LES FRANCS-MAÇONS:

L'ART DE LA MANIPULATION AU SERVICE DE LA DÉSINFORMATION :

Élevé au 33ème degré, Albert Pike, n’est autre que l’un des fondateurs du Ku Klux Klan.
Ce général confédéré US avait un titre maçon des plus ronflants ; Pike, qui était chef de la justice du KKK, est toujours admiré par les francs-maçons. Il s’est même fait virer de son poste d’officier en 1840, à la suite des massacres qu’il a commis contre les Indiens.
En 1871, Albert Pike aurait écrit une lettre à Giuseppe Mazzini, dans laquelle il aurait évoqué trois guerres mondiales, la troisième impliquant une confrontation entre l’occident sioniste et les pays islamiques. Force est de constater que les services de nos belles démocraties sont en train d’exciter les extrémistes musulmans d’un côté, les fachos de l’autre, et qu’au milieu les sionistes font tout pour ajouter de l’huile sur le feu.

Si on regarde du côté de la construction européenne, qu’on peut comparer à une dictature technocrate, on trouve encore des franc-maçons à la manœuvre...
La France née depuis la révolution de 1789, provoqué non pas par le peuple mais par les francs-maçons car avant cela la France était la Gaulle [Galliae] que l'on retrouve mentionné dans les cartes anciennes ou monnaies comme ceux de Louis XVI.
Opposer la monarchie absolue avec le concept de la République (Ier à la Vème) qui permet d'instaurer un pouvoir oligarchique ce qui leur permet de spolier le peuple sous couvert de la pseudo démocratie...
Le problème principal auquel on se heurte aujourd'hui, c'est précisément l'alliance des juges et des avocats au travers de réseaux fraternels.
Ce qui est une violation caractérisée de leurs serments ; en effet, le juge fait serment de servir la République, donc tous les citoyens et l'avocat fait serment d'indépendance au regard du juge mais aussi de l'appartenance.
Or, à Paris surtout, on ne dira jamais assez la puissance de réseaux qui relient les auxiliaires de justice, les avocats et les magistrats, si bien que les affaires sont traitées à l'intérieur du réseau et non pas devant les tribunaux, chacun s'engageant à défendre l'autre.

Pour l'affaire DSK où vous conviendrez comme moi qu'il est quand même étrange d'assister à la soudaine relaxe de l'ancien Ministre des Finances alors que les charges contre lui semblaient accablantes.
La 2ème loi de la thermodynamique, connue par ailleurs comme la loi de l'entropie, avec les principes fondamentaux de friction / résistance détermine l'impossibilité de la Terre d’être une sphère tournoyant uniformément.
Au fil du temps, le globe tournoyant connaîtrait des quantités mesurables d’étirement ralentissant constamment la rotation et augmentant le nombre d'heures par jour.
Puisque pas le moindre changement n'a jamais été observé dans toute l'histoire, il est absurde de supposer que la Terre n'a jamais bougé d'un centimètre.
Au fil des ans, les gens de la N.A.S.A. ont changé deux fois leur histoire quant à la forme de la Terre.
Dans un premier temps ils ont maintenu que la Terre était une sphère parfaite, ce qui a été changé plus tard en un sphéroïde aplati aux pôles, puis être de nouveau changé pour donner en forme de poire, comme aussi bien l'hémisphère Sud présenterait un renflement.
Malheureusement pour ces gens de la N.A.S.A. cependant, aucune de leurs photos officielles ne montre une Terre sphéroïde en forme de poire.

franc-maçonnerie


    Les 3 catégories :

  1. - APPRENTI
  2. - COMPAGNON
  3. - MAÎTRE

La vérité, c'est qu'il est aujourd'hui devenu quasiment impossible d'exercer normalement sa profession d'avocat, tant la liberté d'expression et d'action se réduit comme peau de chagrin.
Par carriérisme, par volonté de se faire bien voir de leurs supérieurs, des magistrats sont prêts à toutes les infamies.
Exemple de manipulation mondiale, la Bible, le Coran et bien d'autres livres saints décrivent et prétendent l'existence d'une Terre plate, stationnaire et géocentrique.

