LE PÔLE NORD ET LE PÔLE SUD :

LES PÔLES SUR UN MODÈLE DE TERRE PLATE :

Certains se moquent de ceux qui remarquent des anomalies avec la perception et ce que les scientifiques dévoilent, le fait est que ce phénomène prend de l’ampleur !
Alors ridiculiser les adeptes de la théorie de la Terre plate ne changera rien à notre détermination.
Et on sait très bien que quand certaines personnes sont persécutées, elles arrivent à la conclusion qu’elles sont dans le vrai.
On nous traite de tous les noms de rétrogrades, d’illuminés, d’hérétiques et j’en passe !
Car d’autres ne comprennent pas qu’en 2018 que l'on puisse croire en la Terre plate - je suis pour ma part choqué de la violence des attaques contre les partisans de la Terre plate ! Comme si tout esprit critique était inacceptable dans cette société laïque ?
Comment expliquez que l'on ne voit pas les mêmes étoiles quand on se trouve dans l'hémisphère sud ou dans l'hémisphère nord ?
L'accélération électromagnétique et optique par le tourbillon éthérique, Nikola Tesla savait que la théorie de la gravité était un leurre !

Pourquoi le Groeland a presque la même superficie que l'Afrique sur la carte mercator, alors qu'ils nous le disent eux-mêmes que l'Afrique est 14 fois plus grand que le Groeland, sur wikipedia on a :

  • Superficie du Groeland : 2,17 millions km2
  • Superficie de l'Afrique : 30,37 millions km2

Le forage le plus profond jamais réalisé dans l'histoire, l’opération Kola Ultraprofond menée par les Russes (Russian Kola Ultradeep), n’a réussi qu’à atteindre 12,87 km de profondeur, de sorte que la totalité du modèle sphérique enseignée dans les écoles montrant une croûte, un manteau supérieur, un manteau inférieur, des couches de noyau externe et interne sont pure spéculation, parce que nous n’avons jamais pénétré la Terre au-delà de la croûte.
La boussole du marin est un instrument impossible et dénué de sens pour une utilisation sur un globe.
Il pointe simultanément au Nord et au Sud au-dessus d’une surface plane, mais il prétend être en train de localiser deux pôles géomagnétiques constamment en mouvement à des extrémités opposées d'une sphère en rotation, à partir d'un hypothétique noyau de métal en fusion.

Si les aiguilles de la boussole étaient vraiment attirées par le pôle Nord d'un globe, l'aiguille Sud opposée pointerait en fait vers le haut et loin dans l’espace.
Il n'y a pas de points fixes 'Est' ou 'Ouest', tout comme il n'y a pas de point fixe Sud.
Le pôle Nord central est le seul point fixe avéré sur notre Terre plate, avec le Sud étant toutes les lignes droites du pôle vers l'extérieur, l’Est et l'Ouest étant des cercles concentriques à angles droits constants de 90° à partir du pôle.
Une circumnavigation de la Terre vers l’Ouest va donc faire le tour avec l’étoile Polaire continuellement sur votre droite, tandis qu'une circumnavigation vers l’Est, va donc faire le tour avec l’étoile Polaire toujours à votre gauche. Eric Verlinde, professeur à l'université d'Amsterdam nous dit : "La force de gravitation, telle qu’elle a été conçue par Newton, puis utilisé pendant 3 siècles de cosmologie, eh bien cette force n’existe pas !"

Les tours du Monde en bateau Est/Ouest par Magellan et d’autres sont souvent citées comme preuve du modèle du globe.
En fait cependant, la navigation ou l’aviation à angles droits par rapport au pôle Nord, et à terme le retour à son emplacement initial, n’est pas plus difficile ou mystérieux que de le faire sur un globe.
Tout comme la boussole d'un architecte peut placer son point central sur un morceau de papier a plat et tracer un cercle d’une façon ou d’une autre autour du pôle, de même un navire ou un avion peuvent faire le tour du Monde sur une Terre plate.

