CHABAD LOUBAVITCH :

DYNASTIE HASSIDIQUE HABAD-LOUBAVITCH :

Un historien basé à Munich Wolfgang Eggert, a lancé une pétition sur internet pour réclamer une action contre de puissantes sectes judeo-chretiennes qui veulent engager un holocauste nucléaire pour accomplir la prophétie biblique.
Il pense que les membres de la secte doivent être révélés et ces institutions démantelées.

Il désigne la secte juive Chabad Loubavitch qui veut hâter l’armageddon, afin de faciliter le retour du Messie.
Eggert cite un rabbin Loubavitch qui déclare : "Le monde attend que nous nous acquittions de notre rôle dans la préparation du monde pour accueillir Moshiah (Messie)."
Leurs membres inclus Paul Wolfowitz, l’architecte de la guerre en Irak qui a commencé avec une attaque nommée d’après une divinité kabbaliste, 'shekina'.

Encore plus inquiétant est maintenant Chabadnik Joe Lieberman, qui a visité Israël en Mars 2008 avec son copain John McCain.
Il y a également de quoi s’inquiéter chez le sénateur Carl Levin, qui est président du Senate Armed Services Committee.
D’autres éminents juifs orthodoxes qui pourraient faire partie de ce culte comprennent le procureur général de Bush Michael Mukasey, le directeur de la sureté intérieure, Michael Chertoff et l’ancien contrôleur du Pentagone Dov Zakheim, impliqué dans la disparition de trillions de dollars.

Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin de Dieu...
Coran sourate 63 verset 2


Alors que les Lubovitch Chabad sont son principal sujet d’inquiétude, Eggert est également préoccupé par les Evangélistes Chrétiens comme Jack Van Impe et Timothy La Haye qui sont proches de l’administration Bush. Leur scénario souhaité comprend la destruction de la Mosquée Al-Aqsa, la restauration du 3ème Temple sur son site, la montée au ciel des 144 000 Elus ; la bataille d’Armageddon, la mort massive des juifs israéliens et la venue finale de Jésus Christ.
La puissance des Lubovitch semble étrange. Apparemment, ils sont très riches. Le 26 Mars 1991, le sénat américain a commémoré l’anniversaire du fondateur le rabbin Menachem Schneerson, comme une journée d’éducation nationale. Il a également reconnu la validité des lois talmudiques des Sept lois Noahides. Ceci à un moment où tout le symbolisme chrétien est assidûment retiré de la société.

Lorsque Schneerson est décédé en 1994, il a reçu la médaille d’or du Congrès pour sa contribution à la morale globale.
Selon Eggert, Schneerson a enseigné que les âmes juives et gentilles sont fondamentalement différentes. "Tous les juifs sont bons par nature... Les juifs sont la fierté de la création, les goyim (Gentils) en sont le rebus."

Selon Schneerson, les goyim ont encore un rôle en servant les élus. Les juifs sont les prêtres, tandis que les lois noahides fournissent une religion pour le rang et le fichage.
Eggert cite un autre rabbin Lubovitch : "Lorsqu’on examine la chaine des évènements effrayants depuis le 11/09 avec un œil hassidique, nous voyons que les Etats-Unis sont poussé vers l’accomplissement de leur rôle historique de l’enseignement de la Sheva Mitsvot (c’est-à-dire les Lois Noahides) au monde"
Selon Eggert, les francs-maçons se sont toujours appelé eux-mêmes 'Noahides' et ont incorporé les lois dans leur constitution dès 1723.
Si vous cherchez, vous trouverez des photos de nombreux politiciens importants de l’Occident posant avec cette secte.

Wolfgang Eggert, qui a étudié l’histoire et la politique dans les universités de Berlin et de Munich, est l’auteur de 8 livres sur l’histoire cachée.
Il croit que toute l’histoire moderne est influencé par un complot kabbalistique afin d’accomplir les prophéties bibliques.

Toutefois, il prend soin de distinguer les Lubovitch des autres hassidim qui pensent être un crime que de forcer la main de Dieu et de hâter la rédemption.
Néanmoins, comme le montre les enquêtes sur l’histoire moderne d’Eggert, les Lubovitch semblent être aux commandes : "Chaque partie de l’histoire moderne est relié à l’autre et en soi au sionisme, aux agences de renseignement, aux loges et autres organisme affiliés. Sans la déclaration Balfour, il n’y aurait pas eu de révolution démocratique en Russie et pas d’intervention de l’Amérique dans la première Guerre Mondiale... On peut adopter tout point de vue historique (même avec la Révolution Américaine ou plus loin en arrière celle d’Oliver Cromwell) et nous voyons, que l’instigateur (ou le profiteur) de tout cela est le judaïsme kabbalistique. Tout sert leur plan de mise en œuvre de la prophétie biblique."


Eggert cite le discours du Vice-président du sionisme mondial Max Nordau à la Convention Sioniste de 1903 prédisant : "une guerre mondiale future et la conférence de paix où, avec l’aide de l’Angleterre une Palestine juive libre serait créé."
Il déclare que l’Allemagne a été sabotée par des grèves et des révoltes au cours de la 1ère Guerre Mondiale par les sionistes, car elle ne souhaitait pas jouer la carte d’Israël.
Il cite un livre en hébreu, Le Moment Historique par M. Gonzer : "On trouve même des nations qui sont lentes sur l’adoption et qui éprouvent des difficultés à comprendre certaines relations à moins que le rabbin – c’est-à-dire l’histoire mondiale - leur donne quelques coups efficaces qui les aident à ouvrir les yeux." - Israëls Geheim vatikan