LES TÉMOINS DE JÉHOVAH, UNE SECTE OCCULTE ET PERVERSE :

ENDOCTRINEMENT PAR LE BIAIS DE LA GENTILLESSE :

Nous savons que l’hébreu et l’araméen, ainsi que l'arabe proviennent de la même famille des langues sémitiques, par conséquent on peut dire que selon les régions il devait y avoir quelques différences de dialectes ce qui expliquerait les traductions dans les synagogues ; exemple en araméen Rabbouni avait dit : "Elyah, Elyah lema sabachthani ?" et en Hébreu ils devaient traduire par : "Eli, Eli, lamah ashavtani ?"
Le tétragramme divin Y.H.W.H. se lisait très probablement à l'origine YAHWEH, à une époque où les voyelles hébraïques n'étaient pas notées.
Cependant, par respect pour leur divinité, les juifs ne prononçaient jamais ce nom dans la liturgie synagogale.
Ils lui substituaient soit adonaï : Seigneur (ce qui a conduit la Bible grecque à traduire par kyrios).

Donc nous pouvons en déduire que les évangiles furent d'abord traduit (oral ou écrit) de l'araméen en hébreux, puis de l'hébreu traduit en grec puis latin... trop de traductions, trop d'intermédiaires et c'est ainsi que les erreurs se sont glissaient dans les saintes écritures, mais le sens et le but véritable de la Parole n'a pas et ne peut pas en être modifier. En ce qui concerne le tétragramme - 4 lettres : YHWH) tant repris par les adeptes de Jéhovah, sachez que Les lettres J et U (de plus, la lettre [J] n'existe ni en grec, ni en hébreu - elles furent introduitent vers 1200 pour résoudre probablement le problème de certains mots tels que servus et juvenis qui s'écrivaient en latin ancien [servvs] et [ivvenis].

L’organisation des Témoins de Jéhovah a été fondée dans les années 1870 par Charles Taze Russell, un homme d’affaires malhonnête.
Il côtoie les Morgan, Rockefeller, Warburg et Rothschild. À cette époque, la secte porte le nom d’Étudiants de la Bible.

Quelques faits démontrent l’assertion satanique des Témoins de Jéhovah : leur Bible, appelée Traduction du monde nouveau, fut composée dans les années 1920 sur les communications de Johannes Greber, un prêtre allemand, qui traduisit les Écritures avec l’aide d’un médium. Il fut excommunié.
Dans ses publications, la hiérarchie de la secte utilise les techniques des dessins subliminaux pour cacher le visage de Satan dans la chevelure du Christ.

Le pasteur américain Fritz Springmeier, ancien officier de l’US Army, affirme que la hiérarchie parle dans la langue ésotérique d’Énoch. Provenant d’Égypte antique, cette langue est pratiquée par les satanistes de haut degré. Fin 1942, le nazi Himmler transmit l’instruction de traiter avec les meilleurs égards les Témoins de Jéhovah dans les camps de concentration : le ministère de l’Intérieur et de la Police du Reich avait programmé la gouvernance de la Russie au cas où le régime soviétique serait vaincu par le IIIème Reich.

Le président fondateur, Charles Taze Russell, et son successeur, Rutherford, étaient déjà connus pour être des hommes sans scrupules, et des obsédés sexuels.
Entre 1995 et 1996, Candace Conti, a été abusée à plusieurs reprises par un membre des Témoins de Jéhovah, de la congrégation de Freemont, en Californie, alors qu’elle avait seulement 9 ans.

Le 14 juillet 2002, un documentaire de la BBC, qui fut seulement repris aux États-Unis par les chaînes CBS, CNN, établit sur les témoignages de Bill Bowen, qui avait passé 20 ans au sein de la secte – l’existence d’un fichier secret faisant état de 23 720 cas de pédophilies au sein de la société de la Tour de Garde.
Bill Bowen déclara que "les pédophiles étaient protégés par le système."

Svali, 6ème formatrice en chef pour la filiale illuminati de San Diego, elle avait 30 formateurs sous ses ordres. Ses parents étaient eux-mêmes des iluminati, ainsi que ses grands-parents franc-maçons 33ème degré et chefs illuminati pour la région de Pittsburgh en Pennsylvanie, la ville même où a commencé l’histoire des Témoins de Jéhovah.
Echappée des griffes des illuminati et devenue chrétienne, elle dévoile, au péril de sa vie, les agissements et les objectifs de nature satanique de cette organisation.
En mars 2000, Svali a réalisé une chronique pour aider les survivants des abus rituels pratiqués par les illuminati.

