ENDOCTRINEMENT, COMMENT NOUS FORMATER ?

COMMENT FORMATER UNE SOCIÉTÉ ?

Pour parvenir à cet objectif, il est impératif de pouvoir infiltrer les Médias (radio, télévision, Journaux, internet), les milieux de la mode, le sport, la télé réalité, les réseaux sociaux par lesquels nous influencerons, à coup sûr, toutes les couches des sociétés.
Ainsi en anesthésiant la jeunesse, nous aurons par conséquent la voie libre pour infiltrer, et transformer en profondeur, sans être inquiétés, la politique, la législation et l'éducation ; ce qui nous permettra de modifier en profondeur, l’orientation future des sociétés visées par notre Plan.
Après avoir connu, sans limites, la libération des mœurs, l’abolition de la morale ; ils expérimenteront la crise économique puis la guerre.

- Pour aboutir avec certitude à la construction d’un gouvernement Mondial où tous les individus, sans exception, seront soumis à l’état Mondial, nous devons, en premier lieu, faire disparaître la famille.
Mais nous devons procéder de manière à ce que tous ces changements apparaissent comme étant issus de la volonté populaire ; qu’ils aient l’apparence de la démocratie. Le but faire éclater le noyau familiale, briser l'autorité des parents. Éliminer l'apprentissage de la religion.

- Notre but n’est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d’autre, mais bien de provoquer l’éclatement, puis la chute des nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

- Pour achever l’éclatement de la famille, du système d’éducation, donc de la société en général, il est primordial d’encourager la liberté sexuelle à tous les échelons de la société : zoophilie, pédophilie, l'inceste, l'urologie, bisexualité, le libertinage, transgenre...

télé réalité

Lorsqu'on y réfléchit, on s’aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond.
Les bonnes idées, les bons gestes sont diabolisés, les mauvaises choses sont mises en avant.
Aujourd’hui, certains n’hésitent pas à casser du flic, s’en prennent même aux pompiers, et sont félicités pour leurs actes.
Nous, nous regardons tout cela, impuissants.
Aujourd’hui, celui qui défend ses biens, celui qui s’en prend à son cambrioleur ou violeur, va en prison, tandis que le délinquant est libre.
Aujourd’hui, on pense qu’une jeune fille de 13 ans est mature sexuellement ! Où va ce monde ?

FEMEN, LE MOUVEMENT FÉMINISTE DE L'OLIGARCHIE :
femen
La figure FEMEN la plus connue du public français est Inna Shevchenko.
Mais la véritable chef des FEMEN est Anna Hutsol, en duo avec son vieux camarade Viktor Sviatski.
Présenté comme un publicitaire, ce dernier est surtout un professionnel de la politique.
Le FEMEN, groupe féministe athée s'en prend aux religions (religion ayant encore un code moral et des principes) pour imposer leur vision du monde donc une dictature de la pensée sans respecter la foi où les lieux de culte, voici notre société laïque et démocratique...

Le mot d’ordre aujourd’hui des FEMEN : combattre les religions par tous les moyens. Le christianisme, aussi bien catholique qu’orthodoxe, a été le premier visé.
Puis, ce fut au tour de l’Islam de devenir également la cible des filles aux seins nus.
Bien que géographiquement leurs actions antimusulmanes se soient déroulées dans des endroits où elles ne risquaient de toute façon pas grande chose : en Allemagne, en France.
Il aurait été intéressant de les voir s’essayer à faire de même en Arabie saoudite ou au Qatar, en Turquie l’accueil fut déjà tout autre.

Mais si le christianisme et plus récemment l’islam sont ouvertement visés par FEMEN, et que les églises ainsi que les mosquées sont des cibles privilégiées du mouvement féministe, on a jamais entendu parler ne serait-ce qu’une fois d’une de leur action en Israël.
Étonnant ?
Oui car connaissant le débat qui existe dans la société israélienne sur la place de la femme et les nombreuses actions organisées à ce titre par les féministes israéliennes, il est très étonnant d’observer le silence assourdissant des FEMEN à ce sujet.
On ne s’attaque pas aux sponsors ?
Ou alors c’est B.H.L., un autre grand admirateur et inspirateur des FEMEN qui sera déçu ?

Sur l’immigration : la dispense de visas pour les Européens visitant l’Ukraine étant une catastrophe, il faut fermer les frontières.
Grande Ukraine dénonce les "centaines de milliers d’immigrants clandestins qui nous menacent", FEMEN s’opposant de son côté, grippe aviaire aidant : "à l’entrée des étrangers dans notre pays." De la xénophobie ? "Peut-être" répond Anna Hutsol. A l’instar de Grande Ukraine, FEMEN est favorable à la peine de mort, pour les sadiques.