Puisque le pôle Nord et l'Antarctique sont couverts de glace et gardés en tant que zones d’exclusion aérienne, on ne connaît aucun navire ni aucun avion qui ait jamais fait le tour de la Terre en direction Nord / Sud.
Le seul type de circumnavigation qui ne pourrait pas se produire sur une terre plate est de partir du Nord en direction du Sud, ce qui est probablement la raison même des restrictions de vol fermement appliquées. Le fait qu'il y ait encore une simple circumnavigation de la Terre Nord/Sud à vérifier sert de preuve à ce que le monde n’est pas une sphère.
Le Soleil apporte midi à chaque fuseau horaire, au moment où il passe directement au-dessus, à chaque endroit de démarcation de 15°, 24 fois par jour dans sa trajectoire circulaire au-dessus et autour de la Terre. Si au lieu de cela, les fuseaux horaires étaient causés par la rotation uniforme du ballon-Terre autour du Soleil, tous les six mois, quand la Terre se trouve sur le côté opposé du soleil, les horloges partout sur Terre devraient retarder de 12 heures, le jour serait la nuit et la nuit serait le jour.

Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre ; ils retenaient les quatre vents de la terre,
afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
Bible Apocalypse 7 verset 1


Il n’y a également jamais eu une seule expérience dans l'histoire montrant un objet suffisamment massif qui, en vertu de sa seule masse, provoquerait une autre plus petite masse plus petite à orbiter autour de lui. La théorie magique de la gravité permet aux océans, aux bâtiments et aux gens de rester à jamais coincés dessous une boule tournoyante, tout en causant simultanément l’enfermement à jamais d’objets comme la Lune et les satellites dans des orbites circulaires perpétuelles autour de la Terre.
Si ces deux effets étaient exacts, alors les gens devraient être en mesure de bondir et se lancer en orbite en cercles autour de la Terre, ou la lune aurait dû depuis longtemps être aspirée dans la Terre.
Aucune de ces théories n’a été vérifiée expérimentalement jusque-là et leurs résultats présumés s’excluent l’un l’autre.

L'idée que les gens se tiennent debout, que les bateaux naviguent et que les avions volent à l'envers sur certaines parties de la Terre tandis que d'autres sont inclinées à 90° et d’autres angles impossibles est une complète absurdité.
L'idée qu'un homme creusant un trou vers le bas pourrait éventuellement atteindre le ciel de l'autre côté est ridicule.
Le bon sens dit à chaque individu libre penseur, à juste titre, qu'il y a vraiment un 'en haut' et un 'en bas' dans la nature, contrairement à la rhétorique tout est relatif du modèle Newtonien / Einsteinien. Citation de Lactantius dans "sur la fausse sagesse des philosophes, Une sphère où les gens de l'autre côté vivent avec leurs pieds au-dessus de leurs têtes, où la pluie, la neige et la grêle tombent vers le haut, où les arbres et les cultures poussent à l'envers et où le ciel est plus bas que le sol ? L'ancienne merveille des jardins suspendus de Babylone ne diminue en rien en comparaison des champs, des mers, des villes et des montagnes que les philosophes païens croient être accrochés à la terre sans aucun soutien !

Les lois de la densité et de la flottabilité existantes ont expliqué parfaitement la physique de la chute d'objets bien avant que le Franc-Maçon fait chevalier Sir Isaac Newton n’ait conféré sa 'théorie de la gravité' au monde entier. C’est un fait, les objets placés dans des milieux plus denses s’élèvent, tandis que les objets placés dans des milieux moins denses s’enfoncent. Pour cadrer avec le modèle héliocentrique qui n'a pas de haut ou de bas, Newton prétendit à la place que les objets sont attirés par les grandes masses et tombent vers le centre.
Cependant, pas une seule expérience dans l'histoire n’a montré un objet suffisamment massif qui, en vertu de sa seule masse, causerait l’attraction d'autres masses plus petites vers lui, comme Newton affirme que la gravité le fait avec la Terre, le soleil, la lune, les étoiles et les planètes.

Les astronomes disent que le magnétisme magique de la gravité est ce qui maintient tous les océans du monde collés à la boule-Terre.
Ils prétendent que c’est parce que la Terre est si massive, qu’en vertu de sa masse, elle crée une force magique capable de tenir les gens, les océans et l'atmosphère fermement accrochés à la partie inférieure du globe en mouvement.
Malheureusement, cependant, ils ne peuvent fournir aucun exemple pratique sur une échelle plus petite que l’échelle planétaire.
Une balle de tennis mouillée tournoyante par exemple, à l'effet exactement inverse du supposée globe !
Toute l'eau versée sur elle tombe simplement sur les côtés, et si on la fait tourner, le résultat est que l'eau se disperse tout autour à 360°, comme un chien se secouant après un bain.

