LE SOULÈVEMENT DES GILETS JAUNES :

L'INSURRECTION POPULAIRE CONTRE L'OLIGARCHIE MONDIALE :

Emmanuel Macron a bien compris la leçon puisqu’il propose dans son programme en 2017 la création d’un ministre de l’Économie européen, d’un parlement économique européen et d’un budget européen.
C’est grâce à cette commission que Macron va développer ses réseaux.
Il va notamment y rencontrer Serge Weinberg, homme d’affaire proche de Fabius.
Weinberg est non seulement banquier, mais il est aussi membre de la Trilatérale dont les objectifs ont inspiré Attali.
Cette organisation privée a été créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bliderberg et du Council Foreign Relations (CFR), parmi lesquels David Rockefeller, Henri Kissinger, Zbigniew Brzezinski.

En 2008, Jacques Attali et Serge Weinberg présente Macron à François Henrot ami intime de Wienberg.
Henrot est le bras droit de David de Rothschild à la banque d’affaires Rothschild.
Macron est mûr pour être propulsé dans les hautes sphères de la République Franc-Maçon.

En 2012, sous l’impulsion de J.P. Jouyet, il devient secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande, puis ministre de l’Économie.
Il aura fallu quelques années pour le porter à la candidature de la Présidence de la République.
Mais la question primordiale est de savoir pourquoi ce message porte sur Macron, alors que c’est un quasi inconnu à cette époque ?
La C.I.A. a-t-elle ciblé Macron ?
Car enfin, un e-mail le concernant a été adressé pas à n’importe qui mais à Hillary Clinton alors Secrétaire d’État d’Obama.

Un scénario possible : Macron pousse délibérément à bout les manifestants pour exiger les pleins pouvoirs, selon l’article 16, et se soustraire à la démocratie.
Il ne faut, en effet, pas perdre de vue la question institutionnelle.
De même que la monarchie est morte de la contestation fiscale, la république peut tout à fait en mourir.
La mobilisation des gilets jaunes se veut citoyenne et non politique.
C'est donc sur les réseaux sociaux qu'elle s'organise, dans des groupes tels que 'Gilets jaunes tous à Paris ! 24 novembre !' ou tout simplement 'Gilets Jaunes', qui rassemble 90 000 internautes.
Stratégie de l'opposition contrôlée : entre les vidéos et les images de la mobilisation, qui ont été massivement diffusées sur les réseaux sociaux, s'y sont glissées quelques fausses informations.


Des fausses images que partagent les internautes, pro ou anti-Gilets jaunes, depuis le début de la mobilisation.
Certains d'entre eux ont diffusé une image de la mobilisation du samedi 24 novembre où l’on voit un homme vêtu du fameux gilet réfléchissant faire ce qui semble être un salut nazi.
Mais les journalistes du site de vérification d'informations de Libération se sont penchés sur la question.
Checknews s'est ainsi fait confirmer par une spécialiste de la lecture sur les lèvres que cet homme disait "Avé César !" comme le confirme certains internautes.
La personne interrogée confirme cette hypothèse. Le salut est donc un salut romain et non pas un salut nazi.

Oui, estime l’auteur, la France est un des pays les mieux dotés pour conserver son rang dans les turbulences" : Attali & Cie, ont créé cette situation de toutes pièces !
"Faute de réformes profondes, une nouvelle révolution mijote et peut éclater dans un mois, dans un an…
je répète, ce sont Attali & Cie qui ont créé cette situation de toute pièce : la stratégie de la terreur et du chaos contrôlé : ce sera le Nouvel Ordre Mondial, ou le chaos, voire par le chaos, car toutes les conditions sont désormais, réunies !

"Le gouvernement devra alors, après d’autres, se résigner à chercher des secours auprès de l’Union Européenne et du F.M.I., c’est-à-dire de Berlin et de Washington, à leurs conditions. Les Français comprendront que l’état ne pourra plus payer ses fonctionnaires sans un accord du chancelier ou de la chancelière d’Allemagne et du président des États-Unis ; qu’il faudra brutalement réduire les dépenses sociales et augmenter la pression fiscale, jusqu’à prélever un impôt sur les dépôts bancaires. La baisse du pouvoir d’achat sera brutale : plus de 10% en un an, assortie de perspectives de chômage considérables. Le pays ne l’acceptera pas. Des manifestations majeures seront organisées. La classe politique perdra toute légitimité. Une révolution pourra se déclencher."
Dans son dernier livre 'Urgences françaises', Jacques Attali nous prédit une lente agonie, à moins que notre gouvernement ne retrouve enfin la raison et ne se mette enfin sur le chemin des vraies réformes.

