LA VÉRITÉ SUR L'INCENDIE DE NOTRE-DAME DE PARIS :

UN PSEUDO ACCIDENT SOUS FAUX DRAPEAU :

Un incendie s’est déclaré dans la soirée à Notre-Dame de Paris, ce lundi 15 avril.
Sous les yeux médusés de nombreuses personnes sur place, la flèche de la cathédrale s’est effondrée, tandis que la charpente brûlait.
Le feu a pris aux alentours de 18h50mn dans les combles de la cathédrale, monument historique le plus visité d’Europe.
La première alerte a lieu autour de 18h15. Puis un boum est entendu vers 18h43, à la fin de l’office des vêpres qui désigne l'office divin que l'on célèbre le soir.
A 19h26 le feu est déjà monumental, ce qui, même dans un foyer fermé, avec allume feu et du chêne sec de deux ans, est impossible à obtenir en si peu de temps sans bois résineux ou allume feu chimique, une telle rapidité de propagation est impossible techniquement.
Comment peut-on brûler une poutre de chêne épaisse d'environ 800 ans par accident ? Comment se fait-il que les détecteurs de fumée à l'intérieur n'ont-ils pas fonctionné ?
A-t-on utilisé une arme électromagnétique pour éviter toute trace d'incendie criminel ?

Les commentateurs et autre maire de Paris se retiennent de rire durant leur allocution, alors que tout véritable amoureux du patrimoine culturel et spirituel de la France a la gorge nouée, et les larmes aux yeux au minimum.
En la qualifier d’accidentelle, non intentionnelle tout enquête devient donc inutile pour n’importe quel incendie.
Rien n’est pourtant plus difficile à enflammer qu’une église, puisqu’il n’y a presque rien d’inflamable.
Autre hasard/coïncidence statistiquement improbable, une partie de la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem brûle au même moment que Paris.

Alors que les flammes consumaient lundi 15 avril au soir l’un des principaux sanctuaires chrétiens, Notre-Dame de Paris, un autre incendie s’est déclaré à Jérusalem, l’un des principaux lieux de culte des musulmans. L'incendie s'est déclaré lundi soir dans la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, relate l'agence de presse palestinienne WAFA (connue aussi sous le nom de Palestine News Agency).
Il s'est produit à peu près au même moment que lorsqu'à Paris les pompiers se battaient pour sauver Notre-Dame de Paris des flammes.

La Mosquée Al-Aqsa est considérée comme le troisième site sacré de l'Islam.
Ravagée lundi par un incendie, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice.
Quelque 400 pompiers ont lutté une bonne partie de la nuit contre les flammes.
"L’incendie a éclaté dans la salle des gardes à l’extérieur du toit de la salle de prière de Marwani" : a déclaré l’agence de presse Wafa.
Étrange cet incendie, comme pour s'en débarasser afin de construire le 3ème Temple de Salomon ?


    Exemple de symbolisme occulte du nombre 15 :

  • 15 avril 1912 :
    Naufrage du Titanic provoqué par les Jésuites qui a mis fin à la traversée inaugurale du RMS Titanic, un paquebot qui devait relier Southampton à New York. Il se déroule dans la nuit du 14 au 15 avril dans l'océan Atlantique Nord au large de Terre-Neuve.

  • 15 mars 2012 :
    Fusillade contre 3 militaires à Montauban, de la Caserne du 17ème régiment du génie parachutiste par Mohammed Merah.

  • 15 avril 2013 :
    Double attentat terroriste du marathon de Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis lors de la 117ème édition du marathon de la ville, durant laquelle 2 bombes ont explosé.

  • 15 avril 2019 :
    Incendie de Notre-Dame de Paris ou incendie sous faux drapeau déclenché après le départ des ouvriers du chantier.

Comme l’allocution télévisée devait être prévue lundi 15 avril, la conférence de presse prévue a été annulée, Emmanuel Macron annule sa conférence de presse, Étrange coïncidence, non ?
Macron nous a dit : "je veux vous dire ce soir que je partage votre douleur."
Belle formulation sur le fait qu’il ne se sent pas touché directement, puisqu’il partage la douleur des autres et qu’il n’en souffre donc pas à priori…
Une telle insensibilité patriotique doit être sacrément pratique dans la mondialisation et du Nouvel Ordre Mondial.
"Un jour de bilan de grand débat… le hasard fait décidément bien les choses…" rétorquait ainsi un Gilet jaune.
Un autre osait un scepticisme plein de sous-entendus : "C’est pas la première fois qu’il arrive un truc grave dans un moment politique délicat ! On va dire qu’ils ont une certaine chance…"