Le journal norvégien Billedbladet NÅ du 5 octobre 1989 avertit que la hiérarchie de la nébuleuse internationale n’exclut pas les personnes ayant des mœurs sexuelles dépravées.
Le journaliste Jan Fiksdal évoque les pratiques pédophiles d’un éminent membre norvégien, protégé par la secte. L’année suivante, en 1990, il abusera de 13 autres enfants.

Le 14 juillet 2002, un documentaire de la BBC, repris aux États-Unis par les chaînes C.B.S., C.N.N. (mais pas en France), établit sur les témoignages de Bill Bowen – qui avait passé 20 ans au sein de la secte – l’existence d’un fichier secret faisant état de 23 720 cas de pédophilie. Il déclare : "Les pédophiles sont protégés par le système." La secte de Brooklyn a toujours bénéficié du soutien de la Franc-Maçonnerie.

En janvier 1924, un certain Dr Fehrmann, en tant que témoin principal, présente au tribunal helvète de Saint-Gall une lettre du 27 décembre 1922, écrite par un Franc-Maçon du 33ème grade de la loge de Boston et adressée à un frère suisse. Le courrier est ainsi libellé : "Votre demande concerne l’Association internationale des Étudiants de la Bible. Il est certain que ces gens nous sont utiles. Nous leur offrons par des moyens connus, mais indirects, d’importants capitaux provenant de nombreux frères qui, pendant la guerre, ont gagné beaucoup d’argent. Cela ne met pas à mal leur portefeuille ! Ce sont des Juifs. (…) Le principe, pour envahir un pays est d’utiliser ses faiblesses et de miner ses piliers. En Europe, nos ennemis sont les protestants et les catholiques…"

Les Témoins de Jéhovah représentent une secte satanique.
Leur Bible, la Traduction du monde nouveau, est passée par une multitude d’améliorations, pour la faire coïncider avec leurs principes doctrinaires.
Pour ce faire, l’organisation utilise les textes de Johannes Greber, prêtre catholique allemand excommunié qui, dans les années 1920, pratique des séances de spiritisme pour interpréter les Écritures.
Dans The Watchtower and the Masons, l’ancien officier US et pasteur Fritz Springmeier, soutient que Russell est un Templier.
Il expose notamment que la Société de la Tour de Garde se traduit en hébreu par Mizpah : partie essentielle de la magie Enochienne, pratiquée par les Illuminés de Bavière, de nombreuses sectes et les partisans du New Age.
Il affirme que la direction de la secte parle dans la langue d’Énoch, réservée aux élites satanistes.

Springmeier expose d’ailleurs dans 13 Bloodlines of the Illuminati que Russell fait partie des 13 familles sataniques dirigeant le monde, parmi lesquelles se trouvent les Rockefeller, Rothschild... Dans ses parutions, la secte se sert de représentations subliminales et sataniques.
À la page 17 de Vous pouvez vivre éternellement sur une Terre qui deviendra un paradis (1982), la chevelure du Christ, juste au dessus du front, cache le visage du diable.
En octobre 1992, est fondé le FIREPHIM. Ce cartel vise l’admission de sectes au rang de religion.
Les Témoins de Jéhovah y côtoient les sorcières de la Wicca, la secte Moon (subventionnée par Rockefeller) et l’église de Scientologie jouissant du statut de religion en Espagne depuis 2008.

Le fils du fondateur, Ron Hubbard, affirme que son père est le successeur d’Aleister Crowley.
Le mage sataniste et Franc-Maçon sacrifia 150 enfants par an entre 1912 et 1928.
De 1992 à 2001, les Témoins de Jéhovah ont été affiliés aux Nations unies en tant qu’Organisation non gouvernementale. La Bonne volonté mondiale, fondée en 1932, avait déjà été reconnue comme O.N.G. par les Nations unies.
Ce mouvement est une filiale de la Lucifer Trust qui, en 1922, pour plus de discrétion, se rebaptisa Lucis Trust ayant pour but avoué la destruction de l’humanité.
La Commission européenne des droits de l’homme et l’O.N.U. sont bien clémentes à l’égard des satanistes !

Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ?
Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
Coran sourate 6 verset 114 à 116