Les causes de cet abaissement sont multiples, au premier rang desquelles ce qu'il nomme l’idéologie de la rente.
La vénération des avantages acquis et statuts garantis, le refus de la mobilité, le pouvoir excessif des seniors, l’hypertrophie de l’état, la méfiance à l’égard du monde, la peur de la réforme, ont comme conséquences, dit notre docteur en sciences économiques, tous les boulets qui nous plombent : l’inadaptation scolaire, l’explosion du chômage et de la dette, l’aberration des collectivités locales, l’exode des forces vives, les délocalisations, j’en passe, dans l’impuissance d’une classe politique timorée toujours hantée par la prochaine élection.


LA COLÈRE ET LE RETOUR DU POUVOIR AU PEUPLE EST EN MARCHE...
Le combat peut se poursuivre en limitant vos achats uniquement sur les produits de base et l'essentiel ne plus surconsommer pour freiner l'économie ; plus d'emprunt, plus de crédit à la consommation, ne plus payer ses impôts de revenus, ses impôts locaux à un état voleur, imposteur et corrompu ; couvrir/neutraliser tous les radars, mobiliser les péages pour les rendre gratuit aux peuples, limiter vos économies en banque (pour les empêcher de s'enrichir avec nos économies) juste pour payer vos charges/loyer ; bloquer les centres des impôts, les préfectures, les ports (Calais, Brest et Marseille), les gares de marchandises et aéroports de marchandises, les raffineries, Rungis (point primordial) et se rassembler dans des lieux stratégiques pas se disperser ici et là, afin de rester toujours aussi nombreux donc influent contre la horde FEMA (CRS/Gendarmerie)...

LE TEMPS JOUE EN FAVEUR DU PEUPLE
Cette action patriotique permet également de freiner l'arrivée des touristes, encore un manque à gagner pour l'état.
Les forces CRS/Gendarmes commencent à sentir l'épuisement et à manquer de cartouches lacrymogènes.
Évitons de se faire diviser par les CRS pour affaiblir le mouvement de révolte, c'est une tactique gouvernementale... Notre force c'est le nombre et ils le savent !
Ensemble et unis, nous sommes une menace pour les oligarques mais diviser nous sommes une distraction pour BFM TV.



LA SENTENCE DU PEUPLE SUR UN GOUVERNEMENT CORROMPU
Selon les chiffres publiés le mardi 26 novembre par le site spécialisé radars-auto, près de 600 de ces détecteurs de vitesse sont désormais dégradés le long des routes françaises, en une dizaine de jours de mobilisation.

Incendiés, camouflés, peints, sciés, ou simplement recouverts d’un gilet jaune, ils ont été neutralisés les uns après les autres.
Ce serait donc désormais environ 20% du parc de radars qui serait hors service.
Un blocage économique clairement assumé par les gilets jaunes sur les réseaux sociaux.


Soldats de l'empereur Macron autoproclamé, vous, qui gazez et cognez vos concitoyen(ne)s qui pourraient être vos familles : oncle, tante ou cousin, parent, grand-parent...
Vous obeissez à un imposteur qui a manipulé les élections pour enrichir les oligarques, anéantissant l'économie de la France, il nous aveugle avec une dette fictive qui asphyxie notre société.
Et les banques qui disséminent des crédits à la consommation insolvables (subprimes) juste pour retarder ou empêcher la bulle spéculative d'exploser et faire effondrer ainsi la devise fiduciaire (Euro) donc ce peuple qu'on spolie, qu'on manipule, qu'on cogne et qu'on provoque ; c'est celui QUI VOUS PAIE ET QUI VOUS DONNE UN SALAIRE car si demain nos actions sur le terrain pénalisent les ressources du pays (3 ports, aéroports de marchandises, raffineries, centres des impôts, péages, radars...)
Comment Macron fera-t-il pour vous payer ?