Les astronomes reconnaissent l'exemple de la balle de tennis mouillée qui donne la preuve de l'effet inverse de leur supposée globe, mais ils prétendent qu’à une certaine masse inconnue, les propriétés adhésives magiques de gravité entrent en vigueur soudainement, en permettant à une balle de tennis de garder chaque goutte d’eau gravitationnée collée à la surface.
Quand une telle théorie non prouvée va à l'encontre de toutes les expérimentations, l'expérience et le bon sens, il est grand temps de laisser tomber la théorie.

Certaines personnes prétendent qu'il n'y a aucun motif pour une telle tromperie à si grande échelle et que plat ou une boule ne fait aucune différence. En supprimant la Terre du centre immobile de l'Univers, ces Maçons nous ont déplacés physiquement et métaphysiquement d'un lieu d'une importance suprême, à l'indifférence nihiliste totale. Si la Terre est le centre de l'univers, alors les idées de Dieu, la création, et une raison pour l'existence humaine sont resplendissantes.

Mais si la Terre est juste une des milliards de planètes gravitant autour de milliards d'étoiles à travers des milliards de galaxies, alors les idées de Dieu, la création, et une raison spécifique pour la Terre et l'existence humaine deviennent hautement invraisemblables.
En nous endoctrinant ainsi dans leur matérialiste scientifique culte du soleil, non seulement beaucoup de personnes ont perdu la foi en quoi que ce soit au-delà du matériel, mais ils ont gagné la foi absolue dans la matérialité, la superficialité, le statut, l'égoïsme, l'hédonisme et le consumérisme.
Si il n'y a pas de Dieu, et que tout le monde est juste un accident, alors tout ce qui importe vraiment est moi, moi, moi.

Ils ont transformé Madonna, la Mère de Dieu, dans une fille matérielle vivant dans un monde matériel. Leurs riches, puissantes entreprises multinationales aux logos sophistiqués de culte du Soleil nous vendent leurs idoles à adorer, dominant lentement le monde entier, pendant que nous croyons tacitement leur science, votons pour leurs politiciens, achetons leurs produits, écoutons leur musique et regardons leurs films, tout en sacrifiant nos âmes sur l'autel du matérialisme.

Pour citer Morris Kline : "La théorie héliocentrique, en plaçant le soleil au centre de l'univers…a fait paraître l’homme comme un simple hôte possible pour des vagabonds dérivant à travers un ciel froid. Il semblerait moins probable qu'il soit né pour vivre glorieusement et atteindre le paradis après sa mort. Moins probable aussi, était qu'il ait été l'objet de ministères de Dieu."
Certains disent que l'idée d'une conspiration mondiale inter générationnelle de leurrer les masses semble invraisemblable ou irréaliste, mais ces personnes ont seulement besoin de se familiariser avec les travaux et les écrits des Francs-Maçons eux-mêmes, par exemple John Robison qui a révélé dans son livre en 1798 : "Preuves d'une conspiration contre toutes les religions et les tous les gouvernements d'Europe exécutée mise à exécution dans les réunions secrètes des Francs-Maçons, Illuminati et Sociétés de lecture." Le commandant suprême de 33ème degré Albert Pike était tout à fait clair dans plusieurs lettres concernant la domination du monde comme but ultime des Francs-Maçons, et dans les Protocoles des Sages de Sion des Sionistes, le plan exact par lequel tout ceci serait et a été exécuté est complètement divulgué.

ÉLECTROMAGNÉTISME VS GRAVITÉ :

Rappelez-vous que la Gravité est un label fabriqué par l'homme pour une force magique imaginaire chargée d'erreurs, aucun humain n'a jamais vu ou capturé la gravité.
Si la gravité est une force qui attire toute la matière vers toute autre matière, pourquoi les atomes sont-ils principalement des espaces vides à l'intérieur ?
Au fur et à mesure que nous nous déplaçions vers le Sud, nous rencontrerions de plus en plus de force nous ramenant vers le centre.
Dans l'hémisphère Sud, ou cercle extérieur, nous ressentirions de plus en plus le sentiment de monter, alors que nous ne l'étions pas.

Dans ce monde où baigne un champs électromagnétique, les effets de chutes s'expliquent par la flottabilité et la densité.
Les choses plus denses tombent plus vite que les choses moins denses et les choses moins denses s'élèvent pkus vite que les choses plus denses.

