LE CONTRÔLE DES NATIONS

ENDOCTRINEMENT ET FORMATAGE :

Jay-Z est la plus mentionnée des célébrités associées aux Illuminati !
Le motif, le premier logo de son label et agence de management de talents, Roc Nation, représentant un diamant. Le rappeur le reproduit à mains nues à chaque concert, invitant ses milliers de spectateurs à l'imiter. Il semblerait que le geste serait une allégeance à peine masquée aux Illuminati, qui auraient eux aussi un symbole : l'oeil de providence, présent sur les billets de banque américains.

Son épouse Beyonce et ses protégés Kanye West et Rihanna seraient également membres. Jim Carrey, Katy Perry, Lady Gaga, Lil Wayne, Madonna, Michael Jackson (voulant les quitter et contre qui les Illuminati se seraient retournés), Mick Jagger et Nicki Minaj y figurent également.

Tous ont profité d'apparitions publiques (cérémonies de récompenses, clips vidéo ou concerts ou interviews télé) pour donner de soi-disant petits indices de leur appartenance au mouvement.

Fritz Springmeier, écrivain et thérapeute spécialisé des techniques de programmation mentale Mk Ultra / Monarch, (auteur de 'La Lignée des Illuminati').
Il explique exactement qui ils sont, connaissant bien le sujet pour être venu en aide à des personnes tombées dans leur esclavage.

Ils sont la continuation des religions mystérieuses. Ils doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à l'autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur. Ils programment les membres de leur propre famille au travers de rituels sataniques comportant des sacrifices de sang. Ils se considèrent comme des dieux depuis l'antiquité.

On apprend que certaines églises ont été construites sur des autels dédiés aux cultes sataniques des druides.
Ils sont liés aux chevaliers templiers, ont mené Hitler au pouvoir, et ont contrôlé toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui.
Francs-Maçons et Illuminati sont indissociables. Illuminati, un groupe varié proclamant une illumination religieuse spéciale.

Otto Khan, partenaire de la banque Kuhn Loeb, explique que les banquiers cabalistes refont le monde en créant des conflits artificiels et en en déterminant le résultat.
Il s’agit notamment de deux guerres mondiales, de la guerre froide, et de la guerre contre le soi-disant terrorisme sans parler de la fracture bidon gauche-droite qui maintient les nations dans l’impasse.

Otto Kahn (1869-1934) était un partenaire de Jacob Schiff et de Paul Warburg chez Kuhn Loeb, la banque d’investissement la plus influente des États-Unis. Il est ainsi intéressant de rappeler ce qu’il a dit à propos de la stratégie sioniste illuminati.

Dans son livre Genève versus la paix 1937, le comte de Saint-Aulaire, qui était l’ambassadeur français à Londres, a rappelé une conversation avec Otto Kahn lors d’un dîner qui a eu lieu peu de temps après la 1ère Guerre mondiale.
Cet exposé choquant est rapidement en train de disparaître dans le trou de la mémoire.
Demandant pourquoi les banquiers protégeaient le bolchevisme, un système soi-disant hostile à la propriété privée, Kahn a tiré sur son énorme cigare et a expliqué que les banques créent des contraires apparents pour refaire le monde, en fonction de leurs propres spécifications : "Vous dites que le marxisme est l’antithèse même du capitalisme, qui est tout aussi sacré pour nous. C’est précisément pour la raison que ce sont des contraires directs l’un vis à vis de l’autre, qu’ils ont mis dans nos mains les deux pôles de la planète et nous permettent d’en être son axe. Ces deux contraires, comme le bolchevisme et nous-mêmes, trouvent leur identité dans l’Internationale.
Ces opposés… se retrouvent dans l’identité de leur but et aboutissent à la refonte du monde depuis le dessus par le contrôle des richesses, et depuis le bas par la révolution.

Notre mission consiste à promulguer la nouvelle loi et la création d’un Dieu, c’est-à- dire dans la purification de l’idée de Dieu, et à la réaliser lorsque l’heure sera venue. Nous allons purifier l’idée en l’identifiant à la nation d’Israël, qui est devenue son propre Messie. L’avènement de celui-ci sera facilité par le triomphe final d’Israël… Notre dynamisme essentiel utilise les forces de la destruction et les forces de la création, mais utilise la première pour nourrir la deuxième… Notre organisation pour la révolution est attestée par le bolchevisme destructeur et pour la construction par la Société des Nations, qui est aussi notre œuvre."