Vous défendez un homme inapte à diriger ce pays et qui n'a pas les moyens de vous payez - vous aurez beau être à 5 ou 10 camions de patrouilles pour tenter de nous freiner or si nous décidons de bloquer ces points stratégiques en mm temps dans toute la France JAMAIS vous ne serez en mesure d'y faire face...


La perte de contrôle de la dette publique
De fait, si l’Europe stagne, si l’union bancaire ne se met pas vraiment en place, si les conflits franco-allemands persistent, les prêteurs mettront en doute, plus rapidement qu’on ne le croit, la capacité de l’Europe, en particulier de la France, à s’organiser, à s’entendre et à maîtriser sa dette publique.
Se ravisant d’un jour sur l’autre, ils pronostiqueront que la France devra solliciter un soutien de l’Union européenne et du FMI ; des rumeurs courront, selon lesquelles le gouvernement français en refusera les conditions et se préparera à décider d’un moratoire unilatéral.
On assistera à une hausse rapide des taux d’intérêt appliqués à la dette publique française et à une crise de son financement.


ET PENDANT CE TEMPS, LA FRANC-MACRONIE...
Quand l'enfant Bilderberg et d'Attali en arrive à s'extasier de la sorte alors que son pays se dissous entre la précarité et la liquidation de son patrimoine - il démontre à la face médiatique qu'il s'en fout ROYALEMENT DU PEUPLE, son ambition et ses intérêts est uniquement de satisfaire l'appétit des élites !
7 millions de français vivant dans la précarité, 12 millions de Français n'arrivent pas à payer leurs factures de gaz et d'électricité, malgré le chèque énergie.
Défendez vos droits avant qu'il soit trop tard... Réveillez-vous citoyens encore passifs...

Arrivés à outre-Quiévrain, où ils devaient rester jusqu'à mardi après-midi, Emmanuel et Brigitte Macron ont été accueillis avec les honneurs par le roi et la reine des Belges.
Pour l'occasion, un tapis rouge flambant neuf a été déroulé devant le Palais Royal, où la Marseillaise et la Brabançonne ont été interprétées par un détachement militaire.


RENVERSER LE RÉGIME (RÉPUBLIQUE) POUR CONTRER LEUR PROPHÉTIE...
Le magazine 'the Economist' de 2019 nous avons la représentation de Ghandi, n'est-ce pas une anticipation sur la désobéissance civile et la résistance pacifique des peuples (G.J.) qui revisite dans une forme modernisée la posture adoptée par l'ancien leader indien pour libérer son pays du joug britannique afin de retrouver son indépendance.

- Samedi 22 décembre 2018 l'acte VI de cette énième manifestation, en espérant que les 4 cavaliers de l'apocalypse représentés aux portes de la France sur la couverture, n'annonce pas le chaos européen tant désiré par nos oligarques...
On tombe sur l'acte 6 au 22 décembre 2018 mais si on additionne les six actes des GJ comme 17 + 24 + 1 + 8 + 15 + 22 = 87 soit aussi 8 + 7 = 15 qui donne 1 + 5 = 6
(rappel les 6 étoiles de la carte 'the hermit' du magazine de 2017)

  1. - Attentat à l'aéroport de Bruxelles le 22 mars 2016
  2. - Les attentats d'Oslo, Norvège le 22 juillet 2011

La numérologie de la kabbale le 22 : symbole de la réussite personnelle.
Une chose est sûre, c'est que les élites ne font rien par hasard tout est une question de numérologie pour démontrer que les événements sont issus de leur agenda ; exemple l'attentat de Strasbourg, le 11 décembre 2018 et le 11 en numérologie est un symbole occulte qui rappelle la tragédie du 11 septembre 2001, WTC.

