L'AUSTRALIE, APRES LA CALIFORNIE :

L'AGENDA 2030 EN MARCHE :

Certains de ceux qui ont vécu ces feux disent que les feux de brousse sans précédent en cette saison ont été initiés par des armes qui exploitent la puissance focalisée (armes à énergie dirigée) à l’aide de technologie comme les lasers ou arme électromagnétique.
Cette mise à feu serait notamment de défricher des terres pour un réseau ferroviaire à grande vitesse de Brisbane à Melbourne.
Le sentier de 1 750 kilomètres relierait Melbourne à Brisbane via Sydney, le trajet complet ne prenant que 3 heures.

L'Australie est attachée au plan de l'Agenda 2030, qui préconise la mise en œuvre de changements radicaux au rôle central des droits de propriété des terres et des ressources naturelles au cours de la prochaine décennie.
Une question tout-à-fait légitime, se pose lorsqu’on cherche à percevoir la vérité parmi les bribes d’information que nous recevons à chaque jour de la part des médias traditionnels : l’arme à énergie dirigée est-elle utilisée secrètement pour faire place à une infrastructure de villes intelligentes en Australie ?
Une arme à énergie dirigée émet de l’énergie dans une direction voulue sans besoin de projectile.
Elle transfère l’énergie vers une cible pour l’effet souhaité. Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non.

Outre son utilisation sur les personnes ou comme une potentielle défense antimissile, la technologie de l’énergie dirigée a aussi été montrée pour arrêter ou désactiver des voitures en mouvement, des drones, des jet-skis et des appareils électroniques comme les téléphones portables.
Un électrolaser permet (grâce au laser) que le blooming se produise (formant un canal/chemin d’air ionisé conducteur), puis envoie un puissant courant électrique au travers du canal/chemin de plasma formé en direction de la cible, un peu comme la foudre. Il fonctionne comme une version géante du Taser ou d’un pistolet à impulsion électrique à haute énergie sur une longue distance.

arme électromagnétique incendie de forêt nanothermite kangourou

Max Igan a affirmé qu'une cabale (non spécifiée) avait aspergé ce pays d'accélérateurs tout en séchant délibérément le continent pour créer la tempête parfaite.
"Ils vont blâmer tout cela sur le changement climatique ... ils ont l'intention de génocider ce pays" : a-t-il déclaré.
Dr Rob Afzal, chercheur principal, Capteurs et systèmes laser : "Nos lasers à fibre fonctionnent avec une efficacité qui génère moins de chaleur et existe dans un boîtier plus petit permettant une intégration plus facile dans diverses plates-formes de défense. Notre laser Aladin fonctionne sur le terrain depuis 2 ans sans besoin de réalignement, prouvant à la fois la létalité et la fiabilité de nos solutions."

Le 11 décembre 2019, Julie Kern écrivait sur le site Futura-Sciences : Les incendies en Australie ne semblent pas prendre fin. Cela fait près de cinq mois, depuis début août, que le pays des kangourous brûle de toute part. Les régions de Nouvelle-Galles du sud et du Queensland sont les plus touchées.
Presque trois millions d’hectares ont été dévastés par les flammes dans ces deux régions.
Actuellement, ce sont 87 foyers encore actifs qui recouvrent un périmètre de plus de dix kilomètres.
Il s’agit essentiellement de 'bushfire' ou feux de brousse qui progressent vite et produisent énormément de fumée qui étouffe des villes comme Sydney. Les incendies ont également endommagé des écosystèmes précieux qui abritent des animaux menacés et plus de 684 maisons ont été dévorées par les flammes. Malgré l’urgence, le premier ministre australien, Scott Morisson, n’a pas déclaré l’urgence climatique dans son pays."


Le 22 décembre 2019, le journal Sky News rapportait les propos du Premier ministre qui déclarait qu’il y avait de nombreux autres facteurs que les changements climatiques responsables des incendies qui ont tué au moins 9 personnes.