Hum, une restauration qui tombe à pique ?
Ce sont de vrais miraculés : 12 apôtres et 4 évangélistes (voir statues ci-dessous) monumentaux qui ornaient le toit de Notre-Dame ont déplacé 5 jours avant l'incendie près de Périgueux pour y être restaurés, 'un hasard extraordinaire', estime l'ex PDG de l'entreprise chargée de leur restauration.
L'extraction des 16 statues de la flèche de Notre-Dame avait donné lieu à une opération spectaculaire d'hélitreuillage dans le ciel de Paris.
Ces œuvres avaient ensuite été acheminées par camion jusqu'aux ateliers de la Socra, et elles devaient retrouver définitivement leur place en 2022.

LE CODE GLADIO ET LE RÉSEAU GLADIO :

Pourquoi Notre-Dame de Paris avait annoncé une fermeture exceptionnelle pour 17h30 (voir image ci-dessous) ?
Le réseau Gladio a été mis en place sous l'égide de la C.I.A. et du M.I.6 britannique, comme structure de l'O.T.A.N.
L'organisation secrète Stay behind, rebaptisée plus tard Gladio, le glaive, a vu le jour en 1948 à l'initiative des États-Unis.
Ces réseaux fonctionnaient le plus souvent sans que les gouvernements nationaux en aient connaissance.

Ses agents devaient être prêts à effectuer des missions d'espionnage et à commettre des actes de sabotage en cas d'offensive soviétique.
Celle-ci n'ayant finalement pas lieu, ce sont les intérêts politiques des gouvernements de droite voire de groupes d'extrême droite que Gladio s'attache à défendre.
Des contacts existent avec les différents services secrets nationaux, à l'abri de tout contrôle parlementaire.
C'est le Shape, le commandement militaire de l'O.T.A.N. en Europe, qui assure la coordination.

Ils ont été protégés par les forces de Police et les services de sécurité pour préserver leur capacité de combat.
Dans la plupart des pays européens, ces armées secrètes ont joué un rôle trouble, de terrorisme.
Dans beaucoup de pays, les américains recrutèrent des partisans de l’extrême droite pour former les réseaux Stay-Behind de l’O.T.A.N.
C’est ainsi que l’officier SS et responsable de la Gestapo Klaus Barbie, 'le Boucher de Lyon', avait été recruté en 1947 par le C.I.C. (le Counter Intelligence Corps américain) qui l’avait ensuite aidé à échapper aux poursuites pour crimes de guerre au procès de Nuremberg, avant d’organiser sa fuite d’Europe vers l’Argentine en 1951.

L'historien Daniele Ganser montre que de la fin de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à 1990, existaient dans les pays membres de l’O.T.A.N., à côté des troupes ordinaires de l’Alliance, des armées secrètes de l’O.T.A.N. qui avaient été mises en place par la C.I.A. et le M.I.6 britannique.
Ces armées de l’O.T.A.N. étaient commandées et coordonnées par un bureau de la sécurité secret au sein du quartier général de l’O.T.A.N. à Bruxelles.
Selon un document de l’état-major américain, le Field Manuel, les armées secrètes de l’O.T.A.N. avaient entre autres aussi la mission d’empêcher ou d’éliminer des gouvernements qui ne convenaient pas aux États-Unis, comme encore aujourd'hui.
En 1961, elles planifièrent, mais sans succès, un putsch contre le gouvernement de Gaulle, mais réussi en 1968.

C’est qu’en effet Dieu ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui-ci change ce qui est en lui-même.
Et Dieu est, Audient et Omniscient.
Coran sourate 8 verset 53


L'existence de Gladio fut révélée par le 1er ministre italien Giulio Andreotti le 24 octobre 1990, à la suite de quoi la presse parla du secret politico-militaire le mieux gardé depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale Depuis, ces armées secrètes de l'O.T.A.N. ont également été découvertes en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Autriche, en Grèce et en Turquie.
Au niveau international, leurs actions étaient coordonnées par le Pentagone et l'O.T.A.N., et leur dernière réunion connue se déroula à Bruxelles en octobre 1990.

A ce jour, il reste impossible d'avoir accès aux archives de l'O.T.A.N. et des services secrets concernés pour en savoir plus sur les agissements du réseau…
Ce flot de terreur, qui jusque-là a été piloté et dirigé par les gouvernements des U.S.A., israéliens et occidentaux, finira par former une mer de sang et une guerre dans laquelle se noiera le monde entier.