Ce qu’il convient d’appeler de la xénophobie prit même un accent anti-juif. En 2009, les FEMEN avaient accusé avant de se rétracter, les juifs orthodoxes faisant un pèlerinage annuel de représenter une menace pour la sécurité des filles ukrainiennes et de mépriser l’Ukraine : Leur libertarisme de façade associé à des positions géopolitiques (objectivement) atlantistes et islamophobes leur ont néanmoins permis de s’attirer de solides soutiens au sein d’une partie de nos élites, à défaut de faire l’unanimité dans le reste de la population. Signe de l’opportunisme de l’organisme, en s’implantant en France, il abandonnera ses positions les plus réactionnaires (restriction de l’immigration, rétablissement de la peine de mort), au profit d’un combat facile contre l’Islam et l’Église, ou encore en faveur du mariage gay.
Une thématique qu’elles n’avaient jamais traitées dans leur pays d’origine, allant jusqu’à pactiser avec des ultraconservateurs.

Au sein de la gauche française, FEMEN a su s’attirer des soutiens auprès des Verts, du Parti de Gauche mais aussi du PS.
Il faut dire qu’en s’installant à Paris, elles ont fait de l’extrême-droite catholique un adversaire médiatique.
Pourtant, c’est sur fond d’islamophobie qu’elles ont en commun avec ces intégristes qu’elles susciteront leurs plus solides soutiens.
En particulier dans la mouvance pro-américaine. Figure de ce courant, Caroline Fourest, véritable ange-gardien.

Au carrefour des milieux associatifs, journalistiques et politiques, c’est un allié de poids.
L’avocat des FEMEN ?
C’est le même que celui de la journaliste (Patrick Klugman).

Le très néo-conservateur François Zimeray, ex-Ambassadeur des droits de l’homme, qui se montrait particulièrement bienveillant envers Shevchenko.
Dès 2012 France 2 diffusait un documentaire de Fourest à la gloire du mouvement.
L’experte reconnue de l’extrême-droite française s’y montrait complaisante vis-à-vis de son alter ego ukrainienne…
Dans le documentaire, il est en effet question, avec empathie, d’une "réunion de l’opposition" contre les résultats d’une "élection législative jouée d’avance".
On aperçoit alors distinctement dans la foule les drapeaux bleu et jaune du parti d’extrême-droite Svoboda.
Il s’avère qu’à la tribune ce jour-là se trouvait aussi le leader de l’extrême-droite ukrainienne Oleh Tyahnybok, celui-là même qui dénonçait dans les années 2000 'la racaille juive'…

LA FEMME EN ROUGE DANS L'APOCALYPSE DE JEAN ?

Un autre symbole des Illuminati serait une femme vêtue d'une robe rouge, autrement appelée 'Femme Ecarlate'. Cette dernière symboliserait en fait simplement la prostituée de Babylone !
L'industrie du divertissement a choisi la femme en rouge comme une référence symbolique à ce piège, ce qui représente essentiellement le sexe et la tentation, conçu pour vous faire dérailler de la bonne voie à suivre.
Des femmes vêtues de rouges le cinéma en regorge bien évidemment. Mais le rouge n'est-il pas aussi, tout simplement, une couleur associée à la sexualité ?

femme écarlate femme en rouge

La couleur rouge fait instinctivement penser au sang, c'est-à-dire à la fois à la vie et à la mort, ainsi qu'au feu, indispensable mais destructeur.
La prostituée de Matrix (qui se transforme en agent Smith) charme Neo qui n'écoute plus Morpheus.
La femme en rouge est un vieux symbole Hollywoodien depuis Marylin Monroe, elle est présente dans de nombreuses productions.
Plusieurs actrices incarneront la femme écarlate, Elle est la tentatrice.
Dans la symbolique la femme écarlate représente le désir et une vie plus excitante, elle est une distraction mais aussi une désillusion.
C'est la tentation du malin. Vous remarquerez les robes de soirée rouges des actrices du culte lors de la cérémonie.

Malheureusement, pour réussir dans cette industrie, les stars doivent vendre leur corps et renoncer à leur âme, chose qui est glorifiée par ces clips et propagée aux jeunes filles à travers le monde entier. De plus, le symbolisme MK de ces clips étant très subtil, cela n'implique pas directement les artistes qui ne contrôlent pas ce qui se passe, étant en fait des esclaves de leurs maîtres/propriétaires.
La vie de Britney Spears est probablement le cas le plus flagrant d'une pop-star sous un lourd contrôle mental.
Lors d'un rare moment de lucidité, Britney a déclaré que 'Work Bitch' était allé trop loin dans la sexualisation. Cependant, elle l'a fait quand même...
Parce qu'une esclave Beta n'est pas en mesure de décider ce qui doit être fait ou non.

Apocalypse de Jean Skyfall Deborah de Robertis

Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate...
Apocalypse chapitre 17 verset 4


Les cinq jeunes femmes dénudées dans le froid glacial, immobiles face à des gendarmes de marbre, en marge de l’énième manifestation des Gilets Jaunes à Paris, seins nus recouverts de peinture argentée, malgré leur veste rouge largement ouverte et leur bonnet phrygien de Marianne de la République (franc-maçon).
Il s’agissait de Deborah de Robertis, une Franco-luxembourgeoise, multi-récidiviste bien connue des musées parisiens et belges et des services de police.