The Deciders, ceux qui donnent les ordres aux présidents et aux gouvernements, et ils sont souvent écartés de tous votes publics, car leurs actions ne pourraient pas vraiment être votées.
Leurs Lignées Sanguines (hybrides : mi-homme/mi-djinn) remontent jusqu’à plusieurs milliers d’années, et ils sont très prudent de garder leurs lignées dans un état pur de génération en génération.
La seule manière est de s’engendrer est de le faire entre eux.

L’argent permet d'obtenir le pouvoir, leurs pouvoirs se trouvent dans l’occulte et dans l’économie.

Les élites sponsorisent les deux côtés afin d’avoir un jeu actif.
Ils décident qui sera le prochain président, et ils font en sorte que leur homme gagne, même si ils ont à tricher comme ils l’ont fait avec le président George W Bush qui a soi-disant gagné contre Al Gore.
La plupart des campagnes présidentielles sont financées par l’argent d’organisme occulte, ce qui est compréhensif si vous savez que les Illuminati contrôlent la monnaie fiduciaire. Les Elections ne sont pas vraiment nécessaire, mais ils nous laissent voter comme ça nous avons l’impression d’être libre, et en nous laissant, ils font semblant de suivre la Constitution.

Leur tâche immédiate a été de réduire les qualités de vies des pays développés, comme les Etats-Unis et l’Europe, à un niveau suffisamment bas, pour que les gouvernements puissent plus facilement être contrôlés. La qualité de vie dans les pays du tiers monde va augmenter jusqu’au niveau bas qui est prévu pour les pays développés, d’une manière que tous les pays soient tous au même niveau.

Afin d’accomplir un Nouvel Ordre Mondial, la qualité de vie doit être similaire partout dans le monde. Toutes les sociétés secrètes avec des grades secret d’initiation appartiennent et sont possédées par les Illuminati, et la Franc-Maçonnerie est probablement la plus connue.
La musique que les jeunes ont à écouter est totalement sans qualité et amène à la robotisation, l’apathie, la violence et les drogues. C’est aussi utilisé pour contrôler l’esprit, comme nous allons le voir plus tard.

Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres.
Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains d'avarice. Ils ont oublié Dieu et Il les a alors oubliés.
En vérité, les hypocrites sont les pervers.
Coran sourate 9 verset 67


La musique de qualité est rejetée par les maisons de disques en faveur de ceux qui manquent de talent. Depuis les années 70, l’occultisme et le satanisme a fait sa promotion dans l’industrie de la musique. Plusieurs groupes suivent la même voie et ont toujours été des ventes sérieuses et ont été lourdement favorisé et distribué.
Hollywood, qui est aussi contrôlé et créé par les Illuminati. Les films apocalyptiques, de fin du monde ou de catastrophes, s’alignent tous dans le but de nous influencer

LA PROSTITUÉE DE BABYLONE :

Un autre symbole des Illuminati serait une femme vêtue d'une robe rouge, autrement appelée "Femme Ecarlate". Cette dernière symboliserait en fait simplement une...prostituée. L'industrie du divertissement a choisi la femme en rouge comme une référence symbolique à ce piège, ce qui représente essentiellement le sexe et la tentation, conçu pour vous faire dérailler de la bonne voie à suivre. Des femmes vêtues de rouges le cinéma en regorge bien évidemment.
Mais le rouge n'est-il pas aussi, tout simplement, une couleur associée à la sexualité ?

Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate...
Apocalypse chapitre 17 verset 4



La couleur rouge fait instinctivement penser au sang, c'est-à-dire à la fois à la vie et à la mort, ainsi qu'au feu, indispensable mais destructeur.
La prostituée de Matrix (qui se transforme en agent Smith) charme Neo qui n'écoute plus Morpheus. La femme en rouge est un vieux symbole Hollywoodien depuis Marylin Monroe, elle est présente dans de nombreuses productions.

Plusieurs actrices incarneront la femme écarlate, Elle est la tentatrice. Dans la symbolique la femme écarlate représente le désir et une vie plus excitante, elle est une distraction mais aussi une désillusion. C'est la tentation du malin. Vous remarquerez les robes de soirée rouges des actrices du culte lors de la cérémonie.
Malheureusement, pour réussir dans cette industrie, les stars doivent vendre leur corps et renoncer à leur âme, chose qui est glorifiée par ces clips et propagée aux jeunes filles à travers le monde entier.