Rappelez-vous en février 2013, Huit féministes du mouvement FEMEN se sont mises seins nus mardi matin dans la nef de Notre-Dame de Paris pour fêter le départ du pape Benoît XVI.
Entrées dans le flot des touristes, les huit jeunes femmes portaient de longs manteaux qu'elles ont ôtés à proximité de trois des neuf nouvelles cloches provisoirement déposées dans la nef.
Pourquoi cet acharnement envers la religion chrétienne et leur édifice ?

Un procureur a expliqué qu'il y avait : "eu une première alerte à 18h20 suivie d'une procédure de levée de doutes, mais aucun départ de feu n'a été constaté." "Il y a eu une deuxième alerte à 18h43, et là, le feu a été constaté au niveau de la charpente. Entre-temps, l'église avait été évacuée puisqu'une messe avait débuté peu avant" : a-t-il ajouté.
Selon Le Parisien, un bug informatique aurait retardé la prise de conscience du problème.


Combien de départs de feux simultanés ?
Au moins deux selon les vidéos, une sous la flêche et l'autre sous la charpente.
Est il logique qu'un incendie accidentel se déclenche simultanément à deux endroits éloignés l'un de l'autre ?
Ensuite cette fumée jaune, qui ne peut être imputable qu'à la combustion de soufre, un accélérateur de feu bien connu, sur le plan militaire et qui provoque une élévation de température rapide, autour de 600°, la violence des foyer et leur anormale rapidité de propagation, sans que l'on nous signal un fort vent pour les attiser.

Benjamin Mouton : "C'est l'un des bâtiments les plus surveillés de notre pays. En 2010 et 2011, j'ai activé un protocole de protection drastique en matière de prévention des risques d'incendie. Dans le détail, ce dispositif s'articulait autour d'un système de surveillance permanente basé sur des détecteurs (en faisant attention aux possibles risques de court-circuit), la mise en place de portes et de cloisons coupe-feu, la présence de deux pompiers 24 heures sur 24, effectuant trois rondes par jour. Avec comme objectif le fait que plus vite l'alerte était donnée, pus vite on pouvait intervenir. C'est inimaginable, l'incendie d'hier s'est propagé de façon absolument stupéfiante !"
On retrouve donc le Quasimodo imaginé en 1996 pleurer à chaudes larmes sur sa demeure en feu.
Une autre image fait référence à la grande scène finale du film, le bossu hurlant 'droit d'asile'

Emmanuel Macron a affirmé sa volonté, mardi soir, dans une brève allocation télévisée aux français, que la cathédrale Notre-Dame soit rebâtie plus belle encore d’ici cinq années.
Dans un communiqué, l’archevêque de Strasbourg, Mgr Luc Ravel écrit : "Notre Dame décapitée, c’est l’Église dans sa grande douleur. Déjà endommagée par les révélations terribles concernant des abus sexuels, déjà accablée par des silences de mort, l’Église accueille ce nouveau coup comme une ultime déchirure. Mais en cette semaine de Pâques, nous savons qu’après la mort, il y a la Résurrection."
Le pape François a appelé mardi à la mobilisation de tous pour que la cathédrale Notre-Dame, ravagée par un incendie, puisse redevenir le joyau architectural d’une mémoire collective.
La société d’investissement de la famille Pinault, Artemis, a-t-elle annoncé une aide de 100 millions € pour participer à la reconstruction de la cathédrale.
Groupe L.V.M.H. (Moët Hennessy Louis Vuitton est un groupe français) et la famille Arnault annoncent un don de 200 millions €. La Fondation du patrimoine a lancé un appel international au don pour la restauration.
Comble de l'ironie, l'état est capable de réunir en 2/3 donateurs plus de 600 millions d'euro pour la restaurer mais reste absente pour résoudre les difficultés financières des Gilets Jaunes ? Étrange cette Ripoux-blique...

On nous dit que des ouvriers, sous les combles, auraient malencontreusement mis le feu avec un chalumeau.
Comment le croire, après ce qu'on nous a dit, à propos des systèmes de sécurité nombreux, et complexes ?
Changement de discours, on nous affirme que les ouvriers étaient partisdu chantier, à l'heure du début de l'incendie dévastateur.
Notre-Dame de Paris était une des plus volumineuses cathédrales du monde. Elle s'est enflammée, en quelques minutes, avec une puissance effrayante.
Clélie Mathias fourcha lamentablement, elle évoqua des causes criminelles, à la place de causes accidentelles.
S'agissait-il d'un lapsus révélateur sur un secret mal gardé ?
La guerre contre les religions monothéistes font rage, sous le silence complice des médias mainstream et des états laïques.