Cela prouve bien que les élites sont des meneurs qui jouent avec nos destins et qui sont capables de prévoir les coups des années à l'avance, et pousser l'humanité vers leurs objectifs - le peuple agit ou plutôt réagi comme programmé en haut lieu.
- Le chien avec le drapeau de la Grande-Bretagne (message inversé : "Britain beyond Brexit = La Grande-Bretagne au-delà du Brexit") : le chien est assis sur le Canada et en particulier sur le Québec.
Est-ce que le Brexit impliquera des relations plus prononcée avec les pays du Commonwealth ?
Est-ce le retour de la grande Angleterre, désormais indépendante de l’U.E. qui souhaite retrouver son influence sur le continent américain ?
- En prenant la première spire de cette spirale, la voiture électrique marque la fin d’un monde centré sur le pétrole et le pétrodollar.
- La cigogne annonce l’arrivée du phénix, qui symbolise l'immortalité et la résurrection - en l'occurrence, elle transporte un sac avec un code barre. Ce dessin est très éloquent car on se doute immédiatement que cela représente la marchandisation du vivant (transgenre, clônage humain, puce RFID, transhumanisme, robot sofia...)

Tout d’abord diviser le peuple avec des manipulations d'informations et des infiltrations GJ...
Il est évident que la révolte va gêner prioritairement les gens qui travaillent et même doivent absolument travailler pour survivre.
Il faut donc s’attendre à ce que la tension monte entre les Gilets Jaunes et les passifs.
Ensuite mépriser les révoltés par l’intermédiaire du président qui vous est imposé pour dialoguer...


Désolé sur mes doutes pour ceux qui me suivent mais des interrogations m'obligent à prendre du recul sur les événements - voilà moi - qui est toujours connu beaucoup de censures sur Youtube comme sur facebook, étrangement je n'ai rien eu en ce qui concerne les 'Gilets Jaunes' de plus des filtres GJ sont apparu sur facebook pour décorer notre photo profil - comme pour soutenir le mouvement cela m'a rappelé le même phénomène quandd 'Charlie Hebdo' avait subi un attentat sous faux drapeau, des filtres 'je suis Charlie' sont apparu en appli-facebook ; il se peut que ce mouvement soit partiellement ou totalement manipulé car trop de choses ne collent pas....

Macron qui se fout ROYALEMENT de sa popularité comme aveuglé par un objectif à atteindre celui des oligarques qui l'on mis au pouvoir oui je dis bien MIS AU POUVOIR et non pas élu par le peuple.
Des similitudes avec le Printemps Arabe alimenter par Facebook (la CIA et le MOSSAD).
Macron doit détruire la souveraineté du pays et par l'immigration de masse voulue, éteindre la population blanche par le métissage pour lui ôter toute légitimité et ramener les salaires à la baisse pour accumuler plus de profits, tout en entretenant la peur du chômage à la masse...

ORDO AB CHAOS OU L'ORDRE PAR LE CHAOS :

Pourquoi le magazine des Rothschild 'The economist' de 2017 à mis la carte 'the hermit' représentant des manifestants en jaune avec en hauteur Lucifer le porteur de lumière vêtu de rouge ?
Pourquoi n'y a t-il que 6 étoile dans le ciel en plus d'être un jour de pleine lune (le 22 décembre) et pourquoi la carte qui suit représente la mort ?
La provocation des soldats et policiers casseurs du gouvernement Macron a pour seul but ultime de déclencher une guerre civile pour enfin instaurer définitivement la mise en place de l'état d'urgence ainsi que la 'Loi Martiale' pour une nouvelle gouvernance mondiale qui sera favorable pour une dictature, un état totalitaire avec également un effondrement économique de la monnaie fiduciaire, afin de nous imposer la monnaie électronique tant désiré qui permettra un contrôle absolu sur les citoyens afin de stopper net, toute forme de rébellion à la nouvelle religion : Nouvel Ordre Mondial !

Les forces de la horde FEMA (EuroGendFor ou FGE)) qui semble obéir au plan pré-établi celle de cogner le mouvement pacifiste des GJ pour l'obliger à rétorquer violemment pour enfin mettre en place ce chaos programmé par les élites depuis si longtemps.
Des camps FEMA construient en France pourront bientôt servir voir mm utiliser ces millions de cercueils fabriqués pour répondre à la demande des oligarques (non français) n'oubliez pas que sur le monument du 'Guidestone Georgia' est inscrit dessus, qu'il leur faut réduire la population mondiale à 500 millions d'êtres humains...

Avec les puces RFID qui seront obligatoires en 2019, chaque citoyen sera fiché, géolocalisé, surveillé et mm éliminé si danger il y a, vis à vis du pouvoir illégitime mis en place. Article 12 de la Déclaration de juillet 1789 : "- La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux à qui elle est confiée."