C’est lui qui habite au-dessus du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des sauterelles…
Il étend les cieux comme une étoffe légère,
Il les déploie comme sa tente, pour en faire sa demeure.
Esaïe chapitre 40 verset 22


La Bible affirme aussi à maintes reprises que la Terre est étendue comme un plan, avec le ciel déployé partout au-dessus pas partout autour donnant une preuve scripturale que la Terre n’est pas un globe pivotant. Les cultures du monde entier à travers l'histoire ont toutes décrit et prétendu l'existence d'une Terre plate, stationnaire, géocentrique.
Les Egyptiens, les Indiens, les Mayas, les Chinois, les Amérindiens et littéralement chaque ancienne civilisation sur la Terre avait une cosmologie basée sur une Terre plate géocentrique.
Avant Pythagore, l'idée d'une sphère pivotante était inexistante, et même après Pythagore, cette idée est restée une vision minoritaire obscure jusqu'à ce que 2 000 ans plus tard Copernic ne commence à raviver la théorie héliocentrique.

Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant… Il a tracé un cercle à la surface des eaux…
Job chapitre 26 verset 7


De Pythagore à Copernic, Galilée et Newton, aux astronautes modernes comme Aldrin, Armstrong et Collins, au directeur de la N.A.S.A. et le Grand Commandant de 33ème degré C. Fred Kleinknecht, les pères fondateurs du mythe du globe en rotation ont tous été franc-maçons.
Le fait que tant de membres, de la plus grande et la plus ancienne société secrète en existence ont tous été les co-conspirateurs de cette révolution planétaire littérale est au-delà de la possibilité de coïncidence et fournit la preuve de collusion organisée dans la création et le maintien de cette multi-générationnelle.

David Wardlaw Scott dans Terra Firma : "Le système de l'Univers, tel qu’il est enseigné par les astronomes modernes, est entièrement fondée sur la théorie, car ils sont incapables d'avancer une seule preuve réelle de la vérité, ils se sont retranchés dans une conspiration du silence, et déclinent de répondre aux objections qui pourraient être apportées à leurs hypothèses ... Copernic lui-même, qui a repris la théorie du philosophe païen Pythagore, et son grand représentant Sir Isaac Newton, ont avoué que leur système d'une Terre tournante était seulement une possibilité, et ne pouvait être prouvé par les faits. ‘Ce sont seulement leurs partisans qui l’ont décoré du nom d'une 'science exacte', oui, selon eux, 'la plus exacte de toutes les sciences'.

Pourtant un astronome royal d'Angleterre a dit un jour, en parlant du mouvement de tout le système solaire : 'La question est laissée dans le plus délicieux état d’incertitude, et je serais très heureux si quelqu'un pouvait me venir en aide.' Quelle bien triste position pour une science exacte !"


Aucun enfant ou homme non endoctriné dans leur cerveau droit ne conclurait jamais, ni même ne concevraient s’ils en avaient les moyens, basé sur leurs propres observations personnelles, que la Terre est un globe tournoyant qui tourne autour du soleil !
Ces théories imaginatives qui ne se retrouvent nulle part dans l'expérience quotidienne de quelqu'un exigent et ont exigé des quantités massives de propagande constante pour maintenir l'illusion.

David Wardlaw Scott : "Je me souviens avoir appris quand j’étais garçon, que la Terre était un grosse boule, tournant à un rythme très rapide autour du soleil, et, quand j’ai exprimé à mon professeur mes craintes que les eaux des océans tomberaient en cascades, il m'a dit qu’elles en seraient empêchées par la grande loi de la gravitation de Newton qui gardait tout à sa bonne même place. Je présume que l’expression de mon visage a dû montrer quelques signes d'incrédulité, car mon enseignant a immédiatement ajouté : je peux te montrer une preuve directe de cela; un homme peut faire tournoyer autour de sa tête un seau rempli d'eau sans qu'il se renverse, et ainsi, de la même manière, les océans peuvent être emportés autour du Soleil sans perdre une goutte.