Australie grêle koala Sydney

Les nouvelles officielles continuent de dire que les incendies sont dus à la chaleur élevée et à la sécheresse due au changement climatique et aux vents violents. Selon ces sources, la terre est devenue si chaude que les arbres et l’herbe ont pris feu ou qu’elle est si sèche que les incendies se sont répandus sur l’herbe et ont passé d’une maison à l’autre même si l’herbe et les broussailles entre les maisons brûlées étaient encore vertes.

En ce qui concerne la terre trop chaude, elle devrait être d’au moins 172° Celsius (341,6° Fahrenheit) car c’est la température à laquelle brûle le foin (qui est plus sec que l’herbe) et entre 190 et 260° Celsius (374° à 500° F) pour le bois selon le type et l’état de celui-ci.
De plus, un temps plus chaud devrait apporter plus de pluie car plus d’eau est tirée de l’océan, créant des nuages ​​de pluie.
Dans le document Contracts for Weather Control, on peut lire au bas de la page 13, comment H.A.A.R.P. disperse les tempêtes et peut créer des vents jusqu’à 70 mph.

L’ordre du jour est de convaincre les gens que le réchauffement climatique est réel afin d’obtenir leur acceptation de perdre leurs droits et de façonner leurs modes de vie en un gouvernement mondial dictatorial unique. Bien que la carte des incendies ne soit pas la preuve de l’utilisation des armes à énergie dirigée, il est étrange que presque tout le continent brûle en même temps, à peu près au même moment où la Californie brûle. L’Australie a déjà eu des feux de brousse, mais pas autant et en même temps. Les médias grand public continuent de le blâmer pour les conditions chaudes et sèches. Comme il est souligné plus haut, il faut qu’il fasse au moins 374° à 500° F pour que le bois commence à brûler.

L’article intitulé OPERATION TORCH AUSTRALIA : A Special Report on the Geoengineered Firestorms and DEW-triggered Arson Fires a été élaboré pour établir des parallèles frappants entre ces incendies et les incendies de forêts précédents en Californie.

ville intelligente Tribucha HAARP Californie

Planification des villes intelligentes en Australie :

High view to Hyde Park, Sydney at night Poussées par les technologies et les infrastructures de pointe, les villes intelligentes ont progressé, ont adopté un concept futur et deviennent maintenant une réalité, le gouvernement australien initiant actuellement un nouveau plan pour transformer les villes et les sites régionaux.
Le plan des villes intelligentes comprendra de nouveaux mécanismes pour surveiller et contrôler la société grâce à la technologie, y compris la gestion intelligente des fonctions d’infrastructure, des capteurs au sol et de l’air, la surveillance avec reconnaissance faciale, des projets durables et plus encore.

Beaucoup de systèmes sont déjà là, et au cours de la prochaine décennie, les régions du pays devraient s’interconnecter pour créer un réseau intelligent national contrôlé par les technologies biométriques avancées.
D’ici 2020, le nombre d’appareils connectés au réseau Internet des objets (IoT) devrait doubler, et un développement majeur qui se produit déjà dans le monde pour répondre à cette augmentation est la révolution des villes intelligentes.

En utilisant les technologies de l’information et de la communication, une ville intelligente vise à fournir des services personnalisés et intelligents aux résidents, aux entreprises et, surtout, aux autorités. Une ville intelligente est officiellement définie par les normes internationales comme : "Intégration efficace des systèmes physiques, numériques et humains dans l’environnement bâti pour offrir un avenir durable, prospère et inclusif à ses citoyens."