La FED sait tres bien qu’elle est en train d’accélérer la chute du dollar par une impression monétaire jamais vu dans l’histoire ; ils savent ce qu’ils font et le font dans un but déterminé : créer le chaos pour proposer leur solution, "cette solution devant normalement entraîner plus de pouvoir pour les élites et moins de liberté pour les citoyens" : précise Zero Hedge, blog traitant de finance à Wall Street.
Ce papier fera date, et sera une référence quant à ce qui se passe vraiment dans notre monde,et désolé de le dire, mais il n’y a pas Poutine et la Chine contre les autres, mais Poutine, la Chine, et les autres, … contre nous tous !
Voilà, vous avez ici une vision globale et claire de ce qui se passe réellement, en ce moment, dans le monde, et des mécanismes sous jacents qui sont en oeuvre .
David Rockefeller au C.F.R. (Council on Foreign Relations) : "Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial."


L’argument le plus commun qu’ils ont tendance à utiliser est que le monde est beaucoup trop chaotique et que si les élites sont effectivement à la recherche d’un système mondial entièrement centralisé, ils échouent lamentablement parce qu’il y a tellement de cultures clairement divisées.
A quiconque tenant cet argument logique ou pratique, je suggère d’abord qu’il regarde au-delà de la surface des différents conflits pour voir les similitudes entre ces soi-disant 'ennemis'

Par exemple, qu’en est il des États-Unis contre la Russie ?
Ces deux pays ont une longue histoire d’oppositions idéologiques et ont failli se faire la guerre de nombreuses fois.
Certes, l’américain moyen se considère comme un individualiste et voit les Russes comme des socialistes ou des communistes.
Le Russe moyen lui, voit les Américains comme des capitalistes impérialistes et se considère comme un humaniste.
Qu’en est-il de leurs oligarques respectifs ?
Se voient-ils vraiment les uns les autres comme des ennemis ?

Même aujourd’hui, le faux paradigme Est-Ouest se poursuit, avec l’Amérique dépeinte comme le méchant maladroit et la Russie peinte comme le pilier et l’objecteur raisonnable.
Pourtant, les hauts fonctionnaires du gouvernement de la Russie et nos hauts fonctionnaires du gouvernement travaillent en étroite collaboration et dépendent des mêmes financiers et élites, comme le Fond Monétaire International et la Banque des Règlements Internationaux.
Encore plus près de l’actualité, les États-Unis sont maintenant entrés dans des opérations militaires contre les insurgés d’Isis se déplaçant rapidement à travers les régions du Nord de l’Irak vers Bagdad.
Toutefois, si Isis est l’ennemi, pourquoi les États-Unis et l’Arabie Saoudite, ont-ils soutenu et formé des agents d’Isis en Syrie ainsi qu’en Irak ?

Georg Wilhelm Friedrich Hegel évoquait une stratégie par laquelle les élites pouvaient contrôler les masses par une division créé délibérément.
Le corps décisionnel doit d’abord déclencher un problème ou une crise qui pousse les citoyens à réagir par la peur et exiger une solution.
Les dirigeants proposent alors une solution qu’ils avaient déjà prédéterminée avant d’avoir commencé la crise ; cette solution devant normalement entraîner plus de pouvoir pour les élites et moins de liberté pour les citoyens.
Le monde semble divisé et chaotique , précisément parce qu’il a été modelé de cette façon par une élite mondialiste .

Alors la colère monte, de jour en jour devant les réfugiés qui sont pour la majorité économiques et qu'on leur vend comme réfugies de guerre et politiques, l'afflux des clandestins qui déséquilibrent l'économie et ne sont une source de profit et d'exploitation uniquement que pour un certain patronat cynique, les infiltrations de terroristes pour lesquels l'immigration est un véritable cheval de Troie !
Les Européens se posent de vraies questions, pourquoi, se verraient-ils imposer des quotas de migrants alors que :
Les États-Unis premiers responsables des migrations provoquées par leurs interventions militaires n'en accueillent pratiquement pas !