Ainsi, les marteaux tombent, les océans restent en place et les ballons d’hélium flottent.
Pourquoi la gravité est-elle si forte pour tenir les gens, les bâtiments et les océans collés à un globe, mais suffisamment faible pour permettre aux ballons, aux oiseaux, aux insectes, aux fleurs et à la fumée de s'élever facilement contre cette force impressionnante ?
Si la gravité retient des tonnes et des tonnes d’eau de mer collées à un globe qui tourne à plus de 1 000 km/h, expliquez comment nous ne sommes pas écrasés par l’énorme force qu’il faudrait pour y parvenir ?

La plupart des gens en Angleterre ont lu ou entendu que la théorie de la gravitation de Sir Isaac Newton était due au fait qu’il avait vu une pomme tomber au sol, d’un arbre dans son jardin.
Les personnes douées du bon sens diraient que la pomme est tombée au sol parce qu'elle était plus lourde que l'air mais si, au lieu d'une pomme, une plume avait été détachée d'un oiseau, une brise aurait probablement fait envoler la plume, et la plume n'atteindrait le sol que lorsque l'air environnante serait devenue si calme que la propre densité de la plume, la ferait tomber au sol.
Car, si une telle attraction existait, pourquoi la Terre n’attire-t-elle pas la fumée ascendante qui n’est pas aussi lourde que la pomme ?
La réponse est simple - car la fumée est plus légère que l'air et ne tombe donc pas mais s'élève.
La gravitation n'est qu'un canular, employé par le Franc-Maçon Isaac Newton dans sa tentative de prouver que la Terre tourne autour du soleil !

Les gens soutiennent que les choses avec des densités différentes tombent au même rythme dans l’air.
Cependant, les deux éléments ont atteint une densité critique par rapport à leur milieu : l'air.
Si vous deviez changer le milieu de l’air, par exemple l’eau ou le mercure liquide, la densité critique pour atteindre le même taux de chute augmenterait de manière significative.
La densité critique est directement proportionnelle à la densité moyenne.
Ainsi, plus le milieu est dense, plus les objets doivent être denses pour atteindre le même taux de chute.
Un ballon de basket et un rocher peuvent tomber à la même vitesse dans l'air.

Cependant, déposez-les dans un milieu plus épais comme de l'eau et ils ne tomberont pas au même rythme.
Cela est dû au fait que la densité et la densité n’ont pas été atteintes à la fois par la roche et le basket-ball, ni par l’eau dans son milieu.
Dans le vide, la densité critique est nulle et c'est la raison pour laquelle les objets de toute densité tombent exactement au même rythme.
Tout milieu plus dense qu'un vide a une densité critique supérieure à zéro.
Ainsi, la raison pour laquelle les objets n'ayant pas atteint la densité critique ralentissent dans certains milieux.

Ainsi, un objet est largué à haute altitude, ce qui ne ralentit pas et se rapproche de la Terre.
L'objet est en chute libre et accélère à mesure qu'il tombe en raison des lois de la densité, et non parce qu'une force magique la tire vers le bas.
Il y a plus d'oxygène plus près de la Terre que dans la haute atmosphère, alors comment peut-on croire en la gravité ?
L'oxygène est un gaz plus dense que l'azote et les autres éléments majoritaires de notre atmosphère.
Où est la "force de traction" qui tire l'oxygène vers le bas ?
La vitesse à laquelle les objets montent ou descendent dépend de la résistance dans le milieu environnant.

Exemples :
Le sous-marin peut utiliser de l'air comprimé pour monter dans l'eau.
Le ballon à air chaud peut utiliser de l'air chaud pour monter dans l'atmosphère.
L'avion peut utiliser la différence de pression sur ses surfaces de vol pour se soulever.
Seulement tomber et s'élever. Aucune force ne tire vers le bas.
Ce que les gens pensent comme Gravité pourrait être vu comme la force d'attraction électromagnétique qu'une masse dense de particules chargées émet sur d'autres masses chargées de particules électromagnétiquement chargées. "La gravité est l’électromagnétisme sur une Terre plate. La densité augmentera l’électromagnétisme. La chaleur va donc augmenter. La pression et le frottement. L’interaction statique. ..." : Thomas Jason Hannsz.