LES FAMILLES BLOODLINES : LE POUVOIR ABSOLU

LES FAMILLES ROYALES CONTRÔLENT LE MONDE :

Malachi Martin, un ancien prêtre jésuite et initié du Vatican, écrit dans son livre 'Windswept House: un roman du Vatican' qu'il y avait un rituel satanique en 1963, dans la basilique Saint-Pierre à Rome.
Au cours de cet événement nommé 'Mise sur le trône de l'archange Lucifer tombé' Satan a été officiellement placé sur le trône au Vatican.
Simultanément ont eu lieu dans les rituels Amérique de ratifier ce trône.
Pape Paul VI, qui de 1963 à 1978 était une fonction aurait dit une fois : "La fumée de Satan est entré dans l'église et autour de l'autel", se référant au rituel satanique.
Et il devrait savoir, élu une semaine avant le rituel ...
L'Eglise a ainsi officiellement secrètement mis sous la puissance de Satan.
Était-ce en 1963 pour un bastion occulte, après le rituel est fusionné avec le côté absolument démoniaque du Vatican.
Malheureusement beaucoup de savoir sincères prêtres, les évêques et les catholiques rien ici.
Encore ne change pas le fait qu'ils sont actuellement bloqués dans un bastion occulte qui joue un rôle clé dans le nouvel ordre mondial à venir.

En outre, Martin écrit dans un autre livre, Les clés de ce sang : "l'incident de la pédophilie Satanic - rites et pratiques - a déjà été documenté par certains évêques et les prêtres aussi largement dispersés que Turin en Italie en Caroline du Sud aux États-Unis. Les pratiques sectaires de pédophilie satanique sont considérés par les professionnels pour être le point culminant des rituels de l'archange déchu."
Le pape noir est pratiquement le service à l'intérieur du Vatican et non le pape régulier.
Les Chevaliers de Malte sont également sous le contrôle des Jésuites. Toute la misère des siècles passés est presque toujours souffrir de nouveau dans un pape noir.
L'implication du Vatican et les jésuites au régime nazi est bien documenté. H. Himmler a fondé la S.S. sur le modèle de l'ordre des Jésuites.
Le pape du Vatican est le pape blanc par opposition au pape noir, le général des Jésuites. Les tibétains collaborent avec les Jésuites en vue d'établir une théocratie mondiale qui prendrait la forme d'une religion œcuménique.


Un Jésuite des années 1630 qui devenait étudiant dans une confrerie de lamas de Bouddha était de fait reconnu et initié en tant que moine lamaïste, ce qui signifie que certains lamas tibétains sont, en réalité, des pères jésuites.
Des princes de la maison d'Orléans se sont également rendus au Tibet.
Le soleil est un symbole de la Compagnie de Jésus. Un soleil sur fond d’azur. Leur but secret va au-delà du plan terrestre. C’est le système solaire qui les intéresse, et c’est pourquoi, ils ont développé la recherche spatiale et les sciences de pointe.

Helena Blavatsky disait : "Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites." Cette phrase est révélateur, car Blavastky en connaissait un rayon. C’est pourquoi elle fut mise sous camisole occulte durant un temps.
Pepe Orsini est le Pape Gris et le roi du saint empire romain germanique. Il est au-dessus des Rothschild et des Rockfeller mais de même autorité que Breakspear, Aldobrandini, Somaglia et Farnese.
Le Pape Gris Orsini, est le plus influent et le moins connu. Il est un représentant d'une des dynasties de pape. Ces familles occupent une position privilégiée dans la hiérarchie catholique - chacun d'eux a donné au monde plusieurs papes et de nombreux cardinaux. Leur influence est presque sans limites ; en fait, ils dirigent les Jésuites, les Maltais et les autres ordres catholiques, mais ne se manifestent pas ouvertement. À ce titre, leur sphère d'influence couvre plus de 1 milliard de personnes - membres de l'église catholique romaine dans 235 pays du monde.

Chevalier de Malte, Tom Cruise fait un don à la population Optimum Trust of Manchester, en Angleterre.
Tom Cruise et son père sont liés à la famille Orsini, la plus puissante famille dans le contrôle complet de la conspiration.
Pepe Orsini qui est le Pape Gris, contrôle le Pape Blanc et le Pape Noir. La famille Orsini est une hiérarchie de l'Ordre des Jésuites.
Ils ont pris le contrôle de plusieurs organisations conjointement avec l'Ordre Militaire de Malte, tels que :


  • L'Organisation des Nations Unies
  • O.T.A.N.
  • Commission européenne
  • Conseil sur les relations étrangères
  • Plusieurs banques centrales
  • Grandes bedrijfen (SP 500)
  • Les services secrets - Les services secrets
  • Différentes sociétés et cultes comme la Franc-Maçonnerie et l'Opus Dei.

Peter Hans Kolvenbach général de l'Ordre militaire international de la Compagnie de Jésus est considéré par beaucoup comme l'un des principaux responsables des attentats du 11 Septembre 2001, le World Trade Center et le Pentagone. Le Nouvel Ordre Mondial est le 4ème empire, un empire sous le Vatican sous Lucifer. Étant donné que les sécrétions de l'Église catholique romaine au cours de la Réforme ne le culte luciférien tout son possible pour reprendre le contrôle complet.

Le Pape Noir Adolfo Nicolas est l'homme le plus puissant de la Terre, qui règle sur les lois maritimes de la catégorie Affaires.
Il contrôle le système bancaire, la franc-maçonnerie et les services secrets :


    • - C.I.A.
    • - F.B.I.
    • - N.S.A.
    • - S.I.S.
    • - M.I.6
    • - Scotland Yard
    • - M.O.S.S.A.D.
    • - S.C.R.S.
    • - D.G.S.E.
    • - F.S.B.

Le Vatican possède 60 % des terres d'Israël et la terre du Mont du Temple (3ème Temple de Salomon).
Brzezinski, Clinton, Kissinger, Bush... font partie des hauts fonctionnaires de l'ordre de Malte.
Malgré les appels hypocrites du pape à la paix dans le monde, l'effusion de sang dans de nombreuses régions continue. La poussée des militants musulmans contre les chrétiens en Syrie et en Egypte ne fait qu'augmenter.
Les déclarations de François à Havana, Lesbos et autres, ne signifient absolument rien. Si quelqu'un pense que le pape ne sache rien sur la vie et les activités de ses confrères banquiers - principaux architectes du chaos contrôlé, porteur de mort - Le service de renseignements du Vatican est le meilleur au monde.
L’invasion des migrants de masse dans les pays de l'Ancien Monde fait également partie du plan global pour créer un chaos.