Pourquoi dans les pays Arabes, ni l’Égypte, ni le Qatar, ni l'Arabie saoudite, ni l’Algérie, ni le Pakistan, ni l'Iran, ni le Maroc, ni la Tunisie ni le Yémen, ne font un effort pour recevoir ces réfugiés ?
Les Français ne supportent plus les centaines de bidonvilles en Île de France, où misère et violence sont le quotidien des migrants.
Ils ne comprennent pas non plus que l'on veille construire en urgence des habitations pour des migrants économiques et qu'on laisse mourir chaque année et depuis des décennies des centaines de S.D.F. sur nos trottoirs.
Mais l'acceptation, l’obéissance, la soumission ont des limites, il ne faut pas trop longtemps mépriser ce peuple, il a quand même sa fierté et sa dignité et peut se mettre en colère.

Ce processus est plus psychologique que politique dans ses objectifs.
On pourrait faire valoir que si les élites ont déjà le contrôle de toutes les banques centrales et des gouvernements, alors pourquoi ont-ils besoin d’un gouvernement mondial ?
La réponse est que ces hommes ne veulent pas de gouvernance mondiale secrète, ils veulent une gouvernance mondiale ouverte et publique.
Ils veulent que nous acceptions l’idée comme un fait, car c’est lorsque nous accepterons de participer à ce mensonge qu’ils auront vraiment gagné.


UN CHAOS PROGRAMMÉ, ÉNORME COMMANDE DE GAZ LACRYMOGENE CS POUR SON QUINQUENNAT...
Le ministère de l'Intérieur a publié un appel d'offres afin d'équiper les forces de l'ordre en armes et munitions anti-émeutes pour une durée de 4 ans.
Une commande qui s'élève à 22 millions €, hors taxes.
Le gouvernement avait-il présenti qu'il y aurait de l'eau dans le gaz, à la veille d'une rentrée sociale s'annonçant plus que mouvementée, sur fond de réforme de code du travail par ordonnance ou encore de hausse de la CSG, taxes, impôts... signature de Marrakech en faveur de l'immigration de masse ?
Le ministère de l'Intérieur avait en tous cas décidé de sécuriser son stock d'armes non-létales destinées aux forces de l'ordre en passant commande, le 5 août 2017, sur le site officiel des marchés publics pour des grenades lacrymogènes, des grenades assourdissantes et leurs lanceurs.
Cette énorme commande est censée suffire à la police et à la gendarmerie pour faire face aux manifestations et autres besoins de maintien de l'ordre durant 4 ans, c'est à dire jusqu'à la fin du quinquennat d'Emmanuel Macron.
Les gaz lacrymogènes sont largement utilisés par les gouvernements français.

LES GAZ CS SONT-ILS DANGEREUX ?
Leur composition évolue vers plus de toxicité, semble-t-il, ce qui est nocif pour les manifestants et… pour les policiers.
Mais à la différence de tout autre produit chimique, fabricants et état ne disent rien sur sa composition.
Les fabricants, qui refusent toute réponse, et spécialistes qui ne disposent pas de données précises. Et pourtant…

Les nuages lacrymogènes sont-ils plus puissants, plus incapacitants que par le passé ?
Dans les manifestations, beaucoup ont cette impression.
Certains attestent de suffocations qui leur paraissent plus fortes, des yeux qu’on ne peut plus ouvrir durant plusieurs minutes, alors qu’auparavant on ne faisait que pleurer, les yeux piquants mais ouverts, des plaques rouges immédiates sur la peau, au visage, au cou…
Fournisseurs des unités du maintien de l’ordre, la société Nobel sport, basée à Pont-de Buis (Finistère), lâche un laconique : "Il n’y aura pas de réponse de l’entreprise sur ce sujet." Même refus d’informer chez son concurrent Alsetex, implanté à Précigné (Sarthe).
Ces grenades relèvent de ce que les règlements appellent 'l’usage des armes' et sont considérées dans le jargon policier comme 'armes intermédiaires', 'gaz incapacitants', parfois qualifiées de 'létalité réduite'.

L'OLIGARCHIE ALIMENTE UNE GUERRE CIVILE :
Il ne manquait qu'un énième pseudo attentat (celui de Strasbourg) pour tenter de dissiper le redoutable mouvement des G.J.
Comme quoi la guerre (non pas une manifestation) est bien réel, ils utilisent des stratégies militaires et des manipulations pour discréditer le mouvement de l'intérieur alors méfiez-vous nous sommes en guerre avec l'état sauf que l'état, utilise des armes (gaz lacrymogènes CS, flashball, blindé, puissant canon à eau, attentat sous faux drapeau...) contre une population pacifiste !