UTILISATION DE NANOTHERMITE POUR ENFLAMMER LE PATRIMOINE CLASSÉ :

Nanothermite ou superthermite est un composite intermoléculaire métastable.
Ce qui étrange dans cet incendie, c'est la couleur des flammes, la hauteur de ces flammes et la vitesse de propagation !
Tentez déjà l'expérience avec des poutres de chêne de seulement 30 ans et vous verrez l'impossibilité de le brûler d'où son choix pour la construction de la cathédrale.
De plus les vieux poutres, ils sont traités dans de l'eau salée pour les durcir ; alors selon vous comment la charpente a-t-elle pu prendre feu ?
Il y a une explication avec les nano-thermites qui est un mélange d'oxyde de fer (50%) et de poudre d'aluminium (50%) puis on utilise une mèche en magnésium pour amorcer une réaction dont on se sert pour souder ou faire fondre de l'acier.

Lors de la combustion de ce mélange, on monte à des température de 2 204°C en quelques secondes
L'agent thermite extrêmement inflammable et sa combustion dégage une fumée jaune caractéristique et une fumée orange sur le dessus lorsqu'elle se refroidit légèrement...
Donc vous avez des micro-billes de métal qui se forment comme ceux retrouvé dans les attentats du WTC EN 2001.

Pourquoi madame Anne HIdalgo tente de vendre le projet du parvis de Notre-Dame ?
Il s’agissait toutefois d’un simple projet, qui n’a donné lieu, à aucun moment, à une validation de la part du chef de l’État.
"Depuis sa remise au président de la République en 2016, en raison de l’élection présidentielle puis du changement de président, ce rapport n’a pas été suivi d’effet." : indique l’Hôtel de ville à 20 Minutes.
Ils veulent lancer des travaux pour creuser sous le parvis pour y construire des galleries commerciales, vous commencez à comprendre pourquoi faire un toit en verre sur le parvis !
Les architectes dijonnais Paul Godart et Pierre Roussel proposent par exemple de reconstruire la toiture de Notre-Dame de Paris avec de l’acier, des panneaux de verre ainsi que des tuiles en cuivre.
Une réhabilitation de la cathédrale ancrée dans notre époque. Aussi, la toiture deviendrait accessible au public avec un plancher vitré ouvert sur l’église.

Comme annoncé par Édouard Philippe à l’issue d’un conseil des ministres entièrement consacré au drame de lundi soir, le général Jean-Louis Georgelin va donc veiller sur le chantier hors-normes que le chef de l’État imagine durer 5 ans.
Pourquoi brûler le patrimoine français, quel intérêt financière et pourquoi des travaux sur cinq ans - seulement 5 ans alors que nous sommes en 2019 ?
En 2024, Paris devrait donc, selon toute vraisemblance accueillir les Jeux Olympiques pour la 3ème fois de son histoire, après les jeux d’été 1900 et 1924.
Donc une immense manne financière par la venue du tourisme potentiel au détriment d'un patrimoine historique comme quoi l'argent n'a plus de frontière, plus de moralité et plus d'opposition...

En effet, le parvis de Notre Dame, long de 135 m et large de 100 m, serait recouvert d’une immense dalle de verre au-dessus de la crypte archéologique ; aux pieds de la cathédrale, un débarcadère et des plates-formes flottantes accueillant piscine, cafés, restaurants, salles de concerts ; le long de la Seine, une longue promenade végétalisée, débarrassée des voitures, reliant les pointes aval et amont de l’île ; deux nouvelles passerelles qui franchissent le fleuve ; un peu partout, des verrières, des passages couverts, des galeries souterraines, des atriums en sous-sol…


Incendie de Notre-Dame de Grâce à Eyguières en avril 2019
Incendie de l'église Saint-Sulpice à Paris en mars 2019
Incendie de l'église Saint-Jacques à Grenoble en janvier 2019
Incendie de l'église du Sacré-Coeur à Angoulême en janvier 2019
Incendie de l'église Saint-Jean-du-Bruel en octobre 2018
Incendie de l'église Villeneuve d'Amont dans le Doubs en aout 2018
Incendie de l'église Sainte-Thérèse à Rennes en juillet 2018
Incendie à l'église Saint-Paul de Bas-Caraquet en juin 2018
Incendie l'église Notre-Dame-des-Grâces de Revel, près de Toulouse en juin 2018...

l'incendie des églises

... En vérité,
Dieu ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu'ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes.
Et lorsque Dieu veut un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur.
Coran sourate 13 verset 11