De plus, le symbolisme MK de ces clips étant très subtil, cela n'implique pas directement les artistes qui ne contrôlent pas ce qui se passe, étant en fait des esclaves de leurs maîtres/propriétaires. La vie de Britney Spears est probablement le cas le plus flagrant d'une pop-star sous un lourd contrôle mental. Lors d'un rare moment de lucidité, Britney a déclaré que 'Work Bitch' était allé trop loin dans la sexualisation. Cependant, elle l'a fait quand même... Parce qu'une esclave Beta n'est pas en mesure de décider ce qui doit être fait ou non.

La prostituée (de Babylone) dans Matrix qui se transforme en agent Smith - Néo qui n'écoute plus Morpheus.
La femme en rouge est un vieux symbole Hollywoodien depuis Marylin Monroe, elle est présente dans de nombreuses productions.
Plusieurs actrices incarneront la femme écarlate.
Elle est la tentatrice, dans la symbolique la femme écarlate représente le désir et une vie plus excitante, elle est une distraction mais aussi une désillusion.
C'est la tentation du Malin. Vous pouvez remarquer les robes de soirée rouges des actrices du culte lors de la cérémonie des Oscars...

Keany Revees joue le rôle d'un avocat (dans l'Associé du Diable) qui a une offre pour travailler dans la firme la plus célèbre du pays.
Comme on le constate, celui qui lui a fait cette offre est Satan lui-même.
L'une des manières dont Satan gagne l'âme de Reeves, est à travers le personnage de Connie Nielsen : La Dame en rouge.

Tout au long du film, elle est constamment habillée en rouge, sans mentionner sa chevelure flamboyante.
Le personnage de Reeves : Kevin Lomax fantasme sur elle, il en est obsédé. A la fin du film, cela devient sa faiblesse.
La dame en rouge représente une vie plus excitante.
C'est une distraction mais aussi une fausse promesse pour quelque chose de meilleur ; de plus excitant, de plus vivifiant...
Elle est un échappatoire des grandes responsabilités de la vie réelle. Un échappatoire de faire les choses justes.
Elle représente la liberté par rapport aux chemins plus difficiles qu'on doit prendre pour augmenter nos vibrations.
Elle représente tous les désirs qu'on nous a dit de vouloir et elle peut nous faire croire qu'en l'ayant, notre vie sera bien mieux...

La Golden Dawn est une société d'occultisme étudiant la plus haute magie pratique... les femmes y sont admises au même titre que les hommes... mais chacun s'engage, sous serment, à garder secret l'enseignement communiqué. Cette société étudie la tradition occidentale. Des connaissances pratiques sont le privilège des plus hauts initiés qui les tiennent secrètes.
La Monade Hiéroglyphique de John Dee et Le Livre d'Abramelin, sont les deux sources essentielles des rituels de la Golden Dawn.

Aleister s'enflamma pour cet endroit, il se lia d'amité avec de nombreux adeptes, dont le poète William Butler Yeats,l'écrivain Arthur Machen, Bram Stoker et bien d'autres.
Un initié influença particulièrement la vie et l'avenir du mage, ce fut Allan Bennett (Frère Iehi Aour), second personnage de la Golden Dawn, un homme aux yeux lumineux et au visage maigre et glabre, le parfait sosie de l'écrivain Lovecraft.
Crowley et lui partagèrent un appartement pendant plusieurs mois, Bennett toxicomane notoire, initia Aleister aux stupéfiants et particulièrement à l'opium, ces drogues, facilitaient, dit-on, la relation psychique avec les entités, elles aidaient au développement de l'esprit.

Sa première femme, la Femme Ecarlate, Rose Kelly, était la soeur de son ami Gérald Kelly, il en fut fou amoureux, de leur liaison naquit une fille qu'il nomma Lilith, selon l'avis de Crowley, Lilith préside à l'érotisme, à la magie sexuelle et à la magie noire.
Rose s'avère être une médium extraordinaire et c'est au Caire, lors de séances de médiumité que par la voix de Rose, elle-même guidée par une entité assyrienne appelée 'Aïfass', que Maître Thérion va avoir la révélation du livre qu'il doit rédiger Le Livre de la Loi, le texte est d'inspiration rabelaisienne et nietzschéenne. L'essence même de ce livre peut se résumer par "Fais ce que tu veux sera le tout de la loi", dans l'imagerie Thélémite, le sacerdoce est entre les mains d'un couple : le prince-prêtre de la Bête et sa femme, appelée la Femme Ecarlate.
Deux personnages venus tout droit de l'Apocalypse de Jean, qui s'identifie maintenant à 'The Great Beast', ou 666 de l'Apocalypse de Jean.