses jambes ont une teinte de peau différente du buste ?
    C'est la chaine ABC qui a décidé de rendre public, cette nuit, ce cliché choc.
    Celui-ci avait été présenté au procès du docteur Murray un petit peu plus tôt dans la journée comme preuve de la part de l'accusation que Michael Jackson était bien mort à la suite d'une overdose de Propofol, un puissant anesthésiant que Michael Jackson n'aurait pas pu, selon le médecin légiste qui a analysé le corps du chanteur, s'administrer seul.

    Pour prouver ses dires, le médecin légiste avait donc apporté avec lui cette fameuse photo qui a fortement choqué l'assemblée.
    Michael Jackson gisant nu sur une table d'autopsie. Seules ses parties génitales avaient été cachées par un bandeau noir.
    Si la diffusion de cette photo choc au procès est déjà interpellante, sa publication plus tard sur une grande chaîne américaine l'est davantage encore.
    Ce n'est pas la première fois que de tels clichés sont présentés aux jurés depuis l'ouverture du procès en septembre dernier.
    Il y a quelques semaines déjà, une photographie de Michael, mort sur un lit d'hôpital, avait été montrée au procès.

    Latoya Jackson raconte à la journaliste Barbra Walters que Paris a spécialement acheté un pendentif en forme de coeur, qui se partage en deux.
    Elle en a mis une partie au poignet de Michael et a gardé l'autre partie, elle souhaite la porter tout le temps.
    Elle n'a jamais été vue avec ce pendentif après le memorial - En revanche, elle l'a porté avant !
    Obama n'a pas fait de condoléances officielles à la télévision. Il a soi-disant écrit une lettre personnelle à la famille.
    Sur des forums on pouvait y voir que Michael avait été invité à la Maison Blanche quelques jours avant sa mort.
    De plus, lors d'une interview, lorsque une journaliste demande à Obama de réagir sur la mort de M.J., il fait de grands sourires en disant qu'il a toutes ses musiques sur son iPod.

    Il y a peu, Steve Erhardt, le styliste du chanteur, a posté un message crypté sur Facebook faisant croire a de nombreux fans qu’il était toujours en vie.
    Son garde du corps, Matt Fiddes, pense que le roi de la pop aurait fini en prison, si il était encore en vie.
    Selon le passeport de Michael Jackson, il a reçu, pour deuxième prénom, 'Joe', en l’honneur de son père.
    Mais sur son certificat de décès, l’orthographe complète de ce prénom est utilisée. On peut en effet lire 'Joseph' et non 'Joe'.

    Intrigué par cette erreur, un fan aurait interrogé la sœur de Michael, La Toya, sur Twitter.
    Cette dernière a confirmé que son nom complet était Michael Joe Jackson et non Michael Joseph Jackson. Hélas, le message a depuis été supprimé...