Comme cette illustration était de toute évidence destinée à régler la question, je n’ai plus rien dit ensuite sur le sujet. Si une telle idée m’avait été proposée par la suite en tant qu’ homme, j’aurais répondu à peu près ce qui suit: - Monsieur, je me permets de vous dire que l'illustration que vous avez donné d'un homme faisant tourner un seau d'eau autour de sa tête, et les océans tournant autour du Soleil, ne confirment votre argument dans quelque mesure que ce soit, parce que l'eau dans les deux cas est envisagée dans des circonstances totalement différentes, mais pour avoir une quelconque valeur, les conditions dans chaque cas doivent être les mêmes, qui ici ne le sont pas. Le seau est un récipient creux qui retient l'eau à l'intérieur, alors que selon votre enseignement, la Terre est une boule avec une courbure continue à l'extérieur, ce qui, en accord avec les lois de la nature, ne pourrait retenir aucune eau."

franc-maçon
La franc-maçonnerie française est donc entrée en crise, et cela à plusieurs niveaux, car tous ces remous ne peuvent laisser indifférents les premiers intéressés qui se posent aussi de nombreuses questions légitimes sur leurs Grandes Loges, leurs directions, les orientations suivies, et les moyens de redresser une situation qui continue pour l'heure à se dégrader.

Le problème, nouveau pour les franc-maçons français, est que les récentes affaires du Carlton de Lille, des réseaux de corruption au sein du PS dans le Nord Pas de Calais et dans la région de Marseille, pour ne prendre que ces 3 exemples célèbres, ont chacune mis en cause ou impliqué, à divers degrés, des franc-maçons, dénoncés comme tels par les médias, et constitués en réseaux sur cette base spécifique.
Après s'être longtemps refusé à tout commentaire, le candidat du Front de Gauche à la présidentielle l'a confirmé début 2012. Il est bien entré en franc-maçonnerie dès 1983.
Demandez et on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez, on vous ouvrira. Ce verset du Nouveau Testament (Mathieu 7-7) s'applique parfaitement à la démarche initiatique de la Franc-maçonnerie, qui commence par le geste de "frapper à la porte de la Loge", le plus souvent après la rencontre d'un Franc-maçon ou la lecture d'un ouvrage. Cette porte ouverte donne sur de nombreuses autres portes que la démarche initiatique permet d'ouvrir par dévoilement successifs tout au long de la vie maçonnique.
La Loge est souveraine pour l'initiation.
La cérémonie de Réception, familièrement appelée initiation est une scénographie riche et complexe.
Son déroulement, très souvent répété au cours d'une existence maçonnique, est destinée à initier et maintenir un éveil intérieur.

La cérémonie de réception est un don que tous les membres de la Loge font à la personne qui les rejoint et devient leur Frère.
Pendant l’Occupation (1940-1944), l’Ordre est interdit, tout comme dans l’Allemagne hitlérienne, avant tout en raison de son internationalisme.
Fin 1943, à Alger, le général de Gaulle abroge les lois antimaçonniques de Vichy et affirme : que la Franc-Maçonnerie n’avait jamais cessé d’exister."
Blessée, humiliée, pillée, la Franc-Maçonnerie française renaissant de ses cendres au lendemain de la Libération, se reconstitue non sans mal et sans retrouver l’influence qu’elle avait sous la IIIème République.