LE POUVOIR REDOUTABLE DU GOUVERNEMENT DE LA MANIPULATION DE MASSE :
Les moyens sont immenses pour tenter de vous formater dans une direction ; il est possible que le mouvement des GJ (the economist 2017 suscite la réflexion) a eu pour but de provoquer le chaos voulu par les oligarques mais il se peut également que le phénomène a commencé à leur échapper (les imprévus selon leur agenda) et que la vague GJ (Acte I, II, III...) a plutôt choisi la démission de Macaron et de vouloir également renverser la République Franc-Maçon ce qui a pour conséquence, un chamboulement de leur plan car ils souhaitaient continuer à nous spolier avec un nouveau système oligarque plus moderne et plus totalitaire (comme la puce RFID, la monnaie électronique, la reconnaissance faciale, le transgenre pour limiter les naissances...), un nouveau candidat républicain pré-sélectionné avec un critère occulte... ou plutôt une candidate selon Jacques Attali le visionnaire de la France !
Rappellez-vous la célèbre phrase du franc-Maçon Mélenchon durant sa perquisition : "Je suis la République..."
Le mouvement populaire n'a besoin d'aucun porte-parole pour garder cette force qui effraie les dirigeants et ne cherchent par là qu'à infiltrer et repérer les vrais leaders (qui éveillent le mou-geon de base) pour les répertorier afin d'étouffer cette résistance qui menace leur programme...
Nous devons vraiment changer la société ce qui passe par l'étape obligée, celle de quitter ces cinq régimes (du Ier à la Vème République) pour celui d'un nouveau concept où le peuple reprend réellement son pouvoir car c'est lui qui donne réellement la richesse du pays, qui construit son patrimoine !

Qui sont ces pseudo porte parole ?
Leurs profils sur les réseaux sociaux nous apprennent en effet en deux clics que Jason Herbert est membre du Conseil National des Journalistes de la CFDT-Journalistes, tandis que Clément Jomie dit avoir travaillé à… 'En Marche' et pose avec le blason de la Préfecture de Paris en toile de fond.
Il faut s’attendre à de plus en plus de tentatives de manipulation du mouvement des Gilets Jaunes par un Pouvoir maître en supercheries.
Les Eurogendfors et les policiers casseurs qui alimentent la révolte prouvent déjà que ce chaos à été programmé et attendu...

"JE VOUS AI MANIPULÉS A VOS DÉPENS..."
En 2016, Jacques Attali annonce aux médias une révolution en France avant 2022 !
L'Acte I, II, III, IV, V, VI, VII... ressemble à une pièce de théâtre dont nous sommes les pions qui jouons dans leur agenda trop de choses se déroulent qui prouvent que tout est réglé par Macron & Cie et les GJ perd lentement le contrôle par la manipulation des médias (pseudo attentat de Strasbourgdu 11 décembre) infiltration pour diviser les GJ (pseudo porte-parole, foulards rouges, RIC, Gilet Jaune Libre...), provocation des Eurogendfor pour imposer l'État d'Urgence + Loi Martiale...

Nous avons ensuite les Champs-Elysées décorés exceptionnellement de rouge cette fin d'année 2018 et rappelez-vous de la carte 'the hermit'' avec le porteur de lumière Lucifer vêtu de rouge et que voyons-nous pour l'acte 5 : Cinq femmes vêtues de Marianne en rouge, coïncidence ? Non ! Doit-on s'attendre à un massacre satanique ?
Petit clin d'oeil pour nous rappeler que le théâtre ne fait que commmencer...