Une ville intelligente utilise les données des appareils et des capteurs IoT, largement exploités par des systèmes d’inteligence artificielle, pour améliorer l’expérience des services de la ville, en utilisant la gestion intelligente des ressources pour atténuer des problèmes tels que la congestion, la criminalité et la pollution. Les thèmes communs trouvés dans les conceptions de villes intelligentes comprennent : les caméras de vidéosurveillance avec des capacités de reconnaissance faciale, les lumières intelligentes et les capteurs LED, les suiveurs pour piétons, les systèmes de surveillance des mouvements de la ville et les analyses environnementales pour comprendre la qualité de l’air comme la poussière, la pollution et la température.

bushfire agenda 2030 wifi 5G false flag

La technologie pour créer ce type de ville intelligente est déjà disponible et utilisée dans le monde entier, y compris des poubelles qui se compostent, des réverbères qui s’assombrissent lorsqu’ils ne sont pas nécessaires et s’allument lorsque les piétons passent, des capteurs de moment et des applications conseillant les données en direct et beaucoup plus.
Un nombre croissant de pays construisent des villes à partir de zéro en utilisant l’innovation technologique pour parvenir à un développement urbain plus durable, comme Forest City en Malaisie, Belmont Smart City aux États-Unis et Sino-Oman Industrial City à titre d’exemples.
L’Australie n’a pas non plus été laissée pour compte dans cette course, et grâce aux nouvelles initiatives introduites par le gouvernement fédéral, le pays met actuellement en place des infrastructures qui faciliteront le développement de villes intelligentes à travers le pays.

Le gouvernement australien s’est engagé dans un nouveau plan des villes intelligentes.
Le plan expose la vision du gouvernement pour des villes productives et vivables qui encouragent l’innovation et la croissance.
Le programme de quatre ans a été conçu pour améliorer l’habitabilité des villes et banlieues australiennes en utilisant la technologie et un concept relativement nouveau — les données ouvertes. Un objectif clé des villes intelligentes est d’exploiter ce type de données.
Autrement dit, encourager les organisations à mettre leurs données dans le domaine public pour que d’autres puissent les utiliser.

Le nouveau plan représente un nouveau cadre pour la politique des villes au niveau fédéral et il guidera l’action à travers différents portefeuilles pour produire des résultats durables pour les villes, les gens qui y vivent et tous les Australiens : Le Smart Cities Plan expose la vision du gouvernement australien pour les villes et comprend trois piliers :

  • Smart Investment,
  • Smart Policy
  • et Smart Technology.

  • En outre, des plans sont en cours pour créer la première ville intelligente d’Australie à partir de zéro, l’Université de technologie de Sydney développant un projet de 5 milliards de dollars pour le Sydney Science Park.
    La communauté comprendra des feux de circulation qui communiquent avec des véhicules autonomes, des routes intelligentes qui collectent l’eau de pluie et des établissements de soins pour personnes âgées qui transmettent des informations sur les résidents aux hôpitaux : Chaque pièce du puzzle reliera éventuellement toute la côte est de l’Australie et au-delà, avec un réseau intelligent contrôlé par l’intelligence artificielle qui sera surveillé par les autorités.

    incendie en Californie incendie en Australie Australia tribucha

    Les conditions hautement combustibles qui existent actuellement dans l’ensemble de cette masse continentale sont le produit d’années d’opérations de géo-ingénierie progressivement intensifiées. Même les données scientifiques solides soutiennent le récit de géo-ingénierie. De toute évidence, l’augmentation constante des températures d’une année à l’autre atteignant les huit coins de l’Australie indique directement une conspiration très préméditée pour brûler toute la nation.

    En fait, il y a plusieurs raisons pour lesquelles le changement climatique mondial actuel détruit la Terre. Les principaux sont les programmes de géo-ingénierie chimique et les technologies de fréquence de type H.A.A.R.P. qui sont utilisées en tandem pour effectuer des modifications météorologiques rapides ainsi que l’ingénierie climatique au ralenti.

    Parce que la tromperie originale du Nouvel Ordre Mondial connue sous le nom de 'réchauffement climatique' a été à plusieurs reprises démystifiée, les mondialistes doublent sur le Land Down Under afin de le maintenir haut pour que le public mondial le voit arriver...
    Ce qui ressort vraiment de l’Opération Torch Australia, ce sont les nombreux parallèles frappants avec l’Opération Torch California.
    L’Australie est depuis longtemps l’une des nations les plus faciles à contrôler pour la cabale du Nouvel Ordre Mondial !