Ainsi, le déclin économique et politique de la France dans le monde produit mécaniquement la réduction des opportunités d'action des réseaux occultes, qui sous couvert de Franc-Maçonnerie, visent exclusivement des opérations 'affairistes', voire mafieuses, que ce soit en Afrique, en Amérique du Sud ou en Asie.
Il s'ensuit que ces réseaux ont tendance à se replier sur la métropole et ne peuvent plus réaliser leurs affaires juteuses que sur le dos des citoyens du pays, au niveau des communes, des départements, des régions et de l'État, ce qui explique la soudaine montée en puissance des scandales en France même, et non plus dans des pays exotiques.
Mais, même en France, avec l'Union Européenne et l'ouverture à la mondialisation, ce qui était assuré avant, ne l'est plus tant la lutte pour les marchés, notamment publics, est féroce.
Ces anciens réseaux externes se rabattent donc sur le sol national où d'autres réseaux sont déjà implantés et ne veulent pas se laisser déposséder de leurs acquis affairistes.
D'où parfois, des révélations brutales, des affaires en série, des informations internes remises aux médias, voire des affrontements entre frères allant jusqu'à des scissions violentes et impitoyables...

Un des plus grands mystères du Vatican, ces dernières années, est sans doute celui de la disparition brutale de Jean-Paul Ier, pape traditionnel qui aurait pu entreprendre la réforme de l’église, et qui fut assassiné.
Le pape se préparait à faire tout le nécessaire pour mettre fin aux malversations financières et aux escroqueries de Mgr Paul Marcinkus, placé par Paul VI à la tête de la Banque du Vatican, l’assassinat de Jean-Paul Ier par empoisonnement, comme on peut le lire dans l’enquête de David Yallop (Au nom de Dieu, traduit de l’anglais par C. Gilbert, édit.Bourgois - 1984), confirmant la domination de forces obscures, du moins à cette époque où s’imposaient sans partage les idées les plus sinistres à Rome, sur les plus hautes instances de la curie.
Le pape Jean-Paul 1er n’était pas malade et n’était pas suivi médicalement.
En tentant de démontrer que le pape avait été assassiné par des membres de la loge P2, David Yallop mit le doigt où il ne fallait pas, dans un mystérieux engrenage peu connu du public.

Sachez par exemple que la Révolution Française a été financée par les banques anglaises pour instaurer la propriété privée et le libéralisme économique, pour tondre les peuples grâce à l’impôt sur le revenu, certainement pas pour donner le pouvoir au peuple.
De fait, ce sont les bourgeois qui ont gagné la lutte, grâce à la Terreur qui s’en est suivie.
Car souvent, notamment dans les affaires de pédocriminalité, on constate que les décisions sont absolument iniques, sans aucun fondement légal, entachées de vices de procédure.
Si la F.M. est si innocent, si croyant et si démocratique, pourquoi ce secret ?
Ont-ils peur d’avouer leur appartenance ? Ont-ils honte de leurs petits rituels d’un autre âge et de leurs costumes d’apparat ridicules ?
Ils diront qu’ils ont été persécutés sous Vichy, mais on n’est plus sous Vichy. En un mot : pourquoi se cacher s’il n’y a rien à cacher ?
Les frères prêtent serment, et jurent qu’ils ne diront rien à l’extérieur de ce qu’ils entendent ou disent en loge.
Quand un juge ou un avocat prête serment pour devenir juge ou avocat, quel serment prévaut ? Quelles règles prévalent ?

On se demande parfois pourquoi certaines lois passent, à contre-courant.
A chaque fois on nous les présente comme une avancée sociale, comme le mariage homo, combiné à l’adoption et compagnie.
Les cours de morale laïque inutiles de Peillon ont aussi très certainement été discutés en loge.
Si l’on reprend l’affaire du Crédit Lyonnais, par exemple, ou l’affaire Elf, ou celle de la Mnef, ou encore celle des HLM de Paris, ou plein d’autres affaires de détournement d’argent à grande échelle par les politiques, on tombe sur un bon paquet de frères 3 points.
Et comme par hasard, ces affaires n’aboutissent jamais en justice.