Alors que la mobilisation des Gilets jaunes se poursuit, cinq jeunes femmes ont saisi l'occasion de procéder à une action symbolique face aux forces de l'ordre. Qui étrangement ne sont pas gazées !
Portant un vêtement rouge avec une cocarde, rappelant le bonnet phrygien de Marianne, elles se sont postées seins nus face à un barrage de gendarmes près des Champs-Elysées.
En silence, défiant les forces de l'ordre du regard, les jeunes femmes sont restées immobiles quelques minutes sous l'œil des caméras.
Les plus anciens vestiges de ce bonnet phrygien appartiennent à Mithra, (célébré le 25 décembre) la divinité iranienne du Soleil, de l’amitié, du serment et des contrats. Le mithraïsme était la religion la plus répandue en Europe avant le christianisme.
Le RIC ou tout autre pseudo revendication n'est qu'un leurre car comment voulez-vous négocier AVEC CEUX QUI ONT CRÉÉ LE PROBLÈME ça n'a pas de sens, le régime franc-maçon (République) est le cancer du peuple vouloir construire avec le cancer c'est d'accepter de mourir lentement soit mais sûrement !

Le pouvoir en place est idéologique et la popularité de Macron ne fait pas partie de leur équation.
Pourquoi Macron a-t-il provoqué les français, pourquoi ces discours dénigrants pour pousser la révolte vers la colère, ce qui nous a poussé à concentrer notre attention loin de se qui se préparait en parallèle avec la signature de Marrakech ce qui déclare officiellement la perte définitive de la souveraineté de la France !
Alors que faire ?
Nous n'avons pas besoin de reprendre le pouvoir puisque ce pouvoir nous l'avons déjà en nous, nous somme la richesse (main d'oeuvre) la plus convoité par nos oligarques, il nous faut juste faire un 'reset' spirituel - la solution, une grève de consommation ciblée et durable qui pourra réellement changer ce monde corrompu car qd on se bouscule pour profiter des 1er jours de solde ou acheter le dernier smartphone qui par la mm occasion en Afrique, nous avons des enfants qui sont sévèrement exploités pour amasser ce cobalt produit indispensable afin de satisfaire nos instincts primaires de consommateur, ce qui n'est pas sensé, alors citoyen du monde changeons nos comportements pour changer ce monde !

EUROGENDFOR LA MILICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EN FRANCE
Les forces de l'ordre sème le désordre, la force de police européenne (Eurogendfor ou EGF) sera le premier corps militaire de l'Union Européenne à caractère supra-national.
L'EGF est composé de forces de police militarisées à l'ordre de l'Union Européenne, prêtes à intervenir dans des zones de crise, sous l'égide de l'OTAN, de l'ONU, de l'U.E.
En fait, l'EGF n'est soumis ni au contrôle de parlements nationaux ni à celui du parlement européen mais est directement sous les ordres des gouvernements par l'intermédiaire du CIMIN composé de représentants des ministres des affaires étrangères et de la défense, de pays ayant adhéré au traité.

L'article 21 du Traité de Velsen, suite auquel ce corps d'armée supranational a été créé, a prévu l'inviolabilité des locaux, des bâtiments et des archives de l'Eurogendfor.

L'article 22
Protège les propriété et les capitaux de l'Eurogendfor d'éventuelles mesures exécutives pouvant venir des autorités judiciaires de n'importe quel pays.

L'article 28
Prévoit que les pays signataires renoncent à demander des dédommagements en cas de dommages à la propriété, si ces dommages ont été faits dans le cadre de préparations ou d'exécutions d'opérations.

L'article 29
Enfin, prévoit que les personnes appartenant à l'Eurogendfor ne pourront être soumis à des procès suivis d'une sentence, que ce soit dans l'Etat hôte ou dans l'Etat d'accueil dans les cas liés à l'exécution de leur service.

Dans le Traité de Velsen, il y a un paragraphe entier intitulé Missions and tasks, où l'on apprend que l'Erogenderfor pourra aussi se substituer aux forces de police civile d'un état, à n'importe quelle phase d'une crise et que son personnel pourra être soumis à l'autorité civile ou à un commandement militaire.
Le 12 juin 2010 le Traité de Velsen entrait en vigueur en Italie.
La loi de ratification n° 84 concerne directement les carabiniers qui seront absorbés par la police de l'état, donc dégradés au niveau d'une police locale de second ordre.
En d'autres termes, cela signifie qu'en Italie, par exemple, (mais aussi dans d'autres pays européens), dans la rue il y aura de vrais policiers qui n'auront plus à répondre de leurs actions ni devant l'état Italien ni devant